Menu principal

Enquête rémunérée

Démarré par bécasine, 07 Octobre 2010 à 00:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

celtic



Je vous conseille , je suis inscrite sur leur panel depuis plus 1 an et c'est sérieux

Personnellement je suis rémunérée en chèques  cadeaux de 3 euros envoyé à mon domicile sous 8jours  .

Plus des nouveaux produits à tester de temps en temps.

j'ai dû recevoir une vingtaine de chèques cadeaux" Horizon" valables dans beaucoup d'enseignes

http://www.opignon-marketing.com/faq.asp



N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sophie33

quand je clique sur ce site impossible de s'inscrire et en allant dans leur FAQ

Recrutez-vous de nouveaux membres sur votre site ?
Malheureusement, non, nous ne recrutons pas de nouveaux membres par l'intermédiaire de notre site internet. Cette décision a été prise de façon à ce que nous puissions mieux cibler les personnes dont le profil répond aux besoins de nos clients. Toutefois, nous recrutons de temps à autre au moyen de bannières publicitaires qui apparaissent sur différents sites internet. Si vous voyez une de ces bannières publicitaires, n'hésitez pas à vous inscrire.
Où puis-je trouver les bannières de recrutement d'O'Pignon-Marketing ?
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner d'information à ce sujet. L'emplacement des bannières publicitaires n'est pas fixe sur l'ensemble de la durée d'une campagne de recrutement. Les sites internet sur lesquels nos bannières publicitaires apparaissent changent constamment tout au long de la campagne.


donc le premier ou la première qui en croise une de ces bannières peut être que se serait sympa de le signaler ici pour info

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies