Menu principal

charte éthique

Démarré par bisane, 21 Janvier 2010 à 08:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Smilysoul

Citation de: Mitsiie le 24 Mars 2015 à 21:33
Lu et approuvé  ;)
Bienvenue Mitsiie, n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jackstewawee

Coucou et merci pour se forum qui est un vrai trésor.

Lu et approuvé, il en va de soit ;)

Police

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens de lire la charte qui je trouve est très bien rédigée, je vais lire le reste pour savoir comment utiliser ce forum  bbbo bbbo

michou78

Charte lu et approuvé

MARIUSO

bonjour à tous et à toutes
Je signe cette charte et vous remercie pour votre aide


Mariuso bbbo

Kikiyoyo


Michonne

Bonjour


Lu et Approuvée,je m'appelle isabelle et j'ai 41 ans;j'habite a Strasbourg.


Merci d'être la pour nous  ;)

Lisy59

Bonjour aux Forumeurs

je viens moi aussi rejoindre le trop grand nombre de SURENDETTE !
j'espère trouver une solution, et de bons conseils, afin de me sortir de cette panade gluante.

j'ai 57 ans, après un divorce, mère de 4 enfants et grand-mère de 5 petits enfants, j'ai 2 chats.
je travaille dans la fonction public, le résultat est bienla preuve qu'on ne gagne pas grand chose, contrairement à ce que beaucoup pense.

je vous souhaite un bon après midi.

BRUYERE

Bonjour Lisy,

Si vous souhaitez qu'on vous aide, merci d'ouvrir votre propre fil  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lisy59

Bonjour Bruyère grand merci pour votre acceuil !

Blabli


Jencea

Merci pour le partage!

louiseattac

BOn jour et merci lu et approuve

Gh


la trouille

j'ai 57 ans, après un divorce, mère de 4 enfants et grand-mère de 5 petits enfants, j'ai 2 chats.
je travaille dans la fonction public, le résultat est bien la preuve qu'on ne gagne pas grand chose, contrairement à ce que beaucoup pense.

Lisy59 le souci c'est qu'ils prennent pour le calcul le salaire des catégories A et non les C ..Donc ça fait une moyenne de 2000€ par mois alors que c'est faux :-\

ferplet33

Citation de: bisane le 23 Août 2010 à 08:43
Ce forum est libre d'accès.
Lorsque vous vous y inscrivez, vous vous engagez à respecter cette charte éthique.

Veillez à choisir un pseudo qui préserve votre anonymat, et à ne pas donner des informations qui pourraient vous mettre en difficulté dans votre vie quotidienne.

Par ailleurs, vous êtes responsables de vos propos, mais aussi de vos interventions, dans vos propres fils ou dans ceux des autres.
Le forum pose comme principe que dans l'objectif d'informer le plus grand nombre, et afin que l'aide obtenue puisse aussi être utile à d'autres :
- vos interventions peuvent éventuellement être anonymisées à votre demande, mais ne seront pas supprimées, sauf cas très particulier, dans le souci de conserver la cohérence des fils de discussion
- la suppression d'un compte est soumise à l'approbation de l'équipe des modérateurs-animateurs : merci de les informer des raisons de votre choix
- un fil de discussion ne pourra pas être supprimé sauf demande expresse et motivée





j'ai pris note Bisane  ::) , excusez

L1964


L1964

Bonjour,


J'ai lu le mode d'emploi mais lorsque j'essaye d'aller dans la section surendettement pour choisir une rubrique et poser ma question j'ai ce message qui s'affiche : "Échec de vérification de session. Veuillez tenter de vous déconnecter et reconnecter, puis réessayez."

Comment faire ?

J'ai vraiment besoin de conseils...
D'avance merci

Caren

Faites comme dit : "Veuillez tenter de vous déconnecter et reconnecter, puis réessayez" !  ;)

À suivre...

L1964

Merci et tâtonnant, j'ai fini par trouver  ;D

Morphéus

Oui vider aussi le cache et les cookies, de temps en temps ca peut faire du bien.... ;)
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Noona972


Smilysoul

n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Bonjour Dawn,

Pour qu'on puisse vous aider efficacement, il faudrait aller dans cette section
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=85.0

et ouvrir votre propre fil en cliquant sur "nouveau sujet"
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

loulouna

Bonjour
Me voilà parmi vous .... En  plan de surendettement depuis 4ans et demi nous arrivons bientôt à la fin. Mais nous avons des questions d'où mon inscription ici.
J'ai lu les règlements du forum.
Bonne journée et merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies