Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comailles


lilinne

 :D :D :D :D

ça y est courses  faites.... ::) ::)
bon j'espère que ça va tenir jusqu'a ce qu'on parte xxl! xxl! xxl! xxl!

sachant que les filles partent avant nous donc c'est assez économique 3  en moins ;D

catsen

chouette alors tu vas pouvoir manger ce que tu veux :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

 bbbo bbbo bbbo

oui je serai pas obligée de laisser mes parts de melon >:D

le pire quand elles sont pas la c'est pratiquement pas de linge a laver :D :D :D

la machine se repose :D :D :D


kilt 78

Bon...une bonne Pourrite  ;D  :P :P

Trois petites chattes poursuivies par un chien entreprennent de traverser une route, coupée par une gigantesque flaque d'eau.

La première se lance, et en bon félin rebuté par l'eau, fait consciencieusement le tour de la flaque.
A ce moment surgit un camion qui l'écrase...
Arrivée au Ciel, elle est accueillie par Saint-Pierre et tous les Saints qui lui ouvrent les portes du Paradis.

Pendant ce temps, sur Terre, la deuxième chatte, voyant sa copine écrasée, se lance à son tour sur la route, sur le bord de la flaque afin de limiter l'aspersion. Une voiture arrive de la gauche, et l'écrase...
Arrivée au Ciel, elle est accueillie par Saint-Pierre et tous les Saints, qui l'envoient au Purgatoire.

La dernière chatte, presque rattrapée par le chien, et ayant vu ce qu'il en avait coûté à ses congénères d'hésiter, se jette courageusement en ligne droite au travers de l'eau. Une moto lancée à 200 km/h la réduit en bouillie...
Arrivée au Ciel, elle est accueillie par Saint-Pierre et tous les Saints, qui la rejettent en Enfer.

Moralité... grrr grrr grrr








Plus bas... nananère nananère nananère









Encore plus bas... bbbo bbbo bbbo











Moralité : plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs. :D :D


Ouhais y a aussi...L'air est saint et les seins à l'air aussi  :D :D


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                              :-* :-* Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

 :D :D :D :D :D :D :D :D ça met de bonne humeur dès le matin
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone


cricmuche

Comme je bosse cet après midi, je me dis "je vais aller me baigner ce matin"

Problème, je suis toute seule, et la mer est basse, et ça craint un peu de laisser ses affaires sur la playa pendant que je vais faire la naîade

A marée haute, les affaires, on les perd pas des yeux

J'étais en train de me dire, idée de blonde  :D :D :D :D :D bon, tu peux toujours aller nager avec tes clefs, puis tu les rinces bien après, sauf que je réalise que la clé de ma voiture a une pile bouton  ??? ??? ??? :P :P :P :P :P :P

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Une bien pourrite ;D  bbbo bbbo

Un jeune novice arrive au monastère. La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines à recopier les anciens canons et règles de l'église. Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux. Il va voir le père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures. Le père abbé lui répond : "Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est bonne, mon fils."

Le lendemain matin, le père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux. Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts.

Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie. Les heures passent et l'inquiétude grandit. A tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe. Il descend et trouve le père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables.

Le jeune moine se précipite et demande : "Père abbé, que se passe-t-il donc ?"

......  >:D >:D >:D




...... >:( >:( >:(



...... ??? ??? ???



...... ccbat ccbat ccbat
 



...... !!-!! !!-!! !!-!!



...... grrr grrr grrr



Ce n'est pas chasteté, c'est charité !  :D :D :D :D :D :D :D


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                            :-* :-* Kilt.

Comailles


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Une pas pourrite  ;D :D :D

Un petit enfant écrit au Père Noël:

Cher Père Noël :-* :-*...mes parents sont très pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année :'( :'(...mais je ne demande pas grand chose...je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige...pour ça...il me faudrait un bonnet...une écharpe et des gants. Je sais que tu es très gentil et je te remercie d'avance cher Papa Noël. :-* :-*

Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit " Pour le Père Noël " et la poste.

La postière...en trillant le courrier...tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et lit la lettre.

Toute émue :'( :'( elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus ils ne sont pas très riches >:D >:D. Ils réunissent à peine 15 euros...tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon de la part du Père Noël.

Quelques semaines plus tard...la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :

Cher Père Noël... Je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe. Malheureusement...sans gants je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige :'( :'(. Mais je ne t'en veux pas cher Papa Noël...je sais bien que ce n'est pas de ta faute. C'est sûrement encore ces enculés de la Poste qui les ont piqués !!!!  ??? ??? ??? ??? ??? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                             :-* :-* Kiltos.





Comailles


kilt 78

Une pas pourrite ;D  bbbo bbbo


Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage chez Microsoft.

Le DRH lui fait passer un entretien...puis un test (balayer le sol).. et lui dit:

Tu es engagé...donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire à remplir...ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te
présenter pour commencer ton travail.

L'homme...désespéré...répond qu'il ne possède pas d'ordinateur...et encore
moins d'e-mail.

Le DRH lui dit alors qu'il est désolé...mais que s'il n'a pas d'e-mail...cela signifie que virtuellement il n'existe pas...et...comme il n'existe pas...il ne peut avoir le job.

L'homme sort...désespéré...sans savoir que faire... avec seulement US$10 en poche.

Alors il décide d'aller au supermarché et acheter une caisse de 10
kilos de tomates...il fait donc du porte a porte pour vendre ses tomates au
kilo et...en moins de deux heures...réussit à doubler son capital...il répète
l'opération encore trois fois et revient chez lui avec US$ 60.

Alors...il réalise qu'il pouvait survivre de cette manière...il part de chez
lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard...et ainsi triple
ou quadruple son argent chaque jour.

Peu de temps après...il achète une charrette...puis l'échange pour un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

Passes 5 ans...l'homme est propriétaire d'un des plus grands distributeurs
alimentaire des États Unis...il Pense alors au futur de sa famille et
décide de prendre une assurance vie...il appelle un assureur...choisit un
plan d'assurance et quand la conversation termine...l'assureur lui demande
son e-mail pour lui envoyer la proposition.

L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail.

Curieux...lui dit l'assureur...vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes
arrivé à construire cet empire...imaginez ce que vous seriez si vous aviez
une adresse e-mail!!!

L'homme réfléchit et répond:

Je serais homme de ménage chez Microsoft!!  :D :D :D :D

* Morale de l'histoire n.1: Internet ne solutionne pas ta vie.

* Morale de l'histoire n.2: Si tu veux être homme de ménage chez Microsoft...cherche à avoir un e-mail.

* Morale de l'histoire n.3: Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles
beaucoup...tu peux devenir millionnaire.

* Morale de l'histoire n.4: Si tu as reçu ce message par e-mail...tu es
plus proche d'être balayeur que Millionnaire. :D :D :D :D :D :D :D :D


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                      :-* :-* Kilt.


Comailles


bisane

Ouf ! Pas reçue par mail !  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

coucou

je vois kilt78 que tu es toujours là pour les bonnes histoires bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

c'est vrai que celle-là, elle est extra bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

 :D :D :D :D
euh....
n'oubliez pas que Kilt est mon mari for ever!
un peu de tenue!  :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies