Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Astian

Biquette et Nadia,

Pouvez-vous passer mon bonjour et mes voeux de prompt rétablissement à Laurence.

??? ??? ??? ??? Avec la morphine, elle  ne voit pas trop des éléphants roses ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59

ça va un peu cette aprém. que ce matin, mais oui elle est choutée,   :-* :-*

je l'ai eu au téléphone tout à l'heure et lui ai fait de gros bisous de la part de tout le monde,

:-* :-* :-* :-* :-*


Nadia

je viens moi aussi d'avoir laurence, bon elle a mal ou elle a le drain mais comme elle dit la douleur est bien soignée, elle espère qu'il lui enlève demain.

elle vous remercie de vos messages de soutien ou de prompt rétablissement.

non astian pas d'éléphants roses pour le moment en tout cas :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: biquette59 le 06 Novembre 2012 à 19:24
ça va ma nadia,   :-* :-* :-* :-*

non pas mieux que ce matin et j'ai trouvée l'après midi longue, très longue, je vais essayer d'aller manger quelque chose mais quand je suis seule je mange pas mais mon ti homme rouspète après, alors je vais essayer de faire un effort.
a tout à l'heure.

pas de soucis zorah se sera transmis demain.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Comailles


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


biquette59

oui, oui, on lui a fait de gros bisous,   bbbo bbbo

nadia, te laisse pas abattre,  

bon appétit,   ;) ;)

Nadia

un bol de café au lait et un morceau de brioche voilà mmon repas, je ne peux rien avaler d'autre.

je vais essayer d'aller tricoter mais suis pas motivée du tout, a moins que j'aille regarder la télé dans mon lit et je me lèverais quand mon mari arrivera pour lui mettre sa table et être avec lui.

peut-être à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


biquette59


cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde

biquette pour répondre à ta question d'hier soir mon mari devait rentré à 21h15 mais il y a eu prolongation il est rentré à 21h45.

je vois que toi et cricmuche vous êtes en pleine forme encore ce matin.

moi je vais aller passer l'aspirateur puis la serpillère et c'est grand donc j'ai du boulot.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

je te loupe toujours ma biquette, ca y es les sols sont faient oufffffffffff

dans une heure je pars chez ma couturière puis à la maison de retraite bien qu'aujourd'hui je sois pas motivée.

je vais donc aller mettre le couvert et manger avec mon homme qui est en repos aujourd'hui et demain.

à ce soir :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

à ce soir nadia,   :-* :-* :-* :-* :-*

bon appétit,   ;)

Nadia

laurence sort ce midi elle attends son fils donc elle viendra nous donner des nouvelles
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

cool pour laurence ne lui reste plus qu'à se reposer maintenant et reprendre du poil de la bête  ;)

Laurence91

Coucou me revoilou!

Merci à tous et à toutes pour vos petits mots sympa!

Je ne vais pas rester bien longtemps car la position assise est douloureuse!

on dirait une tite vielle quand je marche.

Ma voisine est partie pour moi à la pharmacie!

je douille mais ça vas!
moins drôle je suis en arrêt jusqu' au 10/12 vas être fauchée la lolo ( mdr ça changeras!)


bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies