Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

l'indien

on voyait les poils au travers de la chemise ?  >:D

feufolette

#176
 8)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

cricmuche

sont cons quand même ces messagers d'IP

Ma nièce avait fait le même coup que ton fils, feufo, sauf que moi, sur la sonnette, j'ai jamais appuyé (en même temps, j'crois que chez ma soeur, avant ce petit stratagème, y avait pas de sonnette  ???, donc fatalement, je me suis méfiée  :D :D :D :D)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

feufolette

le gag de la semaine du super - magazine : le coussin à prout  (bruit très réussi....) 

Un peu volumineux cependant, à cacher sous un autre coussin.

Asseyez vous donc., cher Monsieur.....

Bah, celui là je crois que je n'oserais pas ..... !   

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

kilt 78

Une bien pourrite ;D

J'avais 16 ans et elle 29. >:D >:D

Pour la première fois nous étions seuls. ;) ;)

Je savais ce qu'elle voulait. ;D ;D

C'était la première fois...je relevais la tête lentement. ::) ::)

Elle toucha l'endroit avec ses mains. :o :o

Je serais très prudente...me promit-elle. xxl! xxl!

Elle me demanda de me soulever un peu. ??? ???

Cela commençait à faire mal...du liquide se mit à gicler. :o :o

Mais je me comportais comme un homme. ;) ;)

Tout à coup n'en pouvant plus...je remplis la salle de gémissement. bbbo bbbo

C'était la première fois ... >:D >:D

...... ;D ;D ;D ;D.....


Qu'on m'arrachait une dent. :D :D :D :D


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  :-* :-* Kiltos.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

Une petite en passant  ;D

Ce sont deux belges à la chasse. >:D >:D >:D >:D
Ils voient passer un deltaplane.  :-\ :-\
Le premier belge épaule et tire :  xxl! xxl!
Bah tu l'as raté !!  ??? ???

Oui mais il a lâché sa proie. :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                  :-* :-* Kilt.

biquette59


Nadia

- Drôle de type
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Blague sur l'adultère
Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général...
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment...
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

trop mimi!!!

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,
- ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.''
La vache répondit,
- ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.''

Et Dieu a été d'accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,
- ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.''
Alors Dieu a été à nouveau d'accord.

Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,
- ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''
Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?''
Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, '
- 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.''

L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?''

- ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''.

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D

mais dis donc nadia! c'est qu'on se lâche!!!! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 18 Août 2012 à 13:44
:D :D :D :D :D :D

mais dis donc nadia! c'est qu'on se lâche!!!! :D :D :D :D

et oui ca m'arrive parfois, je pleure pas tout le temps quand même ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D

je te sens mieux depuis hier..c'est une impression ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 18 Août 2012 à 14:04
:D :D :D :D :D :D

je te sens mieux depuis hier..c'est une impression ?

non  ce n'est pas qu'une impression il y a des jours avec et des jours sans bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Bon ben on va travailler sur les jours sans ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je préfère de loin les jours avec mais il faut comme tu le dis travailler sur les jours sans ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Moi, je te sens différente depuis hier......ta présence, tes interventions, ton humour....... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 18 Août 2012 à 16:04
Moi, je te sens différente depuis hier......ta présence, tes interventions, ton humour....... ;)
ma présence c'est grace à toi et à ceux qui m'ont donné les liens des fils, mes interventions je fais ce que je peux car parfois je suis perdue dans les conversations, mon humour qund je vais bien j'en ai et j'aime les partager
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

c' est ici qu' on rigole?


zorah0412

tu vas t'habituer, tu vas apprendre à connaitre les fils, parler avec des gens.....

Nadia...depuis hier, je note:
pas de crise d'angoisse,
pas d'envie d'être à ce soir pour dormir,
moins de lessives  ;D

et un humour que je découvre... ;)

Tu ne le vois peut être pas toi même mais moi, je sens une petite différence ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 18 Août 2012 à 16:11
c' est ici qu' on rigole?



viii, on peut! ;)

sauf que je vais encore devoir faire un break! :P :P :P :P
je dois faire des pauses...... :P :P :P pour préparer mon redépôt!
et si je remplis pas mes 26 pages de xls ce week end, je vais me faire botter le cucul par l'âne!!!!  ;D ;D ;D ;D

sans compter la commailles quand elle va revenir......elle, c'est la pire!!! >:D >:D >:D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

rho la vilaine, tu vas te faire massacrer, mais pk 26 tableaux? tu ne peux pas tout mettre dans un seul?


Moi je prépare mes dossiers, dans une pochette, je ne prends que le contrat initial, les avenants, quand y en as! grrrrrrrrr, le dernier relevé avec montants( pareil si reçu) et les dossiers passés au tribunal!

car quand je vais être convoquer au tribunal, bien l' intention de vendre chèrement ma peau, me ferais pas massacrer comme les dernières fois! laurence as bouffé du lion...............( oups pour cela que j' ai pris un peu de poids? ) enfin bref , bien décidée de leur faire bouffer leur forclusion ...........

Nadia

Citation de: zorah0412 le 18 Août 2012 à 16:12
tu vas t'habituer, tu vas apprendre à connaitre les fils, parler avec des gens.....

Nadia...depuis hier, je note:
pas de crise d'angoisse,
pas d'envie d'être à ce soir pour dormir,
moins de lessives  ;D

et un humour que je découvre... ;)

Tu ne le vois peut être pas toi même mais moi, je sens une petite différence ;) :-* :-* :-*
oui mais c'est en partie grace au forum il n'aide pas seulement pour les surendettés mais pour plein d'autre chose aussi, on y trouve tout ce qui nous manque
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 18 Août 2012 à 16:53
rho la vilaine, tu vas te faire massacrer, mais pk 26 tableaux? tu ne peux pas tout mettre dans un seul?


Moi je prépare mes dossiers, dans une pochette, je ne prends que le contrat initial, les avenants, quand y en as! grrrrrrrrr, le dernier relevé avec montants( pareil si reçu) et les dossiers passés au tribunal!

car quand je vais être convoquer au tribunal, bien l' intention de vendre chèrement ma peau, me ferais pas massacrer comme les dernières fois! laurence as bouffé du lion...............( oups pour cela que j' ai pris un peu de poids? ) enfin bref , bien décidée de leur faire bouffer leur forclusion ...........
à la fin, tout sera dans un seul mais mon dossier est très compliqué! on a besoin d'y voir clair! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies