Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59


kilt 78

Une pas pourrite ;D :D :D

Dans le métro...un jour de pointe...un jeune homme serre de trop près une jeune fille. >:D >:D >:D >:D >:D

A un moment...la jeune fille met une gifle au jeune homme et lui dit :

Dites donc ! Restez correct !  >:( >:(

Le garçon réplique...se tenant la joue :  :D :D

Mais...mademoiselle...ce n'est pas ce que vous croyez...c'est mon jour de paie et mon patron m'a payé de la main à la main et ce que vous avez senti est un rouleau de pièces de monnaie. >:D >:D >:D >:D

La jeune fille s'excuse...puis au bout de quelques minutes...elle remet une gifle au jeune homme et lui dit :

Dites donc...vous n'allez quand même pas me faire croire que vous avez été augmenté depuis tout à l'heure. :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                    :-* :-* Kiltos.




Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


kilt 78

Une pas pourrite ;D

Une jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. :P

A un moment...elle est interrompue par quelqu'un qui est mort de rire....rapidement elle se retourne et demande:

Qu'est-ce qu'il y a de drôle...Benjamin ?  >:( >:(

Benjamin répond:

Madame c'est parce que j'ai vu votre jarretière. >:D >:D

Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours  ??? ??? ??? ???

Puis la maîtresse se remet à écrire....mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon...elle se tend jusqu'au plus haut du tableau...et elle est interrompue par un rire d'un autre garçon de la classe...toujours aussi rapidement...elle se retourne et demande:

Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?  >:( >:( >:(

Kévin répond:

Heu... Madame...j'ai vu vos deux jarretières. >:D >:D

A nouveau l'instit se met à crier:

Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère...je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !  ??? ??? ??? ???

Quelque peu énervée et décontenancée...la maîtresse laisse tomber sa craie par terre...elle se baisse pour la ramasser...et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle...elle se retourne vivement et voit que Kiltos s'est levé pour quitter la classe...elle lui demande:

Eh bien quoi Kiltos ? Où vas-tu ?  xxl! xxl!

Kiltos répond:

Heu...Madame...je crois qu'après ce que je viens de voir...j'ai fini ma scolarité  :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                      :-* :-* Kiltos.

lilinne


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Evalye

Kiltos c'est le roi des rigolos.  :D :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

Citation de: Evalye le 25 Octobre 2012 à 17:29
Kiltos c'est le roi des rigolos.  :D :D :D :D :D :D :D

je confirme! excellente la blagounette ;) ;) ;) ;)


Comailles


Laurence91

Bjr


Sympa ce coin, ça fais rire et ça fais du bien!

le rire est un bon médoc !je confirme !

catsen

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

une véridique

dans le métro un gars s'accroche à ce qui lui semble être une barre verticale


quelques stations plus loin la porte s'ouvre et une autre personne dit "pourriez vous lâcher ma tringle à rideau"


on a bien rit


:D :D :D :D :D :D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

oups..................... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


biquette59


Laurence91

La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?
Les mains se lèvent :
Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit :
Avec des moules, maîtresse !
La maîtresse lui demande :
Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas
qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait?

Le petit garçon : « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle
se lève le matin, elle dit toujours :
J'ai la moule en compote !

oups......................c' est juste une blague!

Laurence91

Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième: "Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin."

Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leur histoire.
Il y avait toutes sortes d'histoires... du lait renversé au dollar sauvé.

Seul Pierre n'avait rien raconté.

- Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous ?
- Oui madame ! Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman.



Elle était pilote et son avion a été touché.

Elle a dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait, c'était une bouteille de whisky, un pistolet et un couteau de survie.
Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas,et puis son parachute la déposa au milieu de 20 rebelles irakiens.
Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles.
Puis, elle en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise.
Enfin, elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues.

- Seigneur ! dit le professeur horrifié. Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible ?

- Qu'il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu!!!

zorah0412

OH!!!  :o :o :o :o :o :o
ben laurence...!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est la morphine?  hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha


Zo pliée de rire! :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


bisane

Citation de: kilt 78 le 25 Octobre 2012 à 00:19je crois qu'après ce que je viens de voir...j'ai fini ma scolarité
You have a dream, Kilt ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

ben non! suis pas sous morphine...............juste antibios et anti-douleurs..................déjà pas mal...mdr

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies