Menu principal

présentation de cath

Démarré par cath, 12 Février 2010 à 20:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cath

bonjour

mon nom c est catherine, j ai 39 ans je suis mariée depuis très longtemps j ai connu mon mari a 18 ans, on etait ensemble au lycée
j ai deux enfants 7 et 12 ans, deux garcons et oui j ai raté pour la fille
j ai fait des études de comptable que j aiexercé pendant 10 ans et oui un comble pour une surendetté
j ai arréter mon acitivité pour élever mes enfants donc je me suis lancée dans la vente a domicile et depuis peu j ai arrêté trop de frais d essence et maintenant je fais des ménages au moins je me creuse pas la tête car actuellement j ai beaucoup de mal a me concentré
j ai déposé mon dossier en septembre et j ai été irrecevable Mi novembre et depuis j attend pour mon recour
j aime bien plaisanter et l auto dérision, j ai bon carractère si on me fait pas de saleté par derriere
j aime aider les autres et remonter le moral
voilà si je peux vous aider je le ferais avec plaisir malgré mes baisses de moral
merci a tous d etre là
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92


Cath , l'inventeur de la zen altitude !!  ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

bisane

Citationl'inventeur
inventeuse, inventrice, inventante...
In-vent-altitude ! ;) :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

quelques petites précisions
j ai été déclaré recevable le 30 juin par le juge
le 1 décembre , échec du plan et j ai demandé les mesures imposés, ils n auront pas le dernier mot les créanciers
depuis j attend mon plan, un huissier me casse les pieds et me dit de ne pas écouter la bdf , tant pis je raccroche; et j attend tranquillement mon plan, le moral remonte , je revis mm si j ai peur car mon plan sera sur 24 mois et ensuite je dois redéposer, toujours la peur de perdre ma maison mais ca on y pourra rien

voilà déjà 1 an et demi dont 1 an de galère
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

tu vas finir par avoir autant de temps d'étude de ton dossier que de plan :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

ha oui en sept 2011 ca fera deux ans que j ai déposé,  c est quand mm incroyable
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jose33120

 Bonsoir mes amies,

Il n'y a que le temps qui est gratuit.

Bon je vais me réchauffer. les gloçons sont au frigo, mais je crois que .........

A votre santé. chin chin. trinquons.
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

anaebis

bonjour cath
deux ans d'attente pour un dossier de surendettement! chapeau!
comment faites-vous en attendant? je suppose que vos créanciers vous harcèlent!
je vous souhaite bon courage et j'espère que les choses vont avancer pour vous
bon week-end   ;)

rosie

remonter le moral,n'est pas un vain mot  « Rien ne vaut les encouragements d'un ami. »de Katherine Butler Hathaway [+] :-* :-* :-* :-* [/font][/color][/size]

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies