Menu principal

Impots sur le revenu

Démarré par joyeux28000, 15 Avril 2014 à 12:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joyeux28000

Bonjour à tous,


Je viens de faire ma déclaration de revenu sur internet. Et je découvre avec surprise le montant de mon imposition 812€ !!!




Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Et vous l'avez vous fait également ?
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Smilysoul

coucou Joyeux,
pas encore fait ! mais encore largement le temps ....
Et pis j'aime bien garder le suspense avant de connaitre le montant de mon imposition  ;D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

joyeux28000

oui moi aussi, moi au moins, c'est fait !


Je suis tranquille la dessus.........j'ai bien fait, sur vos conseils, de me faire mensualiser lol



Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Nath2309

On peux déjà la faire  ???  Moi il me manque un papier qui a son importance car me diminue de 3000€ le montant de mes impôts donc je le ferrais au denier moment en xxl!  Pour avoir le document en temps et en heure !!!!!


Je crois qu'avec les nouveau calculs il va y avoir pas mal de surprise  >:(

zorah0412

Oui!!!  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(


moi, j'ose pô........


On verra ça plus tard  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nat83

moi j'ai fait et on passe de 178 euros par mois à 12 euros !!!
J'attends avec impatience nouvel échéancier
Vous croyez que cela va prendre effet le mois de juin ?
I wish my money would just have sex and multiply!

catsen

je ne pense pas, à mon avis il faut imprimé ta feuille d'imposition et aller aux impôts avec pour demander qu'ils te baissent tes prélèvements
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

jacques123

Je viens de faire la décla sur internet et la différence d'impôt est énorme pour les mêmes revenus.
Il est impossible pour un foyer surendetté qui fait partie de la classe moyenne de supporter ce surplus si on est déjà au taquet au niveau du plan.
Je pense donc que vers la fin de l'année et courant 2015, on aura malheureusement beaucoup plus de dépôt à cause de la fiscalité.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

bisane

C'est à craindre en effet !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

pour ma part ma mensualité a baissé.


La nouvelle mensualité s' est faite dés le mois de juin et ils ont remboursé le trop perçu janvier/fev/mars/avril/mai....une belle surprise, j'ai déclaré en ligne et suite au nouveau montant j'ai demandé que la nouvelle mensualité soit mise en place aussitot.
tout cela se fait en ligne sur le site impot.gouv. bbbo
I wish my money would just have sex and multiply!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

#12
 ;)  dés fois..y a des moments comme ça ou les choses roulent...


Ca tombait bien car on leur devait 3 mois ....alors du coup les sommes se sont annulées....


La même chose avec la mutuelle en retard de 3 mois, impossible de résilier et en plus ils veulent 300 et des pouces en juillet et en aout.


Sur ce mon mari arrive avec sa mutuelle obligatoire en entreprise, du coup résiliation directe au 1 er juillet et des mensualités de 63 euros par mois ( contre 104 avant ) ...Elle est pas belle la vie  :D


Finalement les dettes impôts et mutuelles se sont réglées toutes seules...
Ah quand la prochaine bonne nouvelle ?
Ah oui en juin , il y a eu la bonne surprise du brevet de mon loustic avec mention , tout seul sans tiers temps !!!Il a toujours refusé d'avoir de l'aide...Faut dire que je l'avais briefer : ne pas faire tous les sujets de rédactions ( et oui ça c'est leur style aux autistes asperger!) et bien découper les heures ( 10 mn pour se relire, 10 mn pour ...etc)


Bon maintenant la recevabilité.....Je l'attends de pied ferme ;D

I wish my money would just have sex and multiply!

catsen

sacré réussite pour ton loulou bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   hé oui  ne pas laisser tomber son gamin parce qu'il est "différent" ou  a plus de mal que les autres  c'est une réussite aussi pour les parents bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


ça mérite un témoignage pour donner de l'espoir à ceux qui sont confrontés à ces situations ;) ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: nat83 le 18 Juillet 2014 à 11:37Je l'attends de pied ferme ;D
xxl! xxl! xxl! xxl!



La roue semble tourner, en tout cas !  ;)
bbbo bbbo bbbo au fiston !


Les gamins ont des ressources insoupçonnables...
J'en ai encore eu la preuve avant hier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chamonix21

Bonjour,

je suis inscrite depuis lgt ici, vous avez toutes et tous supers et vous me remontez le moral sans le savoir, merci !!
J'en ai encore à peine 4 ans à régler mon plan, ça me semble long, très long, mais j'ai déjà fait la moitié, il faut que j'y arrive, mais les fins de mois sont toujours aussi difficiles...

Aujourd'hui je pose la question aux personnes qui pourraient lm'aider pour ma déclaration d'impôts 2014, mon fils de 22 ans  est en apprentissage, je le rattache au foyer , et je suis seule à l'élever depuis sa naissance, mais dois je déclarer ses revenus ? (9653,36 €).

Il me semble que non, mais je voudrais en avoir la confirmation, alors si qq peut m'aider...
Merci par avance et bonne journée à tout le monde !!!

jacques123

Les salaires versés en 2014 dans le cadre d'un contrat d'apprentissage bénéficient d'une exonération à hauteur de 17 345 €.

Vous n'avez donc rien à déclarer.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

chamonix21

Merci !!
Je vais donc remplir ma déclaration sereinement.....
Bonne journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies