Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

c'est l'effet fofo,   bbbo

je vais quand même devoir retourner chez le médecin demain,

je suis en stage auj.

:-* :-*

Nadia

bonjour à tous

je vois une biquette qui saute malgré que la santé n'est pas encore là, tu manges quoi pour être toujours comme ca ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour à tous

alors zorah c'est pas ce matin que tu avais quelque chose??? si c'est le cas comment cela c'est il passé???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

#103
Citation de: Nadia le 10 Octobre 2012 à 11:39
bonjour à tous

alors zorah c'est pas ce matin que tu avais quelque chose??? si c'est le cas comment cela c'est il passé???

très bien! merci nadia...tu peux faire un petit tour sur mon fil..tu auras tous les détails!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5598.msg357543#msg357543
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

mon après midi à la maison de retraite

alors lorsque je suis arrivée il y avait qu'une autre bénévole, donc à nous deux nous sommes allés chercher les personnes dans leurs chambres puis j'ai joué un peu à la belote et aux dominos, il y a eu le 4 heure puis à 17h nous les ramenons dans leurs chambres et nous rangeons.j'ai une dame qui m'a dit quand je  l'ai ramené dans sa chambre(vous venez me chercher demain) je ne devais pas y aller mais finalement j'y retourne donc toujours de 14h15 à 17h, 2 dames ont fait de la peinture et une du tricot et 3 autres regardaient.
voilà pour le moment ca me plait, j'ai juste à me bousculer un peu pour partir et après ca va tout seul.
je tremblais comme une gamine qui fait quelque chose pour la 1 ère fois à l'école de peur de faire mal ou de ne pas savoir je sais pas, ce soir je suis un lasse et fatiguée mais les nerfs tombent.
j'ai pu donner un peu de bonheur des personnes qui en ont besoin.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
c'est super nadia!!!!!!!!!!
Excellente entrée en matière!
Tu vois bien, donner du bonheur aux gens...on le recoit en centuple.....ils t'attendent nadia!
Aller, faut y aller maintenant...d'utant que c'est pas trop contraignant, Hein?


BRAVO bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci ma zorah

oui c'est vrai que ca me fait du bien à moi aussi comme je le dis plus haut il faut juste que je me booste pour partir.

donc j'y retourne demain après midi et après je vais garder mon petit fils pour que sa maman aille au sport, donc je serais prise de 14h15 à 19h45.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Ma p'tite nadia,

suis hyper contente pour toi,

en plus, les personnes âgés aiment bien quand on s'occupe d'elles,

elles voient du monde, de nouvelles personnes,

ça va te faire un bien fou tu verras,

suis hyper contente, ça y est, t'es lancée,

je te fais plein de   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




biquette59


Comailles


biquette59


biquette59


lilinne


biquette59


lilinne


Nadia

bonjour à tous

le soleil est là ce matin ca change d'hier avec les giboulées mais il parait que ca va pas durer puisque la pluie revient dans l'après midi donc j'en profite ce matin je vais faire du dessin le soleil sur le dos pour mes résidents de la maison de retraite,ouille ouille ouille ca fait longtemps que je n'ai pas fait de dessin ca va être une catastrophe ::)

j'espère que vous allez tous bien.
a plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

le dessin ça pourra pas être pire que moi ;D

suis nulle de chez nulle :P

Nadia

lilinne

on peut pas tout connaitre ou faire, attends j'ai pas encore essayer pour voir si j'y arrivais toujours :P
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne


Nadia

je vais me faire un café et je reviens à tout de suite
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

Citation de: biquette59 le 12 Octobre 2012 à 11:34
ça va ma p'tite nadia   :-* :-*

oui ca va, de plus avec le soleil c'est toujours mieux ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies