Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Bisous au loulou!!!!
l'âge de raison!!!!!!!!


Bon anniv!!!!!!!!!!
happy birthday young man! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

C'est un billet de 100 € qui meurt.
En arrivant au paradis, Dieu lui dit:
- Va te ranger tout au fond.
Le billet de 100 € obtempère en grommelant.
Ensuite, c'est le billet de 50 € qui meurt lui aussi.
En arrivant au paradis Dieu lui dit d'aller, lui aussi, se ranger au fond mais un peu devant le billet de 100 €.
Idem pour le billet de 20 €, quand il meurt, qui va se ranger au fond mais un peu devant le billet de 50 €.
Pareil pour le 20 €, le 10 €, le 5 €.
Finalement arrive le tour de la pièce de 25 cents qui meurt et qui est accueillie en fanfare. Dieu lui dit de s'approcher et même de s'asseoir à ses côtes en ajoutant:
- Aaaaah cette bonne pièce de 25 cents.
Immédiatement du fond surgit une protestation du billet de 100 € qui dit qu'il ne comprend pas ce traitement de faveur.
Alors Dieu dans sa grande sagesse lui demande sèchement de la fermer en ajoutant:
- Quand tu étais sur Terre, il me semble que l'on ne t'a pas beaucoup vu à l'église.
bbbo >:D

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

rosie

 ;)Copie d'une lettre reçue par le trésor public...

Cher Monsieur,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que ]'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser. J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage. bbbo  nananère hahaha

biquette59

merci à tous pour l'anniv de mon p'tit Lou,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

coucou

y as pas de quoi !  je suppose que tu lui as fais un super gâteau................. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

rosie

bien sur,bonne anniversaire pour votre petit lou,j'ai coupé le fil de discussion mais un peu d'humour dans ce monde de brut ne fait pas de mal. ;D

biquette59

bien sûr,  bbbo bbbo

comme il fait parti d'un club de foot et il joue depuis la rentrée, il a eu ce qu'il faut pour démarrer son sport,   bbbo bbbo

il était tout fou  fou!!   -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

mon p'tit Lou,  déjà 7 ans, comment ça passe vite,   bbbo bbbo bbbo

Nadia

et oui biquette comme tu dis ca passe vite et nous aussi on vieillit pendant ce temps là.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

bonjour à tous

temps toujours gris et plus frais mais pas de pluie c'est déjà cela.

j'espère que tout le monde va bien car apparemment il y a des gastros et des grippes dans l'air.

c'est le début des microbes >:D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-*a p'tite nadia,

tu vas bien!!   bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: Nadia le 25 Octobre 2012 à 12:08
bonjour à tous

temps toujours gris et plus frais mais pas de pluie c'est déjà cela.

j'espère que tout le monde va bien car apparemment il y a des gastros et des grippes dans l'air.

c'est le début des microbes >:D

cool nadia!
il manquerait plus qu'on tombe malade!
T'es rassurante! :D :D :D :D :D
Entre la météo pourrie et les microbes! :P :P :P

:D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bsr!

mdr, qui veut ma rhyno + sinusite ! je la donne! ??? ??? ??? ???


biquette59



biquette59

ben, je rigole pas, j'ai dû reprendre de la cortisone  :-\ :-\ :-\

zorah0412

 :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

z'êtes des vrais nids à microbes.... :P

Vous auriez pas des rats chez vous ?  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Laurence91

lol

non juste une petite chienne................je préfèrerai être un nid à euros................

zorah0412

désolée..je n'ai que 2 chats....et moi même, une queue et deux oreilles :D :D :D :D
je veux bien bosser pour augmenter nos CR mais pas faire rat de labo! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 25 Octobre 2012 à 20:17
désolée..je n'ai que 2 chats....et moi même, une queue et deux oreilles :D :D :D :D
je veux bien bosser pour augmenter nos CR mais pas faire rat de labo! >:D

ha oui! tu as une queue et deux oreilles? ??? ??? ??? ???z' ai pas vu lors du pique nique! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

zorah0412

 :D :D :D :D :D
je les cache!!!
sinon, je fais peur aux enfants!!!!
Queue rammassée dans le jean et oreilles sous le voile de mariée! :D :D :D :D

Tout cela était prémédité!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies