Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

sur les recettes...mais j'ai pas de succès
demandes à nadia! ;) :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

non merci zorah ton pum pudding ne me tente pas ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 08 Novembre 2012 à 20:40
non merci zorah ton pum pudding ne me tente pas ;) ;) ;)

oups je vais aller voir ça....................si Nadia n' en veut pas, je crains le pire!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

cela fait plus de 4 mois que j'ai mal au tendon d'achille au pied gauche j'ai eu un traitement mais rien y fait mais là j'ai tellement mal aujourd'hui que j'ai enfin repris un RDV chez mon médecin pour lundi soir, c'est enflé et la douleur remonte dans le mollet, donc je vais pas trainer et aller dans le canapé pour regarder la télé.

je vais sur le bon fil pour quitter le fofo

pour le pudding de zozo c'est qu'aparament il faut le faire longtemps à l'avance c'est bien cela zorah???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia,

soignes bien ton pied!
Bonne téloche!


ha oui c' est le style anglais à faire 2 à 3 mois avant?

bon faut que j' aille la voir cette recette et je te dirai ça................

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 08 Novembre 2012 à 20:44
cela fait plus de 4 mois que j'ai mal au tendon d'achille au pied gauche j'ai eu un traitement mais rien y fait mais là j'ai tellement mal aujourd'hui que j'ai enfin repris un RDV chez mon médecin pour lundi soir, c'est enflé et la douleur remonte dans le mollet, donc je vais pas trainer et aller dans le canapé pour regarder la télé.

je vais sur le bon fil pour quitter le fofo

pour le pudding de zozo c'est qu'aparament il faut le faire longtemps à l'avance c'est bien cela zorah???

Oui, la graisse de boeuf doit reposer.... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

oups! graisse de boeuf?????????????????

j' ai pas trouvé la recette

Astian

Citation de: Nadia le 08 Novembre 2012 à 20:34
du pouet c'est du poulet ::) :D :D :D

ce soir c'était purée et jambon braisé

voici la recette astian

Gâteau pommes céréales


3 oeufs
30 cl de lait (ou environ 250 g)
180 g de Country Store (ou autre muesli gourmand)
150 g de sucre en poudre
150 g de farine
1 sachet de levure chimique
2 grosses pommes
Un peu de beurre
Fleur d'oranger ou cannelle facultatif

Mettez le four à préchauffer à 180° (thermostat 6).
Dans un bol, battez les oeufs en omelette et ajoutez le lait.
Dans un saladier, mettez la farine, mélangée à la levure, puis le muesli et le sucre. Mélangez. moi j'ai mis des spécials K.
Épluchez les pommes et coupez-les en petits morceaux, que vous ajoutez dans le saladier.
Versez le mélange oeufs-lait et ajoutez la fleur d'oranger ou la cannelle (facultatif).
Remuez le tout, puis beurrez votre moule, puis jetez-y une poignée de farine que vous faites tourner dans le plat pour qu'elle colle au beurre. (Retournez le moule pour jeter l'excédent de farine.)
Versez alors la préparation dans le moule,
Finissez avec quelques copeaux de beurre et faites cuire à 180°, pendant 40 à 45 minutes, suivant votre four.
A déguster tiède avec une boule de glace, crème anglaise etc. ou tout simplement froid.

Merci Nadia et soigne toi bien.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59



Laurence91

Bon vendredi et bon courage à celles qui vont taffer et aux autres aussi d' ailleurs!

élever des enfants n' est pas une mince affaire................................

biquette59


Comailles


Laurence91

coucou

je vais bien ce matin, avec les médocs! bon le bidon tire  bien sur! mais sinon le moral est là!
je vais voir  si dans la douche j' arrive jusqu' aux pieds..............mdr

et toi? bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Laurence91

moi aussi!

j' ai pris mon café et je glandouille devant le pc.............. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Laurence91


biquette59


Laurence91

Citation de: biquette59 le 09 Novembre 2012 à 07:49
un pur délice,!!! bbbo bbbo

mdr! normal , fais avec amour...............

bon on est vendredi , je suis un peu paumée avec les jours en ce moment!

biquette59

normal,  le café doit toujours être fait avec amour, très important,  ;) ;) ;)


Laurence91

Citation de: biquette59 le 09 Novembre 2012 à 07:53
normal,  le café doit toujours être fait avec amour, très important,  ;) ;) ;)



comme je n' en bois pas beaucoup , je me fais plaisir avec ma tassimo!

je me suis achetée le café crème brulée a, un vrai délice pour l' après midi, car légèrement sucré, ne pas rajouter de sucre! cher mais bon................

biquette59

par contre, moi, je suis une grande buveuse de café,  ;)

café crème brûlée,  hum.., ça doit être délice,

rien que le nom, ça donne envie,  :-*

Laurence91

il y as aussi le café tiramistu, je ne l' ai pas encore acheté!

1 seul petit plaisir par semaine................ et souvent j' attends les promotions et les bons de réduction concernant la tassimo!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies