Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


biquette59


Nadia

bonjour tout le monde

coucou biquette comme dab tu es en pleine forme
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

mais oui ma p'tite nadia,   :-* :-*

comment vas-tu?   ;) :D


biquette59


cricmuche

Bonjour itou 


Il pleut, mais j'ai quand même trouvé un p'tit nuage qui sourit
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Nadia

bonjour

il pleut aussi içi et c'est pas finit puisqu'ils en annoncent tout le week-end.

hier à la maison de retraite nous avons décorées les fenêtres des 3 étages avec des dessins d'automne et d'alloween, les résidents étaient contents.
je viens de préparer tout un dossier de dessin pour noël, vous allez dire que je suis en avance mais pour halloween nous avons été juste, nous avons une résidente qui préfère peintre que colorier mais elle en fait tellement qu'ils faut les faire sécher après alors courent novembre nous commencerons, il va falloir aussi qu'on trie toutes les décos de noël, nous mettons une couleur par étage.
lorsque j'arrive à-bas je tremble toujours autant peur d'oublier un résident dans sa chambre car je n'ai pas encore tous les noms et numéros de chambres en tête, j'ai commencé un calepin pour noter tout ca, car je peux très bien me retrouve seule un jour et ca, ca me fait peur, les 2 autres bénévoles sont là depuis quelques années donc elles ont l'habitude, je n'arrive pas à avoir confiance en moi comme toujours.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ça va venir la confiance nadia,

c'est normal, c'est les débuts,

tu te débrouilles très bien,   bbbo bbbo

tu commences à t'organiser  ;) ;) ;) ;)

zorah0412

relax Nadia!!!!!!!!!
Tu fais un super boulot!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci zorah et biquette mais vous savez c'est mon tempérament et je crois pas que je changerais à 52 ans, je peux juste prendre un peu plus confiance en moi.

comment allez vous toutes les deux???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 19 Octobre 2012 à 20:21
merci zorah et biquette mais vous savez c'est mon tempérament et je crois pas que je changerais à 52 ans, je peux juste prendre un peu plus confiance en moi.

comment allez vous toutes les deux???

ça va nadia...je fais avec ;)
prendre un peu plus de confiance en toi...c'est déjà un grand pas!
et l'âge n'a aucune importance!
Je continue de découvrir des forces en moi insoupçonnées..et des faiblesses ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

moi, je vais bien,

laisse faire le temps,  tu as déjà fait un grand pas,

moi je sais que ça va aller de mieux en mieux,   :-* :-* :-* :-* :-* :-*


biquette59


biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour tout le monde

pour pas changer il pleut encore.
je sais pas ce qu'on va faire avec mon mari cet après midi, peut être aller au mans il faudrais que j'achète un lit pliant pour mon petit fils car lorsqu'il vient elle emmène le sien et c'est un vrai bazarre dans la voiture entre le trotteur, le sac de change, le sac de jeux,etc... c'est là-bas que j'avais vu les moins chers.

je vais me faire un café et je reviens sur le fofo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

j'espère que tu va mieux zorah et que le moral est meilleur ce matin :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

nous avons été au mans et trouver un lit pliant avec matelas et nous avons acheté 2 draps housses aussi pour 50€ le tout une promotion sur le lit et le matelas.nous lui avons aussi acheté un livre musical avec les bruits des animaux des champs.

ils ont déjà mis les jouets à auchan ca fait bizarre, mais bon cela va permettre aux gens de pouvoir étaler leurs achats. il faut que je vois avec ma belle fille quoi prendre à Lorenz car il a tellement de chose déjà.

je me suis aussi retrouvé du senseo au caramel j'en ai pris 3 paquets d'avance.

il faudrais que je fasse mon gâteau chocolat poire pour demain soir mais je crois que je vais le faire demain matin comme on est invité à manger par l'amie d'allan au resto pour son anniversaire j'ai donc rien à faire pour le repas et pour demain soir se sera des croques monsieur à la crème fraîche,j'ai trouvée la recette sur internet donc on va gouter.

dans la semaine aussi je ferais une tourte à la banane et un gâteau au chocolat et crème de marrons, j'ai aussi prévu un couscous maison, une raclette; et une tourte saumon/poireaux, j'ai mes menus pour 2 semaines presque, ha et aussi des galettes et crêpes bretonnes, du poulet moutarde et crème fraiche, un clafoutis pomme caramel et une blanquette de dinde.
en fouillant sur le net j'ai donc trouvées des idées de recettes qui me plaisent.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

coucou a tous

mon homme est parti arbitrer!!

du coup ma confidente vient a la maison ce soir!!

j'ai besoin de vider mon sac...

le moral est pas top je ne sais pas pourquoi... >:(
surement la fatigue et la mise en route de la vente :P

donc elle passe me voir et comme elle est pas très en forme non plus on va se défouler entre gonzesses!! >:D

donc je serai pas la

je vous embrasse fort :-* :-* :-* :-*

Astian


Alors Bonnes Confidences ma lilinne.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Comailles

Bonnes confidences et surtout bonne rigolades ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne

 :-* :-* :-* :-*

oui la faut que ça sorte :P

et après on rigolera ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies