Menu principal

faire des cadeaux quand on a peut de moyens et originaux

Démarré par emeric32, 02 Novembre 2017 à 15:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emeric32

et bien je vous propose d'acheter chez L.M des tuiles en ardoises, qui serviront de dessous de plat. Vous faites un beau paquet avec des chocolat. Le prix à l'unité est de 0,89 euro (en plus c'est tendance)......


Cdt

lacitrouille

Pour les surendettés, "tuiles" et "ardoise" en effet c'est bien trouvé  ;D
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


emeric32

Désolé je n'avais pas fait le rapprochement, mais cela m'a bien fait rire :D

Ange

Si vous pouviez mettre une photo de vos oeuvres, cela donnerai sans dote plus d'idées, à ceux (comme moi) qui manquaont d'inspirations, d'idées et ne savent rien faire sans modele?

Sonia161

 Coucou ! Merci pour cette idée de dessous de plat. Avez-vous des photos à partager afin que nous puissions mieux nous en faire une idée ? J'ai essayé de chercher sur la Toile, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci aussi pour la blague Lacitrouille J ! Bonne journée à vous.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies