Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

patrol02

pourquoi les cars belges font 4m de long et 12m de large? parce que tout le monde veut etre assis a coté du chauffeur!!!

un inspecteur visite un asile  de fous le médecin lui dit :au red chaussée ce sont des fous léger au 1er ils sont un peu plus fous au second ils sont dangereux au 3eme très dangereux ils ne sortent jamais :et au 4eme demande l'inspecteur? ,:a là au 4eme c'est le bureau du directeur!!!


les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

patrol02

pendant la guerre un résistant est envoyé en mission:son chef lui dit :tu va etre parachuté au abord du village là tu trouvera un vélo tu va au village et a l'église tu remets le message au curé qui est des notres
ok répond le gars, il monte dans l'avion ,et au bout d'1heure le pilote lui :saute c'est ici
le résistant saute il tire sur la poignée le parachute s'ouvre pas et idem celui de secours :il se dit :et merde avec mon bol si ca continue je vais trouver le vélo crevé
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Une pourrite  ;D

Cela se passe pendant la deuxième guerre mondiale sur une plage de normandie  :'( :'(

Deux jeunes amoureux bravent le couvre feu et vont se bécoter dans les dunes  :P :P

Soudain un patrouille allemande surgit au travers des dunes...le gars les voyants...dit à sa belle:

LES CHLEUHS

La belle: ah bah nan alors  ??? ??? ??? elle est pleine de sable.  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

                                                                                                                                                     :-* :-* Kiltos.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


patrol02

un commandant de bord après le décollage prend le micro et souhaite bon voyage aux passagers,il s'adresse au co-pilote en oubliant de fermer le micro: bon aller je boit un café et après je me tape l'hotesse ,elle entend et cours vers le poste de pilotage toute rouge!! un passager lui dit ne vous pressée pas il a dit qu'il buvait un café avant
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

patrol02

la famille allemande :form: ont 3 fils comment se prénomme t-ils
avec l'accent: Jésus, hans et hubert
jésus hans hubert form
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Evalye

Citation de: patrol02 le 25 Septembre 2012 à 09:22
la famille allemande :form: ont 3 fils comment se prénomme t-ils
avec l'accent: Jésus, hans et hubert
jésus hans hubert form
:D :D :D :D :D :D, trop drôle  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

je descends ce matin les 2 étages de mon appart pour aller au boulot et là...grand placard: avis aux locataires:

Les 25, 26 et 27 septembre, DERATISATION dans les parties communes ..... :P :P :P :P
vais mourir! ;D

C'est vrai que j'habite dans une partie un peu boisée, avec un parc derrière, et que j'arrive à avoir des souris dans mon apart au 2ème et dernier étage de mon appart, dont les chats s'occupent généralement...

mais me faire disparaitre........ben non!  :P  :'(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

tu veux qu'on débarque pour une anti-dératisation ? :-* :-* :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Smilysoul

fais gaffe en général ils cherchent la reine  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

je vois que les femmes ne font que rire :D :D :D :D :D :D

y a que les hommes qu'en ont une bien bonne >:D >:D >:D >:D


Zozo planques toi ou arraches cette pancarte :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

Citation de: zorah0412 le 26 Septembre 2012 à 21:12
je descends ce matin les 2 étages de mon appart pour aller au boulot et là...grand placard: avis aux locataires:

Les 25, 26 et 27 septembre, DERATISATION dans les parties communes ..... :P :P :P :P
vais mourir! ;D

C'est vrai que j'habite dans une partie un peu boisée, avec un parc derrière, et que j'arrive à avoir des souris dans mon apart au 2ème et dernier étage de mon appart, dont les chats s'occupent généralement...

mais me faire disparaitre........ben non!  :P  :'(

Mobilisons-nous pour sauver Zozo ... ou alors on pourrait ajouter sur l'affiche "dératisation massive pour les huissiers du rat" ?  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

donner les adresses des nuissiers  "suivez la piste....." ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

j'ai été intenable au boulot aujourd'hui...du genre le rat saute sur tout ce qui bouge et surtout sur ce qui lui plait pas...bref, rat rotweiller!
Ma cops du taf me dit:

- toi, t'as des IP demain ;)

je réponds : ben oui, comment tu sais ?  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Alors une pourrite - 4 ou 5 LIlinneCom - une histoire fiscale :

Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans les calculs
de la TVA. Elle appelle son comptable et lui demande :
- « Pour une pipe, la TVA c'est 5,5 ou 19,6% ? »
Son comptable lui répond :
- « La classique c'est 19,6 mais si vous avalez ça devient de la
restauration rapide alors c'est 5,5%. » :D :D :D :D :D :D


"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D
ben c'est du beau!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies