Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

gavroche

T'inquietes , ça m'a juste fait  rigoler  ;)
Bonne soirée

Jclaude

Bonjour les amies,


Un petit bonjour au passage, ras pour le moment...


Bisous à tous et bonne journée,




JC  :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

bon week end à toi également  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonjour mon bon Smily,


Merci et bon week end a toi et au forum chers Amies...


Bisous à tous.


JC  :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: Jclaude le 16 Juin 2018 à 16:45Un petit bonjour au passage, ras pour le moment...
Ca commence à sentir bon !  ;)
Bonne fin de WE !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir ma belle Bisane,




Tu es toujours à l'écoute, je te remercie du fond du coeur....


Bisous et bon week end également.


JC  :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bonjour chers amies du forum,


Un  petit bonjour au passages, ras pour le moment...


Chaque matin je me lève et je me dis qu'il faut essayer de positiver malgres les pensées négative qu'on ressens...


Je me dis chaque jour dans ma tete que tous s'arrangera avec le temps, il faut être patient c'est le rôle du surendettés...


Merci amies de m'avoir lu avec amour et pleine de pensées positives.


Un grand bisous a tous.


JC  :-* :-* :-* :-*



bisane

Il y a donc des choses qui ne vont pas bien, si tu te persuades d'espérer qu'elles vont s'arranger ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour ma belle Bisane,


Tous va bien, je parle juste de  la fin de mon plan ma belle Bisane.


J'essaye de croire...


Voilà ma belle Bisane.


Bisous.
JC  :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bonjour Smily, Bisane et les amies du forum,


Je viens de faire un virement pour mon adhésion 2018 à l'instant.


Bonne journée,
Bisous.
JC  :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonsoir les amies,


Je viens de passage pour vous dire que tous va bien pour le moment et qu'importe que le passé nous a fait, je regarde devant car le plus dure c'est le présent et l'avenir..


Bisous à tous mes chers Amies.


JC  :-* :-* :-* :-*


bisane

Le présent et l'avenir peuvent réserver des joies salutaires, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir ma belle Bisane,


Oui tu a raison....


Merci Ma belle Bisane....


Bisous.


JC  :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bonjour Bisane et tous mes amies du Forum,


Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier du bonhomme vert comme quoi malgres nos relances (jai reçu ancune relance!) Nous constatons un retard de paiement qui constitue un incident de paiement caractérisé dans le remboursement de votre crédit 9625,34 euros et pour lequel à  ce jour vous nous devez la somme de 176 euros au titre de votre plan de surendettement (Je suis à jour).


Sans regularisation avant l'expiration dun  délai de 30 jours calendaires révolus a compter d'envoi de courrier, le cachet de la poste faisant foi, nous vous informons que conformément à la réglementation, nous déclarons cet incident de paiement a la BDF en application des articles L.751-1 et suivant du code de la consommation.


Vous pouvez évite cette inscription si, avant l'expiration du demande 30 jours calendaires révolus, les sommes dues sont réglée auprès de notre établissement dont les coordonnées sont précisée en tête ou si une solution amiable est trouvée.
Nous vous invitons à bien prendre en compte les délais d'acheminement du courrier afin d'éviter le déclenchement de la procédure.


Vous aurez néanmoins, encore la possibilité de régularisé votre situation a tout moment en remboursant les sommes dues à notre établissement.
Dans ce cas, nous transmettons à la BDF la demande de radiation de votre inscription au Ficp.


Vous disposé d'un droit d'accès et de rectification a l'ensemble des données à caractère personnel vous concernant qui sont détenus par notre établissement.


Vous pouvez exercer l'ensemble de ces droits en vous adressant à Leuilly Passy.




Dans lattente bla bla...


Encore un qui revient à la charge alors que je fait bien les virement !!!!


Je classe se courrier ou pas?


Pas de mail pour leurs répondre et pas de fax mais juste un numéro surtaxé !!!


Vous en pensez quoi mes amies du forum?




Merci à vous et bon week-end...


Bisous.


JC  :-* :-* :-* :-*



gavroche

Coucou jc
Ben si vous êtes à jour pas de soucis à se faire surtout si vous payez par virement .
Vérifiez le numéro de contrat et le montant de la mensualité.
En plus je sais pas trop ce que vient faire le défichage là dedans , surtout que vous avez d'autres créanciers .
Autrement si ça vous inquiète trop , une petite lettre bien sentie fera l'affaire  :D
Bon week end

bisane

Citation de: Jclaude le 11 Août 2018 à 14:34Pas de mail pour leurs répondre et pas de fax
Il doit bien y avoir une adresse, non ?

C'est le bonhomme qui t'a contacté directement?



L'été se passe bien, dans la famille JC ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir Bisane et gavroche,


Je suis en congés mais MH reprend lundi le travail, on a été un week end à Lourdes la semaine dernière si non on est  restee la car les vacances coute chères ...


C'est une lettre mais pas du bonhomme vert directement mais de Leully Passy, il y a l'adresse et un numéro de téléphone commencent par un 08...


Il faut faire une lettre en LAR ou je classe ?


Merci à vous.


Bisous...


JC  :-* :-* :-* :-*

bisane

Leully Passy, c'est Neuilly pas content ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Oui Bisane C est bien Neuilly pas content...


Merci.


Bisous.


JC  :-* :-* :-* :-*

gavroche

Coucou jean Claude ,
Voilà , il me semblait bien que c'est de neuillyconcon que vous parliez .
Alors la c'est simple laissez courir , je suppose que vous avez fait votre virement lundi , le 5 est un samedi .
Il y a un bug dans leur logiciel , le même truc est arrivé à plusieurs d'entre nous l'été dernier .
Mais c'etait  des prélèvements .
Depuis qu'ils me gèrent j'ai eu 3 fois ce problème avec des fois des sms .
J'ai envoyé des lettres recommandés et ils ont à chaque fois envoyé une lettre d'excuse  >:( >:( >:(
C'est énervant , on avait même pensé faire une action contre eux mais on était pas assez nombreux  :o
Voilà , à bientôt , je connais bien lourdes , mes parents s'y sont mariés  :D  un jour de novembre , belle ville .
Bon dimanche




Jclaude

Bonjour ma belle gavroche,


Ok je classe le papier.


Tes parents habité a Lourdes pour pouvoir se marier la bas ?


Merci.


Bisous.


JC  :-* :-* :-* :-*

gavroche

Coucou
Non ils habitaient dans les landes à 60 kms de la , et ils y sont retournés pour leur 50 ans de mariage .
Au mois de novembre , il n'y a personne  évidemment  :D  mais c'est très cool à visiter .
Bon dimanche mon bon jean Claude  ;)

Jclaude

Bonjour ma belle gavroche,


Merci pour l'Infos...


Bisous et bonne semaine...


JC  :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bonsoir Bisane et les amies du forum,


Un petit bonjour au passages à tous, ras pour le moment, le service du courrier doit être en ralenti à ma pensées...


Bonne soirée à tous,


Bisous,


JC  :-* :-* :-* :-*






Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies