2 eme plan

Démarré par ange27, 04 Mars 2012 à 14:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ange27

début planbonjour

voila il va avoir 2 ans en juin que mon premier plan a était mis en place,  et vous avait était d'un soutient énorme,
je doit en refaire un autre car mon mari et en retraite depuis février voila pourquoi j'ai eu un plan sur 2ans
j'ai toujours honorer mes crédits,j'ai eu un changement dans mon travaille que gagne 300 € en plus et mon mari n'est plus au chômage je ne sais pas comment faire ,je ne sait même pas si vont refaire un plan , je doit le dépose cette semaine je sait pas non plus quel lettre faire, comment sa se passe si ne veule pas mes crédits revienne comme avant merci bisous a vous tous ange

Comailles

Heu, pourquoi vous faites un nouveau fil?


ange27

un deuxième ??? désolé je suis nul avec internet j'airai du le mettre ou ?

en faite suis nul dans tout désole ange

Comailles

Pardon, je me suis trompée ;)

Pourriez vous nous en dire un peu plus?

Pourquoi devez vous redéposer?

ange27

je suis venu sur se forum en décembre 2009  heureusement que vous avait était là et je le redit jamais je ne pourrai oublié votre gentillesse et votre temps  oui donc je doit refaire un deuxième plan car mon mari était au chômage ,et depuis février 2012 et en retraite comme il on dit qu'il allée avoir un changement de situation il mon fait un plan de 2ans  je doit dire que j'ai déjà eu des appels  de certaine maison de crédits, je doit refaire un plan ?? car le premier fini en juin2012, et sur leurs dernier courrier c'est écrie que je leurs doit la somme global je suis encore une fois perdu  merci de m'avoir répondu bisous ange

Comailles

Oui, il faut donc refaire un dossier ;)

ange27

merci de me répondre c'est gentil, je voulais savoir notre vie et bien mieux  au niveau salaire bien entendu avec un plan de surendettement ,mais le 2eme plan peu être refusé,, ou alors les maison de crédits son oblige accepté le 2eme plan  ange merci

Comailles

Si vous avez respecté le premier plan et que vous n'avez pas de dette supplémentaire, il n'y a pas de raison que le deuxième dossier soit refusé.

ange27

oh que oui j'ai bien respecté se plan et je n est fait aucun écart  , vous savait, et  je suis sur que quand on fait un premier plan de surendettement sa vous grave a vie, a l'époque j'était près du suicide, des menace des appels téléphonique, des courriers recommandé, jusqu'à ma porte , on osé plus sortir, mon fils qui avait une tentative de suicide a 18 ans moi j'ai vécu un enfer pendant 6 mois voila pourquoi je vous doit beaucoup , vous avait toujours était la  merci,  je saurai jamais fatigué de vous le dire merci

Smilysoul

Bonjour Ange
votre plan prenant fin au mois de juin, il faudrait re-déposer ce mois ci  ;)
pour la lettre de saisine inspirez vous de la lettre ci dessous en expliquant que vous avez respecté votre plan en cours et les différents changements de revenus, puis vous la mettez en ligne (en retirant les éléments confidentiels) on vous aidera à l'améliorer  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2.msg2#msg2
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ange27

bonsoir
je n'arrive pas a faire ma lettre pour mon 2 eme plan je ne sait pas quoi écrire j'ai toujours respect mon plan et je n'est fait aucun écart , je doit l'envoyé cette semaine pouvez vous m'aide encore une fois merci bisous ange

bisane

Commencez par remplis le tableau, et résumez votre parcours...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ange27

bonjours a vous tous
voila mon 2éme dossier a était reçut recevable bbbo je suis contente une étapes de faite,
on es parti pour 42 mois, on sait que sa sera très difficile en sachant qui nous restera
400€ pour vivre; en priant que je tombe par malade entre deux mon mari aussi 62 ans
et que la vie nous préserve d'autre malheur, je voulais  vous donnez  de mes nouvelles
vous avait était    tellement génial vous avait toujours était la pour me donné du courage
je vous serai reconnaissante a toujours je viendrai souvent vous donne de mes nouvelles bonne j'espère, je voulais dire a ceux qui commence leur combat qu'il on trouvé un forum d'amour et de réconfort  et  d'amitier   je vous embrasse tous a bientôt bisous :-* :-*  :-*

alcyone

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  bbbo voilà une bonne nouvelle

et on compte bien en avoir d'autres comme ça de votre part  ;)

Vous pouvez nous donner la date de la recevabilité ?

et je vous change de section  ;)

ange27

bonjour alcyone
oui bien sur donc j'ai dépose mon 2 émé dossier le 9 mars 2012 et a était recevable le 5 avril2012
voila bisous ange j'ai envoyé le dernier dossier ou j'était d'accord pour les prélèvement
le 4 juin et maintenant j'attend pour savoir quand débuté mes nouvelle mensualités.
Je pense que sa se fera en juillet car les ancien prélèvement se fessait le 15 de chaque mois
en sachant que le mois dernier (juin)  sur mes 11 crédits deux seulement son passé les plus gros
je ne sait toujours pas pourquoi

catsen

Vous avez déjà votre plan?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

Maintenant il va falloir que votre dossier repasse en commission pour validation définitive du plan ce qui fait que votre plan devra débuter au mieux fin juillet  ;)

ange27

oui nous avons un prélèvement de 1500€  par mois mon salaire ,
il reste la retraite a mon mari,1300€ et quand on a payé nos charge il reste 400€ en gros
voila c'est celui que j'ai renvoyé le 6 juin avec l'accord des prélèvements  bisous ange

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Bonne continuation, alors !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ange27

merci a vous et a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ange27

je voulais  vous posé une dernière question, je lis plusieurs post et je me demande une fois que votre dossier et recevable, on vous envoie un courrier pour voir les mensualités qui on était prise avec les créanciers
et on le revoie avec notre accord.
après vous me dite que je vais recevoir le bon dossier mais entre ces deux courrier
les créanciers ne peuvent plus refusé une fois que c'est recevable il peuvent plus rien  faire
j'ai un moment de panique et j'espère que vous comprendrais car je m'explique peu -être mal
merci ange  bisous

nounours

 bbbo bbbo oui vous êtes recevable donc protégé attendez votre plan
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ange27

merci merci beaucoup bisous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies