Menu principal

PREMIERS FLIRT, BAISER ETC

Démarré par emeric32, 22 Mai 2015 à 19:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emeric32

 bbbo J'ouvre ce fil, je ne sais si il aura du succès. Voilà la première fois que j'ai embrassé un garçon et bien je lui ai mordu la langue  xxl! xxl! xxl! xxl! Et vous. Vous souvenez vous de votre premier baiser ? De votre premier rendez-vous ? De votre premier coup de coeur !

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

emeric32


emeric32

Pour continuer, à la suite de ce premier baiser (mordu la langue) et bien mon beguin n'a pas lâché l'affaire. Il m'a invité à une boum. Moi bête comme chou je ne savais pas de quoi il en retournait. Et oui bête et imbécile je le suis. Mon béguin m'invite à un slow  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Il devenait de plus en plus chaud  xxl! xxl! xxl! xxl! Comme je vous l'ai dit plus haut je suis bête et imbécile il commence un comportement  xxl! xxl! xxl! xxl! Bref je suis partie en le laissant sur place en n'ayant rien compris que c'était un flirt. Trouvez l'erreur.

emeric32


emeric32


emeric32


emeric32

#7

catsen

je crois Emeric que c'est suffisant........  on a pas besoin d'en savoir plus
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

emeric32

 bbbo C'est vrai on va   Arrêter le fil  je suis aller trop loin merci de supprimer  le fil

bisane

Citation de: emeric32 le 24 Mai 2015 à 21:57
bbbo C'est vrai on va   Arrêter le fil  je suis aller trop loin merci de supprimer  le fil

Juste remplacé ton dernier texte par une photo en rapport avec le sujet...  ;)

Mais merci en effet de veiller à te modérer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies