Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

bonjour à tous

dès le matin entendre manger du chat, beurkkkkkkkkkk ;D
je préfère de loin mon café, pauvre chat ::)

laurence je vois qu'i va tout enlever, tant mieux pour toi car ca peut être dangereux autrement et oui il faut laisser un temps de repos pour la cicatrisation de tout ca. et après il te remets quand même la même chose???

tu te le fais enlever quand???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bjr

berkkkkkkkkkkkkkk de manger son chat!
lol

bon je rentre lundi à la clinique on me retire tout! j' ai tout raconté dans coup de goule!

marrant, je ne me souviens pas de mes rêves, sauf l' autre fois ou j' ai révé que la tubulure ressortait par la cicatrice, là aussi, berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Evalye

J'adore cette ambiance Halloween.   >:D >:D >:D >:D  :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Laurence91

c' est un peu dégueu! mdr

bon j' ai tout mis dans le chaudron, qui veut touiller....................

biquette59


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

bonjour biquette

je vois que laurence est dans la cuisine à fond, mias pour ma part je préfère manger mon couscous et mon clafoutis :P

laurence tu restes combien de jours hospitalisés???

notre zozo dort encore??? elle récupère son fils aujourd'hui je crois!!!

nous avons eu de la pluie toute la nuit et 2 belles averses ce matin, entrecoupé de soleil, ciel bleu et nuages.

je vais avoir mon petit fils tout à l'heure et ca y es il marche à quatre pattes, par contre les premières bosses arrivent aussi car les chutes sont fréquentes encore et sur du carrelage ca pardonne pas.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

nadia,

fais lui un gros mamour à ton p'tit  bout,   :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: biquette59 le 01 Novembre 2012 à 12:20
nadia,

fais lui un gros mamour à ton p'tit  bout,   :-* :-* :-* :-*

oui biquette sans faute
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bjr

alors dans le désordre!

ici super beau! ciel bleu et grand soleil, les fenêtres sont grandes ouvertes, pour vous dire!

Oui je me lâche car le moral est là, enfin................
je  rentre lundi , il m' as dis 3 à 4 jours , tout vas dépendre de ce qu' il vas trouver à l' intérieur...................sic!! mdr et quand moi je vais réagir!

ma petite chienne est casée chez mon fiston. de ce coté là pas de soucis.

heuuuuuuuuuuuuuuu pour la tambouille, je ne mange pas de ce chat là..............mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

veinarde de voir ton petit fils! moi aussi suis mamy, mais bref pas de contact avec mon fils ainé, c' est un autre histoire.................

sinon on est le 01 , un peu le blues quand je pense à mon défunt mari.............mais bon, pas de fleurs, il est là dans mon petit coeur! même si la vie continue, je n' oublierais jamais nos 36 ans de mariage.

biquette59

moi, fenêtres fermées, trop froid pour l'instant,  :'(

je t'envoie plein de   xxl! xxl! xxl! pour lundi,

fo y penser aussi à nos animaux, j'ai un chien et un chat,   bbbo

triste que tu ne vois pas ton p'tit bout,   :'(

triste pour ton mari mais oui il sera toujours dans ton coeur,   :-* :-*


zorah0412

et non les mauvaises langues! >:D
Zozo était levée à 8h30 ce matin..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

oui, largement plus bas.... :P :P :P
pas la forme aujourd'hui! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

#542
ça va, ça vient ma biquette.... ;)

peut être rapport avec ça: https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5279.msg370160#msg370160
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou zozo

moi aussi ce matin la patate et là je pense à mes morts et suis pas trop bien...............mais je fais aller

biquette59

ben qu'est- ce -qui se passe?

T'es contrarié?   :-* :-*

zorah0412

Citation de: biquette59 le 01 Novembre 2012 à 14:23
ben qu'est- ce -qui se passe?

T'es contrarié?   :-* :-*
Non, voir mon post précédent ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ouais j'avais vu,

tu crois que c'est parce que tu n'as pas de médocs?   :-*

Laurence91

ok, tu attends demain matin avec impatience!

ton traitement te manque! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

J'en sais rien...c'est peut être psychologique.....
mais au delà de deux jours......c'est un peu le gouffre...petite addiction tout de même...
J'en sais rien..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 01 Novembre 2012 à 14:22
coucou zozo

moi aussi ce matin la patate et là je pense à mes morts et suis pas trop bien...............mais je fais aller

Oui, je comprends laurence! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies