decheance du terme coco

Démarré par lolo62122, 11 Juillet 2017 à 19:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: agathe le 26 Novembre 2017 à 12:51depuis le mois de nun.
C'est le 13ème mois du calendrier martien ?  :o ??? ;D


Citation de: bisane le 23 Novembre 2017 à 07:53Ce n'est toujours pas le bon tableau... et il sera à joindre à votre 1er message.
Un "retard" correspond aux mensualités impayées et non au montant restant dû.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolo62122

oui je paie tous les mois mon credit maison et pour les credits a la conso j ai eu avec certains un accord don je respecte et d autre j envoie ce que je peux


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: lolo62122 le 26 Novembre 2017 à 20:31
d autre j envoie ce que je peux

Ce qui n'est pas forcément la bonne stratégie ... >:(

Il nous faudrait vraiment le tableau correctement rempli pour avancer efficacement avec vous et prioriser les remboursements... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolo62122

j ai modifier mon tableau merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolo62122


agathe

Vous n'avez pas rempli les impots sur le revenu, la mutuelle et les frais de deplacement, le tout ramène au mois.

bisane

#33
Et merci de joindre le tableau à votre 1er message !


Mais...
Citation de: bisane le 26 Novembre 2017 à 20:42
Citation de: bisane le 26 Novembre 2017 à 18:43
Citation de: bisane le 23 Novembre 2017 à 07:53Ce n'est toujours pas le bon tableau...


On perd un temps précieux...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolo62122

comment il faut le remplir alors pfff suis perdue ::)

gavroche

Bonjour,
Déjà dans le tableau vous rajoutez ce qu'on vous demande .
Les impôts sur le revenu , il y a des mentions en rouge qui disent comment il faut faire , pour les impôts vous êtes mensualisés? Vous indiquez çe que vous payez par mois .
La mutuelle pareil , tout est à indiquer par mois .
Pour les crédits je laisse quelqu'un d'autre répondre .
Bon week end

Vicky

Bonjour Lolo,


Je vous remets sur les rails en vous renvoyant à ceci :
Citation de: bisane le 22 Novembre 2017 à 08:07Par ailleurs, il vaudrait mieux remplir ce tableau, qu'il faudra tenir à jour, et établir une stratégie, au lieu de donner une "petite" mensualité à chacun.
En cliquant sur ce tableau vous y trouverez alors le bon tableau à remplir ;)


Une fois rempli, merci de le joindre à votre premier message en enlevant ceux qui sont erronés.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies