Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lilinne

voila j'ai fait un mélange

on se dit bonjour et on passe un bom moment dans la bonne humeur

on en a bien besoin parfois et en ce qui me concerne depuis quelques jours ça m'a fait beaucoup de bien...

au plaisir de vous lire

:-* :-* :-* :-* :-*


Message de redirection à mettre :
Ce fil prenant des proportions démesurées en regard de la maintenance du forum, nous avons été contraints de le tronquer partiellement.
Mais vous pouvez retrouver l'intégralité de ses débuts ici : https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=7279.msg192638#msg192638

biquette59

bonjour au fofo   -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



ça va les cops et les cops   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne


biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Comailles


biquette59

com,

on a pas eu de bisous dans le message du bonjour   :D :D :D :D :D

Comailles


biquette59


Comailles


biquette59

et en plus on a du soleil, yesssssssssssssssssssssssssssssss

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bon ben j'avais écris un message mais hop disparu :oj'ai pas du le soumettre ::)

bonjour à tous

frais ce matin mais le soleil est là et un beau ciel bleu donc ca va réchauffer dans la journée du moins je l'espère car je suis gelée malgré ma veste polaire.

notre fils ainé vient cet après midi nous montrer comment fonctionne le chauffage par géothermie puisque c'est lui qui l'a installé qu'on est chaus mais qu'on fasse pas non plus de bêtise pour payer trop cher après d'électricité.
pour le moment le soleil donne dans la façade de devant donc ca devrait remonter un peu dans la maison.

pour ce midi se sera tomates farcies et gâteau au yaourt aromatisé à la vanille.
j'espère que vous avez aussi du soleil et un beau ciel bleu pour ce dernier jour de septembre.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

el0w

un bonjour ensoleillé enfin le soleil est de retour  :-* :-*

Nadia

bonjour tout le monde

ce matin je suis allée chez la coiffeuse couper un peu tout ca, y'en avait besoin.

cet après midi je suis allée garder mon petit fils et j'ai joué avec lui à quatre pattes à la balle il était mort de rire moi un peu moins quand il a fallut se relever, ben oui j'ai plus 20 ans ::)

les nuages sont revenus mais il fait bon dehors et puis ca y es nous avons le chauffage qui fonctionne, avec 15° j'en pouvais plus j'avais trop froid.

à plus tard

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

J'aurais bien besoin d'y aller chez le coiffeur...mon fils aussi :P

On va se faire ça à la maison! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

oui à domicile pas cher

moi je vais dans une grande chaine juste coupe, shampoing, séchage pour 12 euros cela va encore et il y a une carte fidélité  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 01 Octobre 2012 à 21:15
oui à domicile pas cher

moi je vais dans une grande chaine juste coupe, shampoing, séchage pour 12 euros cela va encore et il y a une carte fidélité  ;)
euh, non...
nous, on se les coupe tous seuls!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

oh excuse

ben moi les gars ils se le font mais moi j'arive po  :P :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


Comailles


biquette59

peux pas faire de trempo auj, biquette est malade   >:( >:( >:( >:(

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies