Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
18 décembre 2018 à 15:40:39

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

Smilysoul

Citation de: Vicky le 14 décembre 2017 à 12:12:51Perso, je viens d'endurer un véritable calvaire. Imaginez un peu : 4 jours sans réseau S*R

pour un peu je te plaindrai  >:D
j'espère que ton sapin est équipé d'ampoules LED  ;D ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Citation de: bisane le 14 décembre 2017 à 19:02:31
Citation de: Vicky le 14 décembre 2017 à 12:12:51On approche à grand pas de Noël et rien qui l'évoque >:(

C'est vrai, je suis un peu à la traîne... mais un peu débordée, aussi !  :P :P :P

Non, non, je ne parlais que de ce fil qui manque sérieusement d'animation.
Ceci dit, tu as tout à fait raison de t'auto rappeler à l'ordre :P >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Citation de: Smilysoul le 14 décembre 2017 à 20:50:27pour un peu je te plaindrai   

Je n'en doute pas un seul instant

Citation de: Smilysoul le 14 décembre 2017 à 20:50:27j'espère que ton sapin est équipé d'ampoules LED   

Ben viiiii, LED comme ZEPPELIN ;)
Y a pas à dire tu vois du HR partout :P ;D

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Bonjour à tous..

Désolée de ne pas trop participer à l'animation du fil .. mais premier gros "rhube" de l'hiver, avec tête comme une coucourde et nez en fontaine ... >:( >:(

Je vais essayer la tisane des 3 chapeaux ce soir .. et vous dirai quoi demain !! >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

>:( >:( >:( >:( >:(  Soigne-toi bien !!!

Mais kesako la tisane des 3 chapeaux ? ??? 

BRUYERE

Citation de: Vicky le 15 décembre 2017 à 16:37:18
Mais kesako la tisane des 3 chapeaux ? ??? 

Les bonnes recettes se perdent ... Tu te prépares un grog du tonnerre de Zeus avec tout ce qu'il faut dedans.. tu mets un chapeau au pied de ton lit et une fois couchée, tu bois tout le grog .. jusqu'au moment où tu vois 3 chapeaux  ;D ;D et là en principe... tu es guérie ... >:D >:D

Vicky

MDR !!! Je ne la connaissais pas celle-là bbbo bbbo bbbo

Alors à demain, en pleine forme forme et sur tes 2 pieds >:D

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: Vicky le 15 décembre 2017 à 16:44:32
MDR !!! Je ne la connaissais pas celle-là bbbo bbbo bbbo

Comme quoi, la sagesse des anciennes est toujours d'actualité .... :D :D

Vicky

Vicky

Et pour en revenir à la fête de Noël, ben oui j'aime beaucoup et il paraît que quand on aime, on ne compte pas.
Alors décomptons :

J - 10 avant NOËL !
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6344585f89cf40.gif][IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/6344585f89cf40.gif[/img][/URL]

Vicky

Bonjour à tous,

Une pensées particulière pour toutes les personnes qui galèrent en ce moment, ainsi que pour toutes celles qui n'apprécient pas les fêtes de fin d'année.

Bruyère, j'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu as vu les 3 chapeaux  ;) :D

J - 7 AVANT NOËL !

BRUYERE

Merci Vicky !! et pour ta gentille pensée et pour la guirlande de Noêl !!

Oui çà va un peu mieux ;).. mais je tousse encore pas mal  >:( et pour la toux, la tisane des 3 chapeaux n'est pas super efficace  >:( (validé et testé par Mac Gyver ... >:D)

bisane

Une bonne bouillotte sur le foie, et ne pas hésiter à abuser de thym, romarin, eucalyptus et miel !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Bonjour à tous,

J - 3 AVANT NOËL ! 

En haut