Menu principal

Internet gratos à la mairie

Démarré par tichat40, 07 Novembre 2013 à 15:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tichat40

Bon ... juste pour info si ça peut aider, cet aprèm en allant régler la cantoche du nain à la mairie, j'ai lu que, notre petit bled, offrait à ses administrés un libre accès à internet via un PC mis à disposition durant les heures d'ouvertures de la dite mairie !
Possibilité aussi de faire imprimer (gratuitement) par la secrétaire de mairie des docs téléchargés ou d'autres papiers administratifs que l'on aurait apporté sur une clé USB.

Renseignez vous chez vous, ça peut dépanner !!  ;D

BRUYERE

Il y a plein d'accès comme çà..

Près de chez moi, c'est à la médiathéque et il y a accès à tous les sites administratifs  du département : CAF, impôts, BdF, Pôle emploi....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

tichat40

Nous on a pas ça ... faut aller à la ville pour trouver une médiathèque !  ;D

BRUYERE

Citation de: tichat40 le 07 Novembre 2013 à 17:36
Nous on a pas ça ... faut aller à la ville pour trouver une médiathèque !  ;D

C'est plutôt un gros bourg qu'une vraie ville...mais il y a quand même une très jolie médiathèque... ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies