Surendettement et changement de departement

Démarré par Biboucach, 03 Avril 2017 à 14:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Biboucach

Bonjour,


Voilà le papa de ma fille duquel je suis séparé a déposé un dossier à la bdf au mois de janvier mais il est reparti vivre en Martinique au mois de février.
Son assistante sociale ici (ds le Loiret) lui a dit qu'il ne devait surtout pas déclarer ce changement à la bdf, seulement du coup il a fait son courrier arriver chez moi et du coup je suis impliquée la dedans alors que je n'ai rien sous la main.


Ne vaudrait-il pas mieux qu'il déclare son changement d'adresse et de departement pr recevoir les courrier en temps et en heure?


Merci de votre aide

agathe

#1
L'assistante sociale à tout faux, c'est L' IEDOM quî gère les dossiérs à l'identique de la BDF. Il faut que votre ex mari mette sa véritable adresse et demande que le dossiér soit géré proche de chez lui, pour celà qu'il contacte sa gestionnaire.
Prévenez le que vous n'acceptez pas les courriers puisque lui seul peut y répondre et qu'il y a des délais courts et qu'il ne pourra y répondre dans les temps.
Qu'il change tres rapidement cette adresse et ses vraies charges, il se peut que son dossiér soit clôture et qu'il faille en faire un identique mais à son lieu de residence acuelle.

ombrelle69

Bonjour et bienvenue,

En effet votre ex vous met dans une situation difficile et s'il est parti "définitivement" en Martinique il doit effectivement faire le nécessaire auprès de la BDF.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies