Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evalye

Ouais, ça fait du bien une tite coupette, tant pis pour les amuses gueule, mais, bon si Vic s'est bien régalée, c'est l'essentiel ... M. Eva m'attend pour manger. Plein de bisous à tout le monde.

:-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

feufolette

Citation de: kilt 78 le 20 Juillet 2012 à 00:13
Une pas pourrite  ;D
                                                                                                        :-* :-* kilt.


une fruitée :

   Mamz'elle Mandarine rentre chez elle après une soirée étudiante très animée.

   Sa mère qui guettait son retour, lui dit " ça c'est bien passé "

   Mandarine lui répond : " Oui, Maman, formidable !   Il y a juste un petit problème ..... "

  -  Aaaaah bon   ?

  - oui, Maman, j'y ai rencontré un jeune citron, et.... je crois qu'il a eu un zeste malheureux .... !


              commentaire : Ze crois qu'il va lui arriver des pépins  ;D ;D ;D ;D ::) ::) ::) ::) ::)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

l'indien

Juste une petite histoire que l'on racontait dans les fêtes de famille, mariage, dans les années 50/60 en pays gallo. En ce temps là, les familles sans voiture louaient un taxi pour la journée de la  noce, et le taxi, un comique était invité au mariage.

Le Taxi Mr Ma.hé, racontait une histoire  paysanne, et bien d'autres , j'avais 10ans jamais oublié. Je vous fais grâce du patois Gallo

C'est le petit garçon qui le matin du premier avril demande à sa mère c'est quoi le premier Avril.

-   "Ben c'est un jour où l'on fait des blagues, par exemple tu as ton copain qui marche devant toi, tu lui dis « tu pers ton mouchoir » Il se retourne, et tu lui dis « poisson d'avril »"

Le soir il rentre de l'école, il a passé une bonne journée, tout énervé il part jouer. Une demi-heure plus tard il rentre en courant dans la maison.

-   "Maman, maman il y a le commis et la bonne qui sont dans la grange couché dans le foin".

Et l'enfant repart en courant vers la grange, la mère affolée lui demande de revenir, elle suit, ne peut pas crier d'arrêter, mais l'enfant sur de son fait, il ouvre la porte de la grange et dit « poisson d'avril c'est papa »

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone


bisane

Cric l'a déjà sortie... mais sans l'image !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


lilinne

oui je suis la bbbo bbbo

mais va falloir que j'aille en courses >:(

ça me gave >:D

biquette59

c'est vrai que les courses!!!!! mais on a pas le choix, faut bien manger ;) ;) ;) ;) ;)

lilinne

ouais...

dis donc t'es encore punie ou pas? ;D

c'est cool les marioles hein!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

non, non, fini la punition, vive la liberté.ha!!ha!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

mais, je me auto-punirais de temps en temps, j'ai vraiment bien aimé le coin bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

j'ai l'impression d'en faire tout le temps des courses pourtant on est que 3........
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

je crois que c'est tout le monde pareil, va peut-être falloir penser à arrêter de manger comme ça on sera tranquille bbbo bbbo bbbo

Laurence91

petit coucou à tous ! bbbo

l' été est enfin là et ça fais du bien bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

On a même trop chaud maintenant :P :P :P

Laurence91

Citation de: Comailles le 24 Juillet 2012 à 19:51
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

On a même trop chaud maintenant :P :P :P

ha non! pas de plainte! moi j' adore! et ceux qui ont chaud, direction la douche à défaut de piscine! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

Je peux pas, je bosse encore  ;D ;D

Laurence91

Citation de: Comailles le 24 Juillet 2012 à 19:56
Je peux pas, je bosse encore  ;D ;D

ha oui? sur le fofo au taf?  bbbo bbbo bbbo bbbo  mdr

Comailles

 nananère nananère nananère nananère

Laurence91

Citation de: Comailles le 24 Juillet 2012 à 19:59
nananère nananère nananère nananère

rho la vilaine! elle me tire la langue!!



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies