Question sur Le dossier de S

Démarré par tim262, 20 Octobre 2017 à 10:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

tim262

Bonjour


j'ai de gros problème d'argent, je pense comme tous le monde , ma banque refuse de m'aider et en bonus , gros souci de santé.
Pour être honnête, j'ai peur du dossier, peur qu'il soi refusé etc...
Je suis allez voir une assistante social qui ma dirigez vers CRÉSUS qui s'occupe d'aider les personnes comme moi a remplir un dossier. J'ai presque fini de remplir le dossier
.


Mais les créancier m'harceles tous les jours, me disant que CRÉSUS serve a rien etc... que le dossier n'est pas une bonne idée et me pousse de plus en plus a demander de l'argent a ma famille pour payer mes dettes.


la dame (crésus) ma dit de pas faire attention au appel des créancier, et que je devrais pas prêter attention aux menace...


mais voila, c'est sans compter sur mon angoisse légendaire... je suis au bord des nerf j'ai besoin d'aide...




la dame de crésus ma dit , que je devais pas appelé les créancier pour trouver un accord avec eux, vu que mon dossier va être déposé très bientôt...
mais les créancier, me dise l'inverse..


qu'y croire ????


cordialement


Tim262




Ange

Bonjour,

Croyez en la dame de Cresus qui vus aide réellement, vos créanciers font de l'intimidation, voire des menaces pour récuperer des sous, il se futent que vous soyez en situation de detresse ou pas, ils veulent les sous maintenant quelque soit le moyen pour l'obtenir, ils ne reculeront devant rien...........

Il faut vous blinder, ne plus répondre au téléphone (filtrer les appels et ne pas répondre aux numéros de vos créanciers)...

FInir et déposer au plus vite votre dossier de surendettement, une fois la recevabilité prononcé, vous serez tranquille..........

voici le message d'accueil contenant des liens et des informations utiles:

Bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en bleu pour accéder aux informations
)

- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement


2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière


3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :

lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer...
nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)

- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
- qu'il est toujours conseillé de se rapprocher de :
   ->  l'
association cresus
  -> ou autre  association de défense de consommateurs
  -> et/ou d'un travailleur social (conseillère ESF ou Assistante Sociale


Vicky

 Bonjour Tim,

Entièrement d'accord avec Crésus et Ange, les créanciers sont des rapaces sans foi, ni loi dont le seul but est de vous faire cracher au bassinet :-\
Il faut absolument que vous n'ayez plus aucun contact avec eux.

Merci de remplir le tableau du message d'accueil, uniquement l'onglet 1ers renseignements, et de le joindre à votre 1er message. Il nous permettra de vous aider efficacement.

C'est normal d'être angoissé, stressé mais courage ça va le faire ! ;)
 
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

Bonjour,

Comme votre dossier va être bientôt déposé, je déplace votre fil dans la section adéquate !  ;)

emeric32

Bonjour tim
À bientôt d'avoir de vos nouvelles
Cdt

Ange

Bonjour tim,

vous en êtes où?
avez vous besoin de conseils??

n"hesitez pas à poster ici et a parler, cela fait du bien..........

nous sommes plusieurs a avoir caché notre surendettement a notre famille et a avoir seul gerer le dossier, ce forum et d'un grand réconfort et d'une grande aide pour bons nombres d'entre nous (et j'en fais partie)

le hercellement des creanciers est usant, mais seule la recevabilité du dossier BDF vous tranquilisera........... et vous permettra de souffler et de voir sous un autre angle votre situation.
la BDF étudie et calcule au mieux de votre situation, donc soyez tranquille........



tim262

Bonjour tous le monde

Je vous remercie pour votre soutien

désolé je ne pouvais pas venir dans ce forum c'est temps si , cause santé , j'ai suivi vos conseil : j'ai filtré les appel des créanciers mais par contre je reçois des lettre de huissier de plus en plus menaçant ...

je vais vous faire un résumé :

J'ai commencé a travailler en 2006 en intérim, avec gros salaire a la clé, qui dit 1er salaire ... dit dépense tout et n'importe quoi.
je commencé a être a  découvert de plus en plus.... étant espagnol (les méditerranéen sont très têtu ) je me suis dit , c'est a moi de réglé ce problème... sauf que j'ai jamais réussi a baisser mon découvert et remboursé des dettes.


j'ai contracter beaucoup de dettes : crédit conso, crédit renouvelable , crédit intérimaire etc... (je ne pourrai plus vous dire le montant, régulièrement le montant change)


j'ai perdu mon job, lorsque j'ai attaquer mon patron au prud'homme, je me suis retrouver au chômage pendant 2 ans ... une fois gagné le procès , j'ai pu enfin payé une grosse partie des mes dettes.

depuis février, je me bat contre une maladie qui m'empêche de travailler . ( a l'heure actuel, je sais toujours pas si je vais travailler un jour ou l'autre)
j'ai hâte d'en finir avec ce dossier , et j'espère de tout cœur, que la BDF vont accepter mon dossier.



ps : le dossier va être déposé après mon rdv avec crésus le 03 novembre.

cordialement


BRUYERE

Date ajoutée à votre calendrier .

Tenez nous au courant de la suite ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Pouvez vous remplir le tableau figurant dans le message d'accueil.

bisane

Vous avez une incapacité de travail ?
Vous n'avez pas d'assurances pour ça ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tim262

pour faire simple


ma maladie( maladie de lyme ) n'est pas vraiment reconnu par la France et encore moins par mon médecin, il pense que c'est dans la tête etc... bla bla... du coup pas d'allocation handicapé, ni incapacité de travail


vu que c'est pas vraiment reconnu; donc l'assurance que j'ai, ne sert a rien pour mettre fin a mes dettes....


ps : pour le tableau , soyez patient, je suis entrain de le refaire, mon pc m'a laché...  :P :P :P :P






bisane

 xxl! xxl! xxl! pour une résurrection rapide du PC !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ange


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies