Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles


biquette59

ah........non,  tes pas possible!!!!!!!!!!!!

désolée, j'suis obligée de rire,

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D
tant que psy n'est pas interloqué...je ne m'en fais pas! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 15 Décembre 2012 à 17:01
:D :D :D :D :D :D :D
tant que psy n'est pas interloqué...je ne m'en fais pas! :D :D :D :D

Je pense qu'il a dû en voir d'autres ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne


kilt 78

#806
 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

PERLE DES NULS :


Débarquement :
C'est samedi que la Vache Qui Rit a été parachutée au nord de l'Irak en chantant : Un gros kurde...un petit kurde...c'est l'heure de l'apéri-kurde.  :D :D

Fête du Dauphinois :
Tout le gratin était là. :D :D

Ouragan :
Stéphanie de Monaco qui enregistre en ce moment dans un studio parisien est de plus en plus accaparée par son nouveau métier de chanteuse. Elle déclare : J'ai un pied à Paris et un autre à Monaco. On plaint les Lyonnais. xxl!

Spectacle :
Voulant imiter Madonna...une chanteuse belge a été hospitalisée après son gala ! En effet...lorsqu'elle a jeté sa petite culotte...elle était encore dedans. :D :D

Incendie au Bois de Boulogne :
Le Brésil est déclaré pays sinistré. bbbo bbbo :D :D


Conseil :
Une petite phrase à méditer qui s'adresse à vous...Messieurs...en vous tapant des naines...vous aurez l'impression d'avoir une plus grosse bite. ??? ??? ??? ??? :D :D

Trafic d'aphrodisiaques :
Les policiers sont impuissants. ;D ;D :D :D :D

Sports de glisse :
Au championnat du monde de constipation...le français a obtenu la médaille de bronze. ;D :D :D


Risques majeurs :
À la porte de Versailles...au salon de l'agriculture...une trayeuse électrique devient folle : 3000 visiteurs sucés à mort. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Fait divers :
Un détenu est tombé malade en s'évadant de la Santé. :-\ :-\ ??? ???

International :
Grâce à ses oreilles...le prince Charles arrête une avalanche et échappe à la mort. ??? ???

Bonne nouvelle :
L'homme qui avait sept sexes a trouvé un travail qui lui rapporte beaucoup d'argent en se faisant scier les jambes.
Il est poulpe au Musée de la mer. ??? ???

Petites annonces en vrac :
En Israël...la manifestation anti-arabe organisée par le grand rabbinat a été rapidement circoncise et...sans violence. Les forces de l'ordre ont annoncé qu'elles allaient procéder à une quête. La place s'est vidée en quelques secondes. :D :D :D :D :D


Belle prise :
Ce matin...à Miami...le shérif John Devan a fait une prise record de cocaïne... 1 g dans chaque narine. :D :D

C'est nous les gars de la marine :
Une femme a entendu son hamster femelle chanter cette célèbre chanson dans sa petite cage. Etonnée...elle a sorti un canif et éventré l'animal pour voir si par hasard...elle n'avait pas avalé un magnéto. Eh non.... cette jeune femme ignorait que dans les corps des hamstersdames...y'a des marins qui chantent. :D :D :D :D

Air Inter...ou SNCF :
Les pilotes lancent un préavis de travail. ;D ;D

Il venait de lui dire:
La jalousie est une pensée subjective....Elle lui plante un couteau dans le ventre en lui disant :
Tu n'as qu'à faire semblant de mourir. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                               :-* :-* Kiltos.

biquette59

ouais, t'as étais fort avec la dernière,   :D :D

j'ché pas si je vais te pardonner!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91


bisane

Tu donnes pour le téléthon, et ils t'approvisionnent en tabac !  >:D  bbbo bbbo bbbo


@ Kilt : t'enlèves la dernière !!!!  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 16 Décembre 2012 à 09:23
Tu donnes pour le téléthon, et ils t'approvisionnent en tabac !  >:D  bbbo bbbo bbbo


@ Kilt : t'enlèves la dernière !!!!  grrr grrr grrr

a y est  grrr grrr grrr  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


LES PERLES DU MAILLON FAIBLE :

Question : Quelle année suit 851 après JC ?
Réponse: 850 (852)

Q: De quel côté roule-t-on en Grande Bretagne ?
R: A droite ! (Gauche)

Q: En 2018, quel jour de la semaine tombera le Lundi de Pâques ?
R: Euh........ Un Dimanche (Lundi)

Q: Complétez le proverbe suivant : "Noël au balcon..." ?
R: Euh........ pa ..... Panique à la maison (Pâques au tison)

Q: Dans quel pays s'est déroulé la bataille d'Azincourt ?
R: ............. Azincourt (France)

Q: Quelle ville de l'Hérault est homonyme d'un chiffre ?
R: l'Ain (Sète)

Q: Que veut dire "Sunday" en anglais ?
R: Dessert (Dimanche) c'est Mc Do qui va être content !

Q:Quel sigle désigne des organismes génétiquement modifiés ?
R: GSM (OGM)

Q: Dans Toystory, quel cosmonaute accompagne Andy le cow-boy ?
R: Guy l'Eclair (Buzz l'eclair)

Q: Quel chapeau est aussi le nom d'un pays situé entre le Costa Rica et la Colombie ?
R: Le Sombrero (Panama)

Q: Quelle heure est-il si la petite aiguille est sur le 8 et la grande aiguille sur le 5 ?
R: 8h.05 (8H25)

Q: Dans le film, "la guerre du feu", quelle guerre se font les hommes préhistoriques ?
R: La guerre des boutons (La guerre du feu)

Q: Quel jour de la semaine tombe le Mardi Gras ?
R: ....Le 10 Février (Mardi)

Q: Combien de minutes y a-t-il dans 3 heures ?
R: 11800 (180)

Q: Quel profession exerce l'acteur Bruce Willis dans le film 'le 6ème sens' ?
R: Karateka (Psychologue)

Q: Quel programme vient sur les machines à laver après le rinçage ?
R: Le froid. (Essorage)

Q: Grâce à quelle pierre Champollion a-t-il pu déchiffrer les hiéroglyphes ?
R: La rose des sables. (Pierre de Rosette)

Q: A la Pâques juive, quel pain sans levain est consommé ?
R: Le pain Aziz (Pain Azyme)

Q: Quelle est la plus grande île de la méditerranée ?
R: La Grèce (Sicile)

Q : Quelle équipe de rugby a remporté en l'an 2000 son 16ème titre de champion de France ?
R : L'Angleterre (stade toulousain)

Q: Dans quel siècle se trouve l'année 285 après JC ?
R: le 1er (3ème siècles)

Q: Quelle est la femelle du dindon ?
R: le jar (Dinde)

Q: Quel pays le tunnel du Mont-blanc relie-t-il à la France ?
R: l'Angleterre (L'Italie)

Q: Combien y a-t-il de sillons sur une face d'un vinyle de 45 tours ?
R: 45 (1)

Q: Dans quel sport Eddy Merckx s'est-il distingué ?
R: La course automobile (Cyclisme)

Q: En l'an XXXX Galilée découvrit que le Soleil tourne autour de la Terre, vrai ou faux ?
R: vrai (Faux)

Q: Quelle est l'étoile la plus proche de la Terre ?
R: Mars (Soleil)

Q: Combien y a-t-il de pages sur une feuille ?
R: 1 (2 pages)

Q: En quel animal le vilain petit canard se transforme-t-il dans le conte d'Andersen ?
R: En lapin (Cygne)

Q: Quel lait est utilisé pour faire le gruyère ?
R: Le lait de brebis (lait de vache)

Q: Qu'est-ce que l'on n'a pas dans sa poche dans l'expression qui signifie porter attention aux moindres détails ?
R: Ses lunettes (ne pas avoir ses yeux dans sa poche)

Q: Le violoncelle se porte-t-il sous le menton ou sur le sol ?
R: Sous le menton (Sur le sol)

Q: Quel mot désigne le sens contraire de concave ?
R: ..........con....converse (Convexe)

Q: Quel outil accompagne le marteau sur le drapeau russe ?
R: Euh, La fourche (Faucille)

Q: Quel dieu grec est l'équivalent du dieu romain Neptune ?
R: ..euh la mer (Poséidon)

Q: Que représente 3/4 en pourcentage ?
R: .......(après un rude calcul).......33% (75%)

Q: Quel mot américain désigne la restauration rapide ?
R: ........... Breakfast (Fast Food)

Q: Quel sport de lancer peut se pratiquer dans les pubs en Grande-Bretagne ?
R: Le base-ball (Fléchettes)

Q: Quel roi mage accompagne Melchior et Balthazar ?
R: Edgar (Gaspard)

Q: Qui a créé le personnage de Mickey ?
R: Tex Avery (Walt Disney)

Q : Comment s'appelle le dictateur dans l'œuvre d'Orwell "1984" ?
R : ATTILA (Big Brother)

Q : Comment s'appelle le compagnon de Robinson Crusoé dans le roman "Robinson Crusoé" ?
R : Février (Vendredi)

Q: A partir de quelle plante fabrique-t-on les cigares ?
R: La Havane (Le tabac)

Q: Quelle gare parisienne porte le nom d'une grande bataille Napoléonienne ?
R: Montparnasse (Austerlitz)


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Maintenant des  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


Jean-Claude VAN DAMME est philosophe...comme chacun sait :

Les plantes qui n'ont pas de mains et pas d'oreilles...elles sentent les choses...les vibrations : Elles sont plus "aware" que les autres "species".

J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Manger des cacahuètes : "it's a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire ta bière. Les cacahuètes...c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

Le ciment est composé de protons et de neutrons.

Si on enlevait l'air...les oiseaux tomberaient par terre et les avions aussi.

Je suis mon meilleur modèle. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle...comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?

Les animaux ne parlent pas trop. Ils parlent avec du "feeling"...mais ils n'ont pas de langage pour nos trouilles à nous. Là...j'ai un chien en ce moment à côté de moi. Je le caresse.

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.

Selon les statistiques...il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales...ce n'est pas bon.

Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête...mais que tu le leur dis pas...ils vont parler d'autre chose.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors...il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans...il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.

Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive...elle est moins concentrée.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril...tu attrapes plus de gens.

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne...raccroche.

Tu as le droit de changer de signe du zodiaque...mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance.

Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre...désynchronise-toi...sinon tu travailles pour rien.

Dans les magasins de lingerie...on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage.

Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune...c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge.

Si tu dis couic-couic quand tu marches...les gens pensent que t'as des chaussures neuves.

Ma devise...c'est toujours: se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça...c'est très dur! Et...et...et...et...c'est très facile en même temps.

Pour moi le rêve - et pour tout le monde...même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas...ils le savent)...le rêve...it's a feeling...c'est une sensation...une sensation réelle qui se produit si on veut.

L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir...mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer...des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau.

Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité...on a inventé le temps: les 24 heures...les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre...ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau...ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!

Une noisette...j'la casse entre mes fesses...tu vois.

La coke...la coke...y a pas plus merdique que la coke...OK ? Ca arrête la tête...ça te fous en l'air...hein...on sait pas ce qu'on dit...on sait pas ce qu'on fait OK ? (...) La coke faut pas toucher...c'est de la merde. J'ai essayé...moi...de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient...quand on la connaît...elle devient un compagnon qu'on ne touche pas. Je suis allergique à la coke...c'est très simple...et c'est pour ça que je sais parler maintenant...je suis en forme...j'ai peur de personne...je suis fort dans les yeux...parce que j'ai pas de coke...tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non...si je suis rapide. Chui un mec qu'est rapide...je suis speed. Pourquoi ? Je mange que des légumes.

Une femme qui est enceinte...par exemple...elle est aware qu'elle attend un enfant.

Entre toi et moi...il y a un produit qui s'appelle un produit...et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène...alors si tu fais ça ... (inspiration / expiration) comme ça...tu vis...mais si tu tues l'oxygène...comme sur la lune...tu meurs !


ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                 :-* :-* Kiltos.
   




biquette59


Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

mdr, c' est vrai qu' il est grave de chez grave......................... ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

biquette59


bisane

Citation de: kilt 78 le 16 Décembre 2012 à 10:46
Citation de: bisane le 16 Décembre 2012 à 09:23@ Kilt : t'enlèves la dernière !!!!  grrr grrr grrr

a y est  grrr grrr grrr  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Bah, c'était pour de rire...  :P



CitationQ: Quelle est la femelle du dindon ?
R: le jar (Dinde)
Une nouvelle race de volailles est en marche !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 16 Décembre 2012 à 12:42
Citation de: kilt 78 le 16 Décembre 2012 à 10:46
Citation de: bisane le 16 Décembre 2012 à 09:23@ Kilt : t'enlèves la dernière !!!!  grrr grrr grrr

a y est  grrr grrr grrr  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Bah, c'était pour de rire...  :P



CitationQ: Quelle est la femelle du dindon ?
R: le jar (Dinde)
Une nouvelle race de volailles est en marche !  >:D >:D >:D

ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR t'es nulle  :D :D :D :D :D :D tu m'as foutu les j'tons  ??? ??? ??? je croyais que j'avais fait une bourde  >:D >:D >:D >:D ...remarque elle était quand même sévère  ;D ;D...j'avais hésité avant de la poster :-\ :-\ ...franchement tu m'as bien eu  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                            :-* :-* Kiltos.

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Des pas pourrites  ;D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo

Avant de signer un contrat...un industriel visite une usine qui produit des objets à base de caoutchouc. xxl! xxl!

C'est le Directeur en personne qui lui fait faire le tour du propriétaire. Ils s'arrêtent devant une première machine qui émet des sons étranges:
Dong... Plouss. Dong...Plouss.  ffouR ffouR ffouR

Vous voyez...explique le Directeur à son hôte...ici on fabrique des tétines pour les biberons des bébés. Le " dong "...c'est lorsque la tétine est moulée par la machine et le" plouss "...c'est quand elle perce un trou à l'intérieur. Vous me suivez ? 

Les deux partenaires s'arrêtent ensuite devant une autre machine qui ne produit que des " dong  " à répétition: Dong...dong...dong...dong.

C'est quoi ! Ça ? interroge le visiteur.

Ca...c'est une machine qui fabrique des gants de vaisselle...explique le Directeur. Évidemment ils sont imperméables...c'est pour cela que vous n'entendez que des " dong ".  :P :P

Ils poursuivent tous deux la visite de l'usine et s'arrêtent devant l'atelier de conception des préservatifs.
Le visiteur est très surpris lorsqu'il entend :
Dong... Dong...Dong.. Plouss. Dong... Dong... Dong... Plouss. ??? ??? ??? ??? >:D >:D >:D ??? ??? ??? ???

Et il interpelle immédiatement le Directeur : 

Dites-moi...votre machine est défectueuse...elle fait des trous dans les préservatifs. 

Le propriétaire des lieux explique : 

Oui...un préservatif sur quatre qui sort de l'usine est percé.  ??? ??? xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Le visiteur troublé répond :

Mais c'est pas très bon pour la réputation de la marque cette histoire ? 

Effectivement !! Mais c'est excellent pour le commerce des tétines !
:D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



Le jour précédant son mariage un gars dispute un match de rugby avec ses potes. bbbo bbbo

Manque de chance...au cours d'une mêlée ouverte...il se fait marcher sur les parties. >:D >:D xxl! xxl! :o :o

Souffrant le martyre...il demande à quitter le terrain et se fait conduire chez le médecin qui lui dit :
Je ne peux pas faire grand-chose pour vous...sinon vous prescrire un antalgique et vous envelopper le pénis dans de la ouate et le coincé dans une attelle.  ??? ??? :-\ :-\ >:D >:D

Le lendemain soir...c'est la nuit de noces et la jolie jeune mariée sort de la salle de bains dans un déshabillé sexy qu'elle soulève jusqu'aux seins en disant :

Regarde chéri comme ils sont beaux...aucun homme ne les a encore touchés...je les ai gardés intacts rien que pour toi ce soir ! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Alors le rugbyman répond du tac au tac en baissant son pantalon :

Et ça ma chérie...regarde...encore dans l'emballage !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                :-* :-* Kiltos.


Comailles


zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D
il est fou mon mari!!!
c'est pour ça que je l'aime!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Merci mes Amours  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                                                                                                                       :-* :-* Kilt.

zorah0412

euh, mes amours....t'en a combien? :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 16 Décembre 2012 à 16:12
euh, mes amours....t'en a combien? :P :P :P :P :P

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'a fais une fôte d'ortaugrafe  ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

C'est Com qui m'a dit de l'écrire  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


                                                                                                                                                                  8) 8) Kiltos.

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies