Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

biquette59

bon ben, on est le 21,   :D :D :D

ya toujours rien,   :D :D :D :D :D :D

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


C'est le 21 et j'chuis même pas mort  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


C'est l'histoire d'un vieux couple marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé du centre de la France. L'homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit:

Je suis désolé de te gâcher ta journée...mais je dois te dire que ta mère et moi...on a décidé de divorcer...45 années comme ça c'est assez.  >:D >:D

Mais qu'est-ce que tu racontes papaaaaaaa !  ??? ???

Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps...nous en avons marre l'un de l'autre et je ne veux pas en discuter davantage...je suis à bout...alors appelle ta sœur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle !  >:D >:D

Et le vieil homme raccroche. Le fils appelle sa sœur qui explose au téléphone :

Ce n'est pas possible qu'ils divorcent comme ça...je vais m'occuper de ça !  xxl! xxl!

Elle appelle son père immédiatement...en hurlant dans le téléphone :

Tu ne vas pas divorcer comme ça...attends jusqu'à ce que j'arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque-là...ne fais rien...ne bouge pas...TU M'AS COMPRISE ? Et elle raccroche.


Le vieil homme raccroche...et se tourne en souriant vers sa femme :

C'est OK...ils seront là demain pour Pâques et ce sont eux qui payent leur voyage.  bbbo bbbo bbbo bbbo c'est pas con  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


L'institutrice présente à la classe un nouvel élève arrivant du Japon : 
Les enfants...voici un nouvel élève qui s'appelle Sakiro Suzuki.  :D :D :D :D 

Le cours commence.  xxl! xxl!

L'institutrice :
Bon...voyons qui maîtrise l'histoire de la culture franco-américaine. Qui a dit :
DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT ? 

Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main :   
Patrick Henry...en 1775 à Philadelphie. 

L'institutrice : 
Très bien Suzuki ! Et qui a dit :
L'ETAT EST LE PEUPLE...LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER.

Suzuki lève la main : 
Abraham Lincoln...en 1863 à Washington. 

L'institutrice : 
Excellent...Suzuki !Maintenant...qui a dit :
JE VOUS AI COMPRIS.

Suzuki lève la main et dit : 
Charles De Gaule à Alger le 4 juin 1958.

L'institutrice regarde les élèves et dit : 
Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire française et américaine mieux que vous ! 

On entend alors une petite voix au fond de la classe : 
Allez tous vous faire enculer, connards de Japonais ! 

Qui a dit ça ? ...s'insurge l'institutrice.

Suzuki lève la main et...sans attendre...dit : 
Général Mc Arthur...1942...au Canal de Panama et Lee lacocca...1982... lors de l'assemblée générale de General Motors. 

Dans la classe plongée dans le silence...on entend un discret :
Y'm'fait vomir.

L'institutrice hurle : 
Qui a dit ça ? 

Et Suzuki répond : 
George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991. 

Un des élèves se lève alors et crie : 
Pomp'moi l'gland !!! 

Et Suzuki...sans sourciller : 
Bill Clinton à Monica Lewinsky...1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington et DSK à une femme de chambre du Sofitel de New-York 2011.

Un autre élève lui hurle alors : 
Suzuki...espèce de grosse merde ! 

Suzuki : 
Valentino Rossi...lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002.

Un autre élève crie plus fort : 
Casse toi pov'con ! 

Et Suzuki répond :
Trop facile celle-là...Nicolas SARKOZY au Salon de l'Agriculture 23 février 2008 à Paris à un visiteur peu doué en grammaire. 

La salle tombe littéralement dans l'hystérie...l'institutrice perd connaissance...la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît : 
MERDE !!! Je n'ai encore jamais vu un bordel pareil ! 

Et Suzuki :   
Alain Juppé...le 24 novembre 2012 en évoquant la situation à l'UMP. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 



                                                                                                                                                         :-* :-* Kiltos.






biquette59

je dois reconnaitre  qu'il y a de la recherche là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Citation de: Laurence91 le 19 Décembre 2012 à 21:36
clin d' oeil à Bisane
Qu'est-ce que vous avez toutes à vouloir charger l'âne ?  :o ???


Citation de: kilt 78 le 20 Décembre 2012 à 02:13C'est vraiment une mauvaise passe.............................................................
Et les bûcherons font feu de tout bois !  ;)


Citation de: joel29 le 20 Décembre 2012 à 03:36Wou nimagginné pa com jem sens achemen mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur. Di leurrke jeu lé zem.
Elle me rappelle celle de la recette de la dinde au whisky !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: Laurence91 le 20 Décembre 2012 à 08:27
Citation de: biquette59 le 19 Décembre 2012 à 22:27
t'as été au coin pour tes âneries!!!   :D :D :D :D :D :D

suis MDR,  !!!
j' y ai été toute seule! mdr bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Et en plus, vous êtes menteuse !  grrr grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

ce coup là... je suis MDR

l'indien

Un vieux juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie...

- La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme..., dit-il.

- Moi aussi ça m'est arrivé... lui répond Dieu.

- Et qu'est-ce que vous avez fait ? demande le juif.

- Un nouveau testament...


biquette59


l'indien

Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lion
Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, et une blonde spectaculaire de 25 ans.

Le patron du cirque, reçoit les deux candidats et leur dit :

"Je n'irai pas par quatre chemins :

Mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs.

Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute !

Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet.

"Qui veut commencer ? "

La blonde dit : "moi j'y vais."

Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, et entre rapidement dans la cage.

Le lion rugit et court jusqu'à la blonde.

Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe.

Le lion s'arrête immédiatement !

Il se couche devant elle et lui lèche les pieds.

Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment ! Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque, etc.

Le patron du cirque n'en revient pas et dit :

"Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "

Il se tourne vers l'ancien et lui demande :

" Est-ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ? "

Et l'homme lui répond :

" Bien sûr... mais d'abord, sortez le lion !


biquette59


nounours

MDR

attention aux lions, amis nous voici nous voilà

:D :D :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

Citation de: bisane le 21 Décembre 2012 à 08:07
Citation de: Laurence91 le 20 Décembre 2012 à 08:27
Citation de: biquette59 le 19 Décembre 2012 à 22:27
t'as été au coin pour tes âneries!!!   :D :D :D :D :D :D

suis MDR,  !!!
j' y ai été toute seule! mdr bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Et en plus, vous êtes menteuse !  grrr grrr grrr grrr

non! pas menteuse, j' ai juste oubliée................. ---!!! ---!!! ---!!!

bisane

Citation de: joel29 le 21 Décembre 2012 à 12:31Un nouveau testament...
Accompagné d'une petite crucifixion parfaitement anodine !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: Laurence91 le 21 Décembre 2012 à 14:16non! pas menteuse, j' ai juste oubliée................. ---!!! ---!!! ---!!!
Même pas je vous crois !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 21 Décembre 2012 à 20:11
Citation de: Laurence91 le 21 Décembre 2012 à 14:16non! pas menteuse, j' ai juste oubliée................. ---!!! ---!!! ---!!!
Même pas je vous crois !  ;D ;D ;D

Merci , ça fais plaisir! grrr grrr grrr bonjour la confiance!

biquette59


Persévérance

Citation de: joel29 le 21 Décembre 2012 à 12:31
Un vieux juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie...

- La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme..., dit-il.

- Moi aussi ça m'est arrivé... lui répond Dieu.

- Et qu'est-ce que vous avez fait ? demande le juif.

- Un nouveau testament...



Celle la, je l'adore  :D :D :D
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Quelques pourrites ;D :D :D



Trois cigognes se rencontrent...et se demandent les unes aux autres :

Tu vas où ?

Je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans...Je leur apporte une petite fille. bbbo bbbo

C'est cool !

Et toi ?

Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants...Je lui apporte un petit garçon ! bbbo bbbo

C'est bien...je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.

Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.

Moi ? Je vais juste là à côté...au couvent plus précisément...Je ne leur apporte jamais rien...j'adore leur foutre la trouille.  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



Un ministre africain vient en voyage officiel en France...et se fait inviter à dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier...et toutes les toiles de maître aux murs...il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la République.

Le français l'entraîne près de la fenêtre :
Vous voyez l'autoroute là-bas ?

Oui.

Elle a coûté vingt milliards...l'entreprise l'a facturée 25 et m'a versé la différence.  grrr grrr grrr

Deux ans plus tard...le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite à son homologue. Quand il arrive chez lui...il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu. Stupéfait...il demande :

Mais je ne comprends pas...il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier...mais par rapport à vous.

Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre :
Vous voyez l'autoroute là-bas ?

Non.

Ben voilà. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


A la fin d'un entretien d'embauche...le responsable des Ressources Humaines demande à un jeune ingénieur...frais émoulu des Arts & Métiers :

Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ? xxl! xxl!

Le jeune répond :

Dans les environs de 100.000 euros par an...négociable en fonction des avantages annexes. >:D >:D

Bien...dit le responsable RH...que diriez-vous alors d'un contrat avec 8 semaines de congés payés...14 jours fériés en sus dans l'année...frais médicaux et dentaires pris en charge par la compagnie...fonds de retraite vous donnant à 50 ans une retraite équivalente à 95% de votre salaire de l'époque...plus une voiture de fonction de type Peugeot 5008 changée tous les deux ans ?  bbbo bbbo bbbo bbbo

Le jeune homme se dresse sur son siège:

Whoaâââ ! Vous êtes sérieux ?  bbbo bbbo bbbo


Non!! Mais c'est vous qui avez commencé ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                                                                                            :-* :-* Kiltos.







Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

excellente! j' adore les cigognes! mdr

l' autoroute pas mal et la dernière mdr bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

l'indien

Citation de: bisane le 21 Décembre 2012 à 20:10
Citation de: joel29 le 21 Décembre 2012 à 12:31Un nouveau testament...
Accompagné d'une petite crucifixion parfaitement anodine !  >:D

ça C'est ben vrai .... j'ai mon copain ex curé, (celui qui a célébré notre mariage en 1970) il dit: imaginez une famille qui mettrait une petite guillotine au mur de sa chambre au dessus du lit.  >:D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


patrol02

un type bourré monte dans le bus s'assoit en face d'une dame visiblement moche,et lui dit:madame qu'est ce que vous êtes moche: ,la dame lui dit: et vous vous êtes ivre !!il lui réponds mais moi demain ça ce verra plus!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies