Bonjour à toutes et tous,
Désolée mais je ne retrouve pas mon fil.
J'ai eu RDV avec l'association Cresus début mars; mon dossier était complet.
Mon dossier est déposé depuis le 29 février mais pas encore traité. J'ai contacté aujourd'hui la BDF, il ne sera traité que fin avril.
Mon souci aujourd'hui est que ma banque a bloqué mon compte (à découvert) et bloqué ma CB donc impossible de régler mes frais, de faire le plein d'essence, dans mon village il n'y a que des pompes à CB.
Depuis début mars, je ne règle plus mes factures car pas d'argent. Est ce normal que la banque ne laisse pas au moins 100€ pour faire face aux imprévus ?. Que va t' il se passer avec les organismes que je ne règle plus depuis 2 mois?
Je ne vis plus, je suis dans l'angoisse permanente quant à issue du dossier. La maison ne se vend toujours pas, malgré le prix égal au marché.
De plus, mon avocat me réclame des frais de provision (750 € il y a 15 jours et maintenant 509 €) vu que je n'ai plus d' argent, je ne sais pas comment le payer. Si je ne règle pas sous 30 jours, il clôturera le dossier. Comment faire SVP.
J'ai eu une lettre de l'avocat me disant qu'il demandait à la société Sy...a, l'annulation de la facture du ballon thermodynamique à hauteur de 7900€ . (bonne chose) mais il faut que le tribunal accepte. Le tribunal a déjà statué en ma faveur pour tout le reste mais qui va payer, vu que la société n'existe plus. Savoir que je vais devoir régler 40 000 € pour rien me rend folle. En plus personne avec qui en parler.
SVP avez vous une idée concernant la non recevabilité d'un dossier? là est mon angoisse..
Merci pour vos réponses.
AG