Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

pas grave, je chercherais demain..................je vais bien trouver!

oui ils annoncent du froid! je reste sous la couette mais j' ai une grosse pensée à ceux qui dorment dehors.............dur dur

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 26 Octobre 2012 à 20:40
pas grave, je chercherais demain..................je vais bien trouver!

oui ils annoncent du froid! je reste sous la couette mais j' ai une grosse pensée à ceux qui dorment dehors.............dur dur

Oui, ça Laurence, c'est l'horreur..et c'est que le début!
Tout le monde va s'indigner comme d'hab quand on passera dans les négatives cet hiver et rien ne changera.......on passera à autre chose! :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

oui ben c'est mieux que l'humidité... :P
On est comme les vieux, on parle du temps...il nous reste plus que les maladies à aborder maintenant!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

les maladies  c' est bon, j' ai mon compte de blouses blanche................. ;D ;D ;D ;D

biquette59


Laurence91

Bonjour!

ça caille........................

biquette59

ouais , fait pas chaud Lolo,   :-* :-*

zéro chez nous,   :-\ :-\ :-\

Laurence91

coucou

moi je sais pas , j' ai mis le nez ( que le nez) à la fenêtre! ça caille!

j' attends l' infirmière....................

et taleur je vais voir mon fiston.

biquette59

ça va un peu mieux ou c'est toujours pareil?   :-* :-* :-*

Laurence91

Bjr

pareil................les pansements sont un peu plus propre, mais la douleur est là merci IXPRIM.............

biquette59

punaise,  c'est long quand même,   :-* :-*

Laurence91

 bbbo à qui le dis tu....................

le soleil est là mais glagla............ :-* :-* :-*

biquette59

ben reste bien au chaud,

c'est pas le moment d'attraper froid,   ;) ;)

Laurence91

Citation de: biquette59 le 27 Octobre 2012 à 10:59
ben reste bien au chaud,

c'est pas le moment d'attraper froid,   ;) ;)

mdr! j' ai trouvé le moyen de choper  une sinusite mais là ça vas mieux...............mais je tousse , et là ça fais mal au bidon..............mais je me soigne!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

je dois être maso! je ne sais plus quoi faire pour me rendre intéressante................... grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Nadia

bonjour tout le monde

je vois laurence que cela ne s'arrange pas côté cicatrice.

nous ce matin 5° et quelques flocons en mayenne ou habite une belle soeur ca promets pour l'hiver.

une biquette ce ne se mange pas enfin je crois!!!

on garde la notre préçieusement en tout cas,elle vaut de l'or.

pour le moment j'ai rien envie de faire, mais va bien falloir faire cuire à manger pour ce midi, se sera steak haché et haricots verts.

on a le temps on c'est levé qu'a 10h ce matin, cela faisait bien longtemps surtout pour mon mari que ce n'était pas arrivé.

bon je file terminer de lire mes mails.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 27 Octobre 2012 à 12:04
je dois être maso! je ne sais plus quoi faire pour me rendre intéressante................... grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

:P :P :P :P :P
faudrait trouver des moyens moins douloureux  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

je te l' ai dis suis maso.....................

bon cet aprem, grand soleil, mais glagla.................marre de la télé.................marre d' avoir mal et du coup ne rien pouvoir faire...................

biquette59


Laurence91


biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies