Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ben alors kilt ne mets plus de blagues :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: Nadia le 19 Août 2012 à 18:46
ben alors kilt ne mets plus de blagues :-\

Ben si  :-* :-* bbbo bbbo

Une petite pourrite  ;D

C'est Papi Mohamed qui explique à ses petits enfants le bon vieux temps.

Quand j'itais p'tit mon Papa mi donnait 10 francs...j'allais y l'ipicerie di coin...y l'ipoque avec 10 francs ti repartais avec 1 l'ive di beurre...1 litre di lait...3kg di pommes di terres...1 l'ive di froumage...2kg di saucisses di mouton...1 sac di thé...1 l'ive di sucre...di pain...di œufs y di bonbons.

Wouha...la chance Papi...et maintenant ?

Y maintenant si plus possible ...y a trop di caméras di surveillance. :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ça me fait penser à un sketch de Smaïn  ;) :D :D :D :D :D


                                                                                                          :-* :-* Kilt.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Celle là elle est pourrite  ;D

Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police. >:( >:(

Agent: Bonjour Monsieur...vous rouliez à 135 km/h dans une zone de 90. ??? ???

Homme: Non monsieur l'agent...je roulais à peine 100. ;D ;D

Femme: Voyons Gaston...tu roulais au moins a 135...si ce n'est pas plus. :P :P

L'homme lance un regard à la femme... >:D >:D

Agent: Je vais aussi vous donner 48 heures pour votre lumière droite arrière de brûlée. ??? ???

Homme: Lumière brûlée ? Je ne savais pas que j'avais une lumière de brûlée ! ;D ;D

Femme: Voyons Gaston...ça fait des mois que tu me dis que tu vas la réparer. :P :P

L'homme est très fâché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire. >:D >:D

Agent: Je vais en plus...devoir vous donner une contravention parce que votre ceinture de sécurité n'est pas mise. ??? ???

Homme: Mais oui monsieur l'agent...quand j'ai vu que vous m'arrêtiez...je l'ai détaché au cas où j'aurais à sortir de la voiture. ;D ;D

Femme: Voyons Gaston...tu ne mets jamais ta ceinture de sécurité ! :P :P

L'homme se tourne vers la femme et lui dit: Vas-tu fermer ta grande gueule ? :D :D :D :D :D :D :D :D

L'agent se penche et regarde la femme en lui demandant: Vous parle-t-il toujours sur ce ton madame? xxl! xxl!
La femme lui répond: Non...seulement quand il a bu! >:D >:D >:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                 :-* :-* Kiltos.

bisane

Citation de: kilt 78 le 19 Août 2012 à 20:59Y maintenant si plus possible ...y a trop di caméras di surveillance. :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
La palme des pourrites ?  :D :D :D :D


La dernière, elle m'en rappelle une "vraie"... dont je ne me rappelle pas les circonstances exactes, mais du genre...
La dame, dans la voiture, devient hystérique et traite son mari de tous les noms d'oiseau (pardon, Celtic...)...
L'agent a eu pitié de lui... et l'a laissé repartir... sans amende !  bbbo bbbo bbbo
La dame n'était ni hystérique ni en colère !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

lol  j' ai encore bien rigolé avec vos tites blagues................ bbbo bbbo bbbo bbbo

excellente!

Nadia

La maitresse demande :
- Paul que veux tu faire plus tard ?
- Docteur madame
- Très bien Paul et toi Rémi ?
- Eboueur madame !
- Ah bon ? Quelle drôle d'idée ! et toi Toto ? que veux tu faire ?
- Etre le plus poilu du monde !
- Ah bon et pourquoi ça ?
- Si vous saviez ce que ma soeur se fait comme argent avec un pti triangle de poil !
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Avec la création de la banque jaune.

Nous sommes heureux de vous faire découvrir un nouveau concept de placement : " Le tatouage " De quoi s'agit-il ?

Faites tatouer 1€ sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 4 avantages :
1)Vous verrez croître votre investissement.
2)Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3)Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme dévore vos économies.
4)Vous serez le seul à décider où le placer.

Votre conseiller en investissements.

La poste
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

alors celle là je la retiens, elle est très instructive!! ::) ::) ::) ::)

Nadia

Citation de: biquette59 le 20 Août 2012 à 18:56
alors celle là je la retiens, elle est très instructive!! ::) ::) ::) ::)

surtout qu'on est beaucoup à cette banque
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91


zorah0412

viiii,
je vais dire ça à mon conseiller la prochaine fois!

et hop! 5000 euros d'autorisation de découvert!  :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bsr

bon moins drôle!

en revenant de chez mon avocat, me suis arrêtée à carrouf, car mes deux boulangeries sont fermées!

enfin bref! j' y suis restée 10 mn montre en main et un fichu  abruti n' as pas trouvé mieux que de m' enfoncer ma voiture! enfin celle de mon fiston!

gr rrrrrrrrrrrrr       ................. pitain de voiture rouge qui m' as arrangé l' aile droite le parechoc et la calandre! rien que ça!! merci l' abruti ou ie..............vas savoir!

demain je fais un constat et j' envoie ça à l' assurance! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

lilinne

 >:( >:( >:( >:( >:(

pas cool laurence

fait ch**r :-\

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

des fois j' ai des envie de meurtre.................

zorah0412

viii moi aussi!
envie de meurtres régulièrement  :P
Elle dit quoi l'assurance ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 20 Août 2012 à 22:14
viii moi aussi!
envie de meurtres régulièrement  :P
Elle dit quoi l'assurance ?

rien encore! c' est arrivé ce soir! demain soir je fais le constat! pas de tiers , alors pas tenu par les 48 heures! de toute manière je pars dans 15 jours , elle seras pas réparé d' ici là, mais bon ça roule!

sauf que maintenant elle as du rouge dans l' aile!

zorah0412

OK, fais le constat demain..t'es sûre de l'autre partie?
j'ai eu deux accidents, pas de ma faute, et je te prie de croire que j'ai fait les constats sur place!

et fais gaffe de ne pas avoir des effets de bords après l'accident.....
moi après un accident, ma boite de vitesse m'a lâchée!  :P :P :P :P :P

Tu as beaucoup de kms pour partir en vacances ?

Zozo, toujours rassurante  :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies