Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Astian

Une jeune fille se rend compte qu'elle a des poils qui poussent entre ses jambes.
Toute inquiète elle demande à sa mère qu'est-ce que c'est ?
Sa mère lui dit calmement:
- Cette partie où les cheveux poussent s'appelle Monkey,
sois fière que ton singe ait maintenant des cheveux.
La jeune fille sourit. Au dîner, elle dit à sa sœur:
- Mon singe a commencé à avoir des cheveux !
Sa sœur sourit et répond:
- Ce n'est rien, le mien a déjà commencé à manger des bananes !!!
Maman s'est évanouie...

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

engel70


kilt 78

Citation de: astian le 04 Janvier 2013 à 07:29
hé hé hé, dis-il en dégustant un verre d'hypocras  ;) ( boisson médiévale fort appréciée du sieur Astian )

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Damoiseau Kilt il a du stock si tu vois ce que je veux dire ma poule  ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Et là...on m'a refilé du " DTUTME "...ouais je sais...le nom est zarbi...c'est à base de figue et toujours dans la même ligné que l'hypocras. -!!) -!!) -!!) -!!)


Citation de: Laurence11 le 04 Janvier 2013 à 16:45
Citation de: Comailles le 04 Janvier 2013 à 16:24
:o :o :o :o :o :o :o :o :o

Et encore vous s'avez pas tout ...  ::) ;D >:D

Ben non y savent pas  >:D >:D >:D >:D >:D

Mais tu sais ma Lolo  :-* :-*...Monique la meuf qui parle tout le temps et que tu as vue >:D >:D...tu sais la quiche démoulé trop chaude qui adore te faire tourner en rond en prenant des chemins très court  >:D >:D...et ben j'ai eu l'extra boule + une partie gratuite  ;D ;D...elle adore Albertville  bbbo bbbo...du genre : tiens !!Je suis déjà passé là...et je repasserais par là...au bout d'un moment j'ai pensé à ton avocate...si ça se trouve elles ont la même voix...c'est des quiches. ;D ;D ;D ;D ;D ;D


Citation de: zorah0412 le 04 Janvier 2013 à 18:45
ça commence à m'ennerver ces histoires!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Et Kilt qui reviens pas pour s'expliquer!  :P :P :P :P :P :P :P :P :P

J'voudrais pas foot le bordel mias  ;D Lilinne elle veut pas que je te le dise  >:D >:D...j'chais pas pourquoi  ??? ???...peut-être qu'elle le sait pas non plus  :D :D...c'est vrai elle est blonde après tout.  bbbo bbbo


                                                                                                                                                   >:D >:D Kiltos  :-* :-*

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Deux blondes décident de s'inscrire dans le club de vélo local. bbbo bbbo
C'est aujourd'hui leur première sortie. xxl! xxl!

Au bout d'un moment...l'une d'elles s'arrête...descends de son vélo et en dégonfle les pneus. ??? ???

Mais qu'est ce que tu fais ?

Ben...ma selle était trop haute alors je dégonfle les pneus pour baisser un peu. :P :P

L'autre blonde descend alors de son vélo...enlève sa selle puis son guidon...met le guidon à la place de la selle et la selle à la place du guidon. ??? ???

Et toi...qu'est ce que tu fais ?

T'es trop conne...je rentre à la maison. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                         :-* :-* Kiltos.

biquette59


Evalye

 :D :D :D :D :D Mais où il va chercher tout ça notre Kiltos ?  :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Dans les magasins de vélos !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lilinne

qu'est ce que je viens faire dans vos histoires môa :o :o :o

Astian


??? ??? ??? Ma pauvre Lilinne, tu trinques car tu es son ex femme.

:-* :-* :-* :-*

Astianne


"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

kilt 78

Citation de: astian le 04 Janvier 2013 à 19:03
??? ??? ??? ???il a peut être gagné le pactole avec des grat grat et a quitté la France ?????????????

:-* :-* :-* :-*

Astianne

bbbo bbbo bbbo sans patates euhhhhhhhh 100 patates  :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles


kilt 78

et ben sans rien du tout de pommes de terre  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( a si...1 ptite patate de rien du tout  bbbo bbbo


                                                                                                                                                          :-* :-* Kilt.

nounours

morale de cette histoire, l'essentiel est de garder la patate pour affronter les  patates à l'eau des fins de mois  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

moi, j'veux bien 100 patates!!   :D :D :D :D :D :D

kilt 78

Citation de: nounours le 08 Janvier 2013 à 22:52
morale de cette histoire, l'essentiel est de garder la patate pour affronter les  patates à l'eau des fins de mois  :-* :-* :-*

Faut il avoir de l'eau encore  :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                               :-* :-* Kilt.

nounours

si il y a que cela je t'en prête du tonneau au fond de mon jardin et tu la fais bouillir avant d'y faire bouillir les patates, ça va c'est pas trop cuit  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Citation de: nounours le 08 Janvier 2013 à 23:09
si il y a que cela je t'en prête du tonneau au fond de mon jardin et tu la fais bouillir avant d'y faire bouillir les patates, ça va c'est pas trop cuit  :-* :-* :-*

Tu habites trop loin Nounours  :-* :-*...vais manger mes ongles en attendant  :D :D :D :D


                                                                                                                                                                   :-* :-* Kilt.

nounours

fais attention cela fait grossir le ventre  >:D >:D >:D >:D

eh Monsieur Kilt vous attendez un bébé faute de manger des patates ? Ben oui elle s'appelera kératine (je sais même plus l'écrire  :D :D)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78


kilt 78

Citation de: lilinne le 08 Janvier 2013 à 21:49
qu'est ce que je viens faire dans vos histoires môa :o :o :o

Ben rien c'était pour que tu viendes nous voir tôa  :-* :-* bbbo bbbo


                                                                                                                                                               :-* :-* Kilt.

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Deux homosexuels partent en vacances. bbbo bbbo

Ils sont sur la nationale quand l'un d'eux s'exclame:

On a oublié de prendre la vaseline!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

T'inquiète pas ma bichette on s'arrêter dans une station service et demander du lubrifiant ça fera bien l'affaire. bbbo bbbo


Et donc... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Le pompiste: Bonjour messieurs qu'est ce que ce sera?

Le conducteur: Bonjour on voudrait du lubrifiant.

Le pompiste: Ben tenez justement là j'ai de l'huile IGOL...on met ça dans les avions: Avec IGOL on décolle !

Le conducteur: Ben... vous auriez pas plutôt de la MOTUL??  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                :-* :-* Kiltos.

biquette59


nounours

RHOOOOO  ::) ::) heureusement qu'il est tard :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

ya personne qui verra,   :D :D :D :D :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies