Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

alcyone

si ça peut t'aider Nadia pour nous ce soir c'est tarte à la tomate et salade  ;)

Nadia

Citation de: alcyone le 15 Octobre 2012 à 17:16
si ça peut t'aider Nadia pour nous ce soir c'est tarte à la tomate et salade  ;)
merci alcyone j'ai ce qu'il faut dans le frigo pour en faire une demain soir et comme nous sommes que tous les deux demain soir et que mon fils n'aime pas les tomates cuites sa tombe bien.
je sais pas comment tu la fais mais moi je fais ;
j'étale de la moutarde sur mon fond de tarte, puis je mets des rondelles de tomates, du jambon blanc et du gruyère râpé.

ha la galère des repas et des courses et en plus ca revient souvent :P
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic

Citationha la galère des repas et des courses et en plus ca revient souvent
Ma petite maman le dimanche soir avait instauré le chocolat chaud avec des biscottes beurrées ou pain ,nous étions 6 cela luipermettait d'avoir son dimanche après-midi de libre et limitait la vaiselle , nous étions super contents  :D :D :D :D

J'ai d'ailleurs instauré cette règle en améliorant avec des croissants les enfants étaient contents moins le mari qui se préparait son repas  ;D

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles


biquette59


hyoshun

Bonjour à tous

Passer une bonne journée.  :-*

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde

j'a connu le dimanche soir avec bol de chocolat chaud et tartines de pains je l'ai fait longtemps avec mes enfants qui adoraient ca et mon mari aussi.

bon ben pour le moment le ciel est gris mais il ne pleut pas, pourtant nous devrions avoir de sacrées giboulées vu la météo.



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

finalement le soleil a été plus fort que le reste mais la météo annonce de l'eau demain,jeudi et vendredi,donc ce fût un répit mais qu'on n'apprécié quand même.

je fouine sur marmiton pour trouver des idées de repas, donc j'ai déjà trouvée à faire une tartiflette, la tarte à la tomate, rôti de porc et chou fleur et pour le moment c'est tout il faut que je fouine encore.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 16 Octobre 2012 à 20:06
ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

pas de bébé porcelet!  :D :D :D :D :D

aille tu tapes dur quand tu veux dis donc ;) ;) ;)

un clafouti au pèches (en boite) tu préfère surement j'en ai fait un en dessert
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 16 Octobre 2012 à 20:32
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
miam miam!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

surtout que lorsque j'en fais la pâte ressemble à celle du far breton si tu connais un pur régal :P :P :P
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 16 Octobre 2012 à 20:35
Citation de: zorah0412 le 16 Octobre 2012 à 20:32
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
miam miam!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

surtout que lorsque j'en fais la pâte ressemble à celle du far breton si tu connais un pur régal :P :P :P

:P :P :P :P :P :P
vais venir prendre pension chez toi...mais ça fait un bout! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

zozo je te laisse rêver de mon clafouti et avoir l'eau à la bouche moi je vais en manger une part ppour que je puisse la digérée avant d'aller au lit ;)

si tu prends pension tu ne feras pas les allés retour mais je sais pas si ton patron acceptera ma belle
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91


Nadia

bonjour à tous

il pleut de la petite pluie fine et le temps est bien gris ::)

je sais plus si c'est le 27/10 ou le3/11 que l'on change d'heure la période que je n'aime pas car il fait noir très tôt.

il faut que je trouve encore des idées de repas pour aller faire mes courses vendredi matin, mais je ne trouve pas, rien ne flash.
quelle galère les courses et les repas :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

coucou nadia


c'est le 27 qu'on change d'heure!!

ici ausii oluie et tout gris...
c'est le temps de saison!!

ça va venir les idées!!!

:-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour,

idem pour le temps!

le changement d' heure c' est le week-end du 27 au 28/10.
Moi non plus je n' aime pas..........

Nadia

le temps de saison et oui, mais on a de la peine à s'y faire quand même quand le temps est gris comme ca.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

comme je suis seule ce midi j'ai pas le courage ni l'envie de faire à manger pour moi je vais me contenter d'un café et de pain frais que j'ai mis à cuire.
cet après midi maison de retraite ou j'emmène des coloriages d'automne et d'halloween.
il va peut -être falloir qu'on parle du loto que l'on fait dans 1 semaine car je sais pas comment ils procèdent pour les lots.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Nadia,

sympa! tu es bénévole?

ici cet aprem beau rayon de soleil et 17° donc il as fais bon..............

moi ce soir c' est des restes.....................

Nadia

je suis rentrée il y a 1 heure, nous avons donc décorer 1 étage avec les dessins d'halloween et demain on fera pour les 2 autres étages, certains résidents nous ont dit que c'était beau.
il a plu tout l'après midi et par moment il y avait du vent.

nous avons droit au goûter comme les résidents, jus de fruits, café,thé et petits gâteaux. nous avons fait notre planning jusqu'a fin décembre avec loto le 24/10, un anniversaire le 2/11;sortie bowling le 14/11; préparation des décos de noêl le 28/11; crêpes le 29/11;sortie en ville pour les illuminations de noêl le 13/12; marché de noêl le 19/12et les autres jours, jeux de société,belote,domino, peinture,dessin, soins esthétiques,etc...

bon je vais sortir ma tarte moutardée à la tomate du four et nous allons passer à table tranquillement.
faut faire manger et sortir le chien avant.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies