1er Dossier en fin de moratoir 2 eme deposer

Démarré par Jerome, 30 Juillet 2012 à 08:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jerome

Bonjour a toutes et tous , merci pour ce site qui ma bien aider il y deja 2 ans , mon histoire et ma question, jai deposé le 1 er dossier hauteur 980000eur passif hauteur de l actif  600000eur env tous ce passe bien echeance regler bien vendu sauf un sur les 4 , je viens de deposer debut juillet mon 2em dossier car ma periode mauratoire  arrive a sa fin , au vu du dossier jai redemandé de le presenter moi meme devant la comission , comme je l'avais  fait pour le 1 dossier .. Vu que c'est  un dossier assez complexe je prefere  le presenter, ce qui ma valu l acceptation de la bdf en 1er dossier ,

Ma question , est t il  Judicieux de demander l l 'annulation  des dettes restante apres le dernier bien vendu il va rester en 350000 qui sont a 80% de caution persso  de mon ex entreprise et control fiscal perso 120000.
Il est evident que je peux  pas rembouser  cela dans un delai raisonable.....

Merci pour vos reponses

Merci pour vos reponsses   

catsen

#1
Bonjour Jérôme non vous ne pouvez pas demander d'effacement c'est la banque de france ou le juge qui prennent les décisions et dès l'instant où vous avez un bien ça ne peut pas tellement se discuter sauf à éventuellement suggérer une PRP avec liquidation judiciaire

mais en fonction de vos revenus c'est peut être ce qui se passera


je cherche votre précédent fil ;)  et j'ai mis celui ci dans la section adéquate


à quelle date avez vous déposé votre dossier précisément?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Ce serait bien que vous remplissiez ce tableau pour que nous puissions avancer dans la réflexion...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manidsaki


BRUYERE

Citation de: Manidsaki le 08 Janvier 2018 à 10:50
It would be most true that it was.

Que cherchez vous exactement sur ce foruml ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies