Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: Evalye le 25 Octobre 2012 à 21:40
Et tu sais que ma porte t'es grande ouverte Zozo. Des bestioles en veux tu en voilà.  ;) :D :D :D

ben c'est mon rêve...... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Toi je veux gouter tes oeufs......mais ne m ramènes pas de la poule au pot!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Evalye

Moi qui les borde tous les soirs. Pas touche.  ccbat ccbat ccbat ccbat
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

tu m'étonnes, moi non plus je ne saurais pas,  :-* :-* :-*

Evalye

Ah ça non. Elles finiront de leur belle mort. Quand je vois comment elles accourent quand je les appelle, c'est vraiment pô possible.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

j'aurais pas penser ça des poules,  bbbo

c'est une race particulière?   ;)

zorah0412

ma maman avait une poule étant petite...j'ai des photos d'elle avec la poule dans les bras! c'est super! bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Des poules rousses. Les meilleures pondeuses. Et franchement, vraiment pas bêtes du tout. J'aurais pas cru du tout non plus.  ;)

Zo, on le sait que les rats aiment les œufs.  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

ah bon ?
je savais pas..suis un rat hyper domestiqué! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Je t'en donnerais quand même va. T'inquiète.  ;) Dommage, par la poste c'est pas top.  :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Par contre, Biquette, on doit pas être loin l'une de l'autre ? Toi Nord Pas de Calais, moi Picardie.  ??? ???
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

ouaisssssssssss,

j'ai vu ça la dernière fois,   bbbo

je devais te le dire,

j'ai passé pas mal d'années à cayeux si tu connais,   bbbo bbbo


zorah0412

Citation de: Evalye le 25 Octobre 2012 à 22:09
Par contre, Biquette, on doit pas être loin l'une de l'autre ? Toi Nord Pas de Calais, moi Picardie.  ??? ???

et moi, toujours aussi loin du ch'nord.....z'avez un club là haut? :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Dingue, moi le Hourdel.  bbbo bbbo bbbo

Non pas de club, faut y penser.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

je connais le hourdel aussi!!!! 

le monde est petit,   bbbo bbbo bbbo

Evalye

Tu connais la plage où il y a le blockhaus ? C'est là que je préférais aller.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

c'est quoi le Hourdel?
je pensais à un club de surendettement.... :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

J'avais compris Zozo. ;)

Le Hourdel c'est une ville de la côte picarde, près de la baie de somme et pas loin de Cayeux.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

@ éva,

non, je me rappelle pas trop, je connais plus cayeux,

@zo,

le hourdel, c'est dans la somme, c'est un très beau coin de p^éche,

par contre on a été  à c'est marqenterre, c'est ça!!

Evalye

Qu'est ce que j'ai pêché comme crevettes grises au Hourdel.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

y avait plein de moules aussi,   bbbo bbbo

j'ai été aussi à EU,  magnifique!!!!! bbbo bbbo

Evalye

D'ailleurs y'a pas qu'au Hourdel qu'il y a des moules.  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

bien sûr mais à l'époque , j'étais dans le coin,   bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies