ouvrir un autre compte suite au dépôt BDF

Démarré par noirkate, 12 Janvier 2018 à 19:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

noirkate

j'ai reçu le plan provisoire le 4 juin et nous sommes le 1er aout, mais toujours pas de plan définitif .. Ca me semble un peu long ...Je sais bien que c'est les vacances, mais bon ...


Est ce qu'il y a un truc à retourner signé avec le plan définitif ???
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

Non vous n'aurez rien à signer juste à mettre en place les paiements dans le mois qui suit..

noirkate

j'aimerais bien avoir cette lettre pour le plan définitif ... J espère qu'il n'y a pas de perte de courrier ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe


Nanoumica85


noirkate

rien ! Je téléphone et j'ai un répondeur .. J'envoie des mails et pas de réponse .. Ma gestionnaire a peut être pris un mois de vacances ! J'ai encore retenté en début d'après midi ...sans succès ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe

appelez le numéro qui figure sur les pages jaunes pour la BDF (service surendettement) vous devriez avoir une réponse.

bisane

Pardon pour l'humour un peu capillotracté !  :P
Si tout va bien, ya rien qui va plus mal !  xxl! xxl! xxl! xxl!


Citation de: agathe le 08 Août 2018 à 20:11appelez le numéro qui figure sur les pages jaunes pour la BDF (service surendettement) vous devriez avoir une réponse.
Ben elle doit avoir les différents n° de sa BDF dans les courriers reçus, non, NK ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

#258
Quand j'appelle le no de ma gestionnaire, au bout d'un moment ça me renvoie au "standard" et là j'ai un disque qui me dit de rappeler plus tard !!


Quand je fais le 1er numéro reçu alors que ma gestionnaire n'était pas désignée, même réponse, rappelez plus tard !

Je vais réessayer les 2 numéros demain !!! La bdf est à 5mn de chez moi ! Si le bâtiment s'était écroulé, je serais au courant !!! 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe


re, appelez le numéro figurant sur les pages jaunes à la rubrique surendettement à la BDF.
C'est le numéro du responsable et il y en a toujours un.

noirkate

#260
sur les pages jaunes , je n'ai que le n° du standard et celui du fax ...je ne trouve pas de n° spécial service de surendettement. J'essaierai le n° du standard en plus des 2 n° de gestionnaires que j'ai sur mes courriers .. Dans le fond, au mieux, il me balanceront sur un n° du surendettement, au pire on m'enverra balader en me disant de rappeler le gestionnaire ! En espérant ne pas tomber sur un disque car apparemment même pour prendre rendez vous, sur le site de ma bdf, ils préconisent la demande via le site ....
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe


effectivement le numéro ne figure plus ni sur les pages jaunes, ni sur internet.
Il vous reste à faire le standard et demander à parler au responsable du service si vous en jugé l'utilité.

noirkate

oui mais quand j'appelle les n° des gestionnaires, je suis rebalancée sur le standard qui me dit de rappeler plus tard .. Enfin je ne suis plus à un coup de fil près !
J'essaierai direct le n° du standard
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Nanoumica85


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

#265
J'ai enfin réussi à avoir le service surendettement de ma BDF .. Je ne sais  pas pas ce qu'est devenue ma gestionnaire ! Ni le 1er gestionnaire qui m'a envoyé l'AR du dossier !

Bref la décision finale date du 7 août et la lettre n'est pas encore faite .. Je devrais rembourser à compter du 30 septembre ... Apparemment il y a eu des modifications sur l'ordre des remboursements ... mais au final pour moi ça revient au même, à part que je vais devoir changer mon tableau perso !!!

Le monsieur que j'ai eu au téléphone avait une voix à tomber !! Si son plumage se rapporte à son ramage, cet homme doit faire des ravages ! Bon..je m'égare !! ---!!!


Voilà voilà  ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Nanoumica85

Rhooo donc t'a eu des News en charmante compagnie vocale mdr bon plan à toi

BRUYERE

Bon, tout est donc bien en ordre de marche .. ;) ;)

On attend réception du courrier et confirmation de tout çà pour vous déménager ...


Citation de: noirkate le 09 Août 2018 à 14:38
Le monsieur que j'ai eu au téléphone avait une voix à tomber !! Si son plumage se rapporte à son ramage, cet homme doit faire des ravages !

Attention aux mauvaises surprises... ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Citation de: noirkate le 09 Août 2018 à 14:38Le monsieur que j'ai eu au téléphone avait une voix à tomber !! Si son plumage se rapporte à son ramage, cet homme doit faire des ravages ! Bon..je m'égare !! ---!!!
Nous voilà bien !  :D C'est une succursale Meetic ou BDF ?  ;) ;) ;) :D
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

noirkate

En plus le parking de la bdf est en face de chez moi !!!   Bon, trêve de billevesées , je ne cherche plus aventure depuis belle lurette ! Qui voudrait d'une presque vieille sans le sou, surendettée de surcroît !!  Je ne suis plus une bonne affaire  >:( ...


Mais c'était agréable d'avoir un interlocuteur aimable , car ma gestionnaire, elle était du genre revêche !! Pas de quoi faire rêver !! Mais plutôt du style à te rappeler dans quelle panade tu t'es foutue !!


Y a plus qu'à attendre la lettre et prendre son téléphone pour négocier des virements plutôt que des prélèvements ! Avec 5 crédits repris par Neuilly concon , je crois qu'il va y avoir du sport !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Même si l'on peut parfois tomber sur des voix enchanteresses (enchanteuses ? ;D ) , c'est mieux de procéder par écrit que par téléphone.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

Oui je vais préparer mes courriers aux créanciers.. En effet c est plus sûr
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

noirkate

#272
a yé ! j'ai reçu ma lettre datée du 7 août, avec mesures applicables au 30 septembre .


La CR retenue au départ était de 325 € et là en fait je verserai mensuellement 318,50 € .  6,50 € de bénéf !!!! C'est bizarre, car un créancier va s'asseoir sur 491 € ( effacement partiel) et ces 6,50 sur 84 mois  aurait pu le rembourser totalement !!!   



La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

CcileV

Citation de: noirkate le 11 Août 2018 à 12:37La CR retenue au départ était de 325 € et là en fait je verserai mensuellement 318,50 € .  6,50 € de bénéf !!!!

C'est toujours bon à prendre en effet !  bbbo
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

Tout ça va plutôt dans le bon sens !
Date ajoutée et fil déplacé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies