redépot après moratoire

Démarré par patrol02, 30 Juin 2012 à 20:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

patrol02

et les chiffres parlent d'eux mêmes!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

bisane

Ne faites pas le choix seulement sur les chiffres !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

non évidemment ,nous avons plus d'amis en Pologne qu'ici et la façon de vivre est autre ,et depuis le temps que je vais là bas j'ai fait mon opinion ,pour ne pas être méchant si certaines entreprises délocalisent a l'est ce n'est pas que pour l'argent mais aussi pour une qualité de travail
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

bonjour,a tous voilà la fin du cauchemar approche ,ont a du préparer le départ mais bon ça va .j'aurais voulu savoir une petite chose lors du paiement de la maison est-il possible de la part des acheteurs de faire 2 chèques ,un qui couvre l'hypothèque et un autre pour nous avec le solde? vue que nous sommes plus en BDF
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

loganserval

Bonsoir,
Il me semble que c'est le notaire qui se doit charger de la distribution du prix.
Vous avez un rendez-vous de signature fixé ?
Loganserval

bisane

Citation de: loganserval le 20 Juin 2013 à 21:50Il me semble que c'est le notaire qui se doit charger de la distribution du prix.
C'est même certain quand il y a hypothèque !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

le RDV est pour bientôt il y a eu un retard ,ce que je voulais dire c'est que l'hypothèque est au cr&dit du lion (42000eros) et je ne veux pas mettre toute  la somme chez ceux ,je veux payer et fermer ce compte BASTA!! ma question est-ce que le notaire paye juste les 42000euros et nous rends le reste ou il mets la somme en totalité?
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

bisane

Le notaire paye ce que vous devez... et vous donne l'excédent...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

c'est ce que je voulais entendre! j'ai hâte d'être a ce moment du film!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

ZouZou

Bon vent, Patrol, à vous et votre famille.
Amicalement.
ZouZou

patrol02

merçi a vous c'est dommage, que je ne peu pas intervenir sur le forum en Pologne j'aurais pu donner mes impressions sur la vie là bas
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

catsen

Pourquoi ne pas le faire maintenant??
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Pourquoi vous ne pouvez pas intervenir depuis la Pologne ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

quand je veux me connecter cela me dit que je suis banni du forum et quand je rentre en France ça marche sans problème!!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

bisane

Donc c'est toujours cette question d'IP !

Il faudrait que vous partiez avec notre mail, et que vous nous communiquiez l'adresse IP, pour qu'on puisse la débloquer...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

je pense aussi que c'est ça qui bloque !
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies