Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 20 Août 2012 à 22:33
OK, fais le constat demain..t'es sûre de l'autre partie?
j'ai eu deux accidents, pas de ma faute, et je te prie de croire que j'ai fait les constats sur place!

et fais gaffe de ne pas avoir des effets de bords après l'accident.....
moi après un accident, ma boite de vitesse m'a lâchée!  :P :P :P :P :P

Tu as beaucoup de kms pour partir en vacances ?

Zozo, toujours rassurante  :P :P :P :P :P

j' ai pas de tiers! j' ai retrouvé ma voiture comme ça sur le parking! suis tout risque!
et y as plus qu' à faire réparer et payer la franchise, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

désolée pour toi laurence fais quand même bien attention avant de partir en vacances avec ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Maman, Maman! Le banquier est là. Tu as l'argent ou bien je dois aller jouer dehors?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

 Papa, demande un petit garçon, qu'est-ce que c'est une banque ?
- C'est un endroit où l'on dépose, pendant quelque temps, l'argent qu'on a gagné, en attendant de le verser au percepteur.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Un éleveur de vaches va chez son banquier pour obtenir un prêt afin d'acheter un taureau. Quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur dans la rue et lui demande :
- Alors, comment va notre taureau ?
L'éleveur répond :
- Ben, pas terrible ! Je l'ai mis dans le pré avec toutes les génisses à saillir, et il n'a rien voulu leur faire.
Le banquier lui répond :
- Vous feriez mieux d'appeler le vétérinaire.
Encore quelques jours plus tard, le banquier rencontre l'éleveur à nouveau :
- Et comment va notre taureau maintenant ?
L'éleveur répond :
- Impeccable. Il a sailli toutes mes génisses, ensuite il est passé au dessus de la barrière, et maintenant il s'occupe des vaches du voisin.
Le banquier :
- Hé hé ! Et qu'est-ce que le vétérinaire lui a donné ?
L'éleveur répond :
- Il lui a donné des comprimés.
Le banquier :
- Quelle sorte de comprimés ?
L'éleveur répond:
- Je ne sais pas, mais ils ont le goût de la fraise.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia


comme quoi quand on a de l'argent en grosse quantité on vous déroule le tapis rouge ;)

Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière :
-"Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde!"
- "Pardon?" dit la dame choquée...
-"T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette
banque de merde!!!"
-"Mais enfin monsieur, restez correct !..."
-"Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi?"
-"Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur..."
-"C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur..."
Le directeur arrive:- "Monsieur, il y a un problème?"
- "J'en sais rien, j'veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de
merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto..."
Et le directeur répond:
- "Et cette grosse connasse vous fait chier?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

ca va biquette aujourd'hui ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ça vas très bien et toi? bbbo bbbo bbbo

Nadia

un peu le cafard cet après midi et crise d'impatience dans les membres donc très génant :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

OUH!!! Nadia!

tu passes des histoires de connasse, de zizi et de cucul aux lessives et aux recettes!
ben si ton mari savait ça!  :D :D

:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

Citation de: zorah0412 le 21 Août 2012 à 20:00
OUH!!! Nadia!

tu passes des histoires de connasse, de zizi et de cucul aux lessives et aux recettes!
ben si ton mari savait ça!  :D :D

:-* :-* :-* :-* :-*

ben s'a m'occupe zozo et mon mari c'est tout car même si il est au boulot il vient de m'appeler et je lui ai dit que j'étais sur le fofo :P
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D
je vous aime beaucoup et j'aime beaucoup chambrer et rire! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 21 Août 2012 à 20:04
:D :D :D :D :D :D
je vous aime beaucoup et j'aime beaucoup chambrer et rire! ;)

t'inquiète je prends bien la plaisanterie et moi aussi je vous aime bien tous et toutes que ferais sans vous ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

mais moi aussi je t'aime :D :D :D :D :D

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo
il a l'air gentil ton mari, nadia  ;)

et si tu es bien là, ben c'est déjà ça  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 21 Août 2012 à 20:06
bbbo bbbo bbbo bbbo
il a l'air gentil ton mari, nadia  ;)

et si tu es bien là, ben c'est déjà ça  ;) :-* :-* :-* :-* :-*

oui il est gentil et tout ce qui va avec, pourtant avec les bêtises que j'ai faite j'en connais plus d'un qui ne m'aurais pas soutenu dans tout ce parcours au lieu de ca il m'a aidé du mieux qu'il peut, il aimerais me voir moins m'ennuyer et être mieux dans ma peau :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ça prouve qu'il t'aime :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Nadia le 21 Août 2012 à 20:09
Citation de: zorah0412 le 21 Août 2012 à 20:06
bbbo bbbo bbbo bbbo
il a l'air gentil ton mari, nadia  ;)

et si tu es bien là, ben c'est déjà ça  ;) :-* :-* :-* :-* :-*

oui il est gentil et tout ce qui va avec, pourtant avec les bêtises que j'ai faite j'en connais plus d'un qui ne m'aurais pas soutenu dans tout ce parcours au lieu de ca il m'a aidé du mieux qu'il peut, il aimerais me voir moins m'ennuyer et être mieux dans ma peau :-\

d'où ta culpabilité et ton mal être  ;)
je pense que tout est lié ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: biquette59 le 21 Août 2012 à 20:10
ça prouve qu'il t'aime :-* :-* :-* :-*

il me dit qu'il aime au moins 20 fois par jour soit à a maison soit au téléphone ou par mail aussi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia


[/quote]

d'où ta culpabilité et ton mal être  ;)
je pense que tout est lié ;) :-* :-* :-*
[/quote]

oui je sais je culpabilise beaucoup mais en même temps c'est normal
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

c'est pour ça que tu dois en profiter, de ta famille, tu vois il ne t'as pas laisser tomber mais je crois que ça ne lui fait pas plaisir de te voir comme ça.

il faut que tu reprennes du poil de la bête, laisse le passé derrière toi et profites de ta famille, la vie passe vite :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: biquette59 le 21 Août 2012 à 20:17
c'est pour ça que tu dois en profiter, de ta famille, tu vois il ne t'as pas laisser tomber mais je crois que ça ne lui fait pas plaisir de te voir comme ça.

il faut que tu reprennes du poil de la bête, laisse le passé derrière toi et profites de ta famille, la vie passe vite :-* :-* :-* :-* :-*

je sais biquette que tu as entièrement raison je me le dis tous les jours mais comme on dit plus facile à faire qu'a dire pourtant la vie ne m'a pas gâtée, pourvu que je me sorte de tout ca au plus vite :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies