Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Et on aimerait bien le retour de Kilt chez les marioles!!!!!!
t'en est où, mon mari ?????
Tu nous manques!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 17 Novembre 2012 à 17:59
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Et on aimerait bien le retour de Kilt chez les marioles!!!!!!
t'en est où, mon mari ?????
Tu nous manques!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* rien que pour toi ma Zozo  :-*

Une tiote en passant  ;D

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouches  >:D >:D

Que fais-tu ?  ??? ???

Il répond :  ;D ;D

Je chasse les mouches  ccbat ccbat ccbat

En as-tu tué ?  ffouR ffouR

Oui, 3 mâles, 2 femelles  xxl! xxl! xxl! xxl!

Intriguée, elle lui demande : :o :o

Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?  :o :o

Il répond :

3 étaient sur la canette de bière, 2 sur le téléphone.  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                    :-* :-* Kiltos.

Comailles

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Quel plaisir de te retrouver mon Kiltos :-* :-* :-* :-* :-* :-*

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

et en plus, elle est toute mignonne et toute gentille (sauf pour les mouches)   ;) ;)  :-* :-* kilt
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

kilt 78

Une pas pourrite  ;D ( sans mouches  ;) :D :D :D :D :D :D :D :D )

Après avoir raté son examen...un étudiant demande un entretien à son professeur et lui demande :

Monsieur...comprenez-vous vous-même quelque chose au sujet de l'examen ?  xxl! xxl!

Cela va de soi...sinon je ne serais pas professeur. bbbo bbbo

Bon...alors j'aimerais vous poser une question. Si vous pouvez me donner la bonne réponse...j'accepte la note insuffisante de mon examen. Si toutefois vous
N'y parveniez pas...vous me donnerez un 20/20. D'accord ? >:D >:D

D'accord...Quelle est la question ? ??? ???

Qu'est-ce qui est légal...mais pas logique...logique mais pas légal et en plus...ni logique ni légal ?  :D :D

Après une longue réflexion et avoir pris en considération toutes les possibilités qui lui venaient à l'esprit...le professeur donne sa langue au chat et change la note de l'étudiant en 20/20.  ffouR ffouR

Étant toutefois frustré...il décide de soumettre la question à son meilleur étudiant. Ce dernier lui répond directement :

Vous avez 65 ans et vous êtes marié à une femme de 30 ans. Ce qui est légal mais pas logique. Votre épouse a un amant de 18 ans...ce qui est logique mais pas légal. Mais le fait que vous ayez donné un 20/20 à l'amant de votre femme...alors qu'il a raté son examen...ça...ce n'est ni logique...ni légal !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Le prof n'avait qu'à pas se marié avec un animal comme le Cougar  :D :D :D  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                    :-* :-* Kiltos.

biquette59


Comailles


Laurence91


Laurence91

Un très vieil homme pleure tout seul sur le trottoir.

Un agent de police passe à côté de lui et le regarde pleurer. Finalement il lui dit:
- Mais qu'y a-t-il monsieur ?
- Ben voyez j'ai 71 ans et je suis marié à une jeune femme de 30 ans.
- Mais c'est très bien, il n'y a aucune raison de pleurer.
- Mais ma femme est superbe, elle est belle bien faite avec des formes splendides et un visage d'ange...

Et il pleure de plus belle. L'agent de police lui dit:
- Arrêtez de pleurer voyons !
- Et quand je rentre chez moi elle me prépare des plats succulents. Elle cuisine tellement bien.

Le flic s'énerve:
- Mais Bon Dieu ! Arrêtez de pleurer !
- Et au lit, dit le vieil homme entre deux sanglots, elle me fait des trucs, c'est fou...
- Ca suffit maintenant, dit le flic sur un ton sévère. Vous n'avez aucune raison de vous plaindre !
- Mais si ! JE SAIS PLUS OU J'HABITE...

alcyone


biquette59


Laurence11

une jeune femme discute avec une amie dans un restaurant :

"Grâce à moi mon mari est devenu millionnaire"

c'est super ! et avant toi il faisait quoi ?

avant moi ? il était milliardaire ...  ;D

biquette59


Laurence91

pas mal................. bbbo

Comailles


kilt 78

 bbbo bbbo Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe  bbbo bbbo

              On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.


                                 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



C'est le premier jour d'école pour la toute jeune professeur de français. bbbo bbbo

Lorsqu'elle entre dans la classe...elle remarque aussitôt que quelqu'un a écrit le mot " Pénis "  en tout petit sur le tableau.  ??? ??? ???

Elle scrute tous les visages de la classe pour tenter de déceler qui aurait pu faire le coup...mais peine perdue ! Du coup...elle efface le tableau et commence son cours.

Le deuxième cours...avec la même classe...le lendemain : Cette fois-ci...un garnement a écrit le mot " Pénis " un plus grand sur le tableau.  >:D >:D >:D

La nouvelle prof efface le tableau sans rien dire et commence son cours.

Le lendemain...puis le surlendemain...puis le sur-surlendemain...même scénario...avec à chaque fois le mot " Pénis " écrit un peu plus grand sur le tableau.  ffouR ffouR ffouR

Vient enfin le samedi matin. La prof entre et s'attend à lire le mot " Pénis " en grand sur le tableau...mais à la place...il y a écrit : " PLUS VOUS LE FROTTEZ...PLUS IL GROSSIT "  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


C'est la Noël et Kiltos a ramène à sa jeune maîtresse une boite enveloppée de papier cadeau et fermée avec un beau ruban rouge.  :-* :-*

Kiltos lui tend la boite...elle la prend et tente de deviner ce qu'il y a l'intérieur :
Ce sont des chocolats ?  xxl! xxl!

Non maîtresse  ??? ???

C'est un gâteau ?  xxl! xxl!

Kiltos fait non de la tête.  >:D >:D

La maîtresse remarque alors du liquide qui coule d'un coin de la boite...Elle laisse tomber quelques gouttes sur son doigt et le porte à la bouche pour goûter et dit:

Ah ça y est! J'ai trouvé ! Ce sont des cornichons !  ??? ???

Et Kiltos :
Non...c'est un petit chiot.  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D un chien de ma chienne  :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo

Et pour terminer...Une pourrite de chez pourrite  ;D


Quelle sont les points communs entre un homme et une tempête de neige ?  xxl! xxl!

bbbo bbbo On ne sait jamais combien de centimètres il va y avoir et combien de temps ça va durer bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 

                                                                                                                                                                   :-* :-* Kiltos.

Comailles


biquette59


Laurence91

j' ai bien rigolé! ça fais du bien de bon matin, merci

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

alcyone


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies