Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59

saucisson et cornichon à volonté svp bbbo bbbo bbbo

lilinne

ben zozo elle en mange pas du saucisson >:D

mais bon

et je tiens a dire que c'est pas du saucisson d'ane (enfin j'espère pas ;D)


Comailles


biquette59

ça peut aller le saucisson :D :D

je vous préviens, le jour  ou on va se rencontrer, il va falloir assurer côté bouffe

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D :D

Comailles


zorah0412

encore des animaux crevés......et avec des images :P :P :P :P
Ils sont où les sanitaires..... :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

désolée ma zo, mais j'aime bien ça ;) ;) ;)

lilinne

zozo t'as du fromage et un verre de vin >:D

mais comm est passée par la avant toi ;D

Comailles

il reste pas grand chose ;D ;D

mais Biquette elle a mangé tout le saucisson >:D

zorah0412

tu as tout à fait raison Biquette! je suis pas extremiste.....loin de là! ;)

Pas comme fiston  :P :P :P :P :P :P


Pour la bouteille de von, OK! Mais faut apporter son tire bouchon!  :D :D :D :D :D :D

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

com, t'es pas rapide assez :D :D :D :D

Nadia

alors moi je veux bien un petit morceau de saucisson mais pas un verre d'alcool ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?
- Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

La juge :
- Vous êtes coupable. Je vous condamne à 100 dollars d'amendes.
- Oh non ! Madame le juge ! Je mange pour 25 dollars d'arachides et je suis malade. Alors imaginez-vous cent dollars d'amandes : je vais en mourir !
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Comment appelle-t-on un alcotest en terme culinaire ?
Un soufflé aux amandes.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Un type arrive chez son meilleur pote, c'est sa femme qui lui ouvre.
- Hé, il est pas là, Marcel ? Faut que je le voie !
- Ah non il est parti faire une course, il ne va pas être long.
- Je peux l'attendre ?
- Sûr ! Entre et assis-toi ! Je t'ammène à boire.
Comme elle revenait avec deux bières, le copain lui dit :
- Tu sais, Betty, t'as vraiment les plus beaux seins de la terre, je paierais bien 250 balles pour en voir un !
Betty y réfléchit une seconde et se dit que puisque son mari les voit tous les jours gratuitement, il n'y a pas de raison que son copain n'en profite pas non plus. Elle ouvre donc son corsage et sort un sein pour le montrer.
- Ce qu'il est beau ! C'est dommage de n'en voir qu'un... Tiens je te file encore 250 balles et tu me montres les deux !
Au point où elle en était, Betty se dénude complètement la poitrine.
Le copain la remercie chaleureusement et dépose un billet de 500 euros sur la table et s'en va.
Un peu plus tard, le mari revient, sa femme lui dit que son copain était passé.
- Ah, répondit le mari, il t'as laissé les 500 balles qu'il me devait ?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

 :D :D :D :D :D

j'aime bien quand nadia est coquine!!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 30 Août 2012 à 11:46
:D :D :D :D :D

j'aime bien quand nadia est coquine!!  :D :D :D :D :D

tu sais zozo c'est juste pour passer le temps et m'occuper l'esprit et vous faire rire ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


kilt 78

C'est Astian qui m'a dit de mettre cette histoire vraiment pourrite  ;D

C'est Superman qui rencontre Batman et qui lui dit:
 
L'autre soir...je survolais l'océan à la recherche de marins à sauver des eaux... la routine quoi...quand tout à coup...sur une plage d'une île du pacifique...qui est-ce que je vois pas?

Tu vas pas me croire mais...Wonder Woman...à poil...les jambes écartées...la tête en arrière...dans un état d'excitation indescriptible. 

Alors...ni une ni deux...je lui fonce dessus mon dard dopé à la kryptonite tout turgescent...et crac..aussi sec...je la pénètre

Batman: Wouaaaouh. Elle a du hurler !!!!!!!   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Superman:  Wonder woman ? non pas trop... Mais l'homme invisible j'te raconte pas  >:D >:D >:D >:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

D'accord j'en mets une autre pourrite  ;D

C'est le père et son petit garçon de 5 ans qui prennent un taxi et ils passent par la rue Saint Denis (à Paris)...le fils demande :

Papa...qu'est-ce qu'elles attendent les madames ?

Le père : euh...et bien je sais pas . :-\ :-\

Le fils : oui mais dis moi Papa qu'est-ce qu'elles attendent.

Le père : euh...c'est des femmes qu'attendent leur maris  ;D ;D

Alors là le chauffeur de taxi intervient et dit: Mais non petit...c'est des putes ! ??? ???

Le fils :papa...papa c'est quoi des putes ??  ;D ;D

Le père en colère :eh bien c'est des femmes qu'ont plein de maris  :D :D

Le fils : si elles ont plein de maris...elles doivent avoir plein d'enfants...ils font quoi les enfants ??  xxl! xxl!

Le père : ils font des chauffeurs de taxi  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                              :-* :-* Kiltos.



celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies