Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

coucou ma lolo,   :-* :-*

t'inquiète,  ça fait longtemps que je suis réveillée,   ;)

Laurence91

coucou

moi y as une heure mais j' ai pris le temps de boire mon petit café...............

Très important le premier café du matin

biquette59

moi ce matin,

café+p'tit déj+cigarette à 4h30,  ;)

Laurence91

Citation de: biquette59 le 10 Novembre 2012 à 08:51
moi ce matin,

café+p'tit déj+cigarette à 4h30,  ;)

oupsssssssssssssss insomnie ou des choses à faire?

biquette59


Laurence91

Citation de: biquette59 le 10 Novembre 2012 à 08:54
insommnie!!

pas cool! je suppose que tu as essayé des décontractants..............

moi , pas souvent mais ça m'arrive je prend un petit truc, mon médecin m' as dis que ce n' était pas un somnifère mais un décontractant pour l' endormissement ...........et ça marche!

Nadia

bonjour

je vois qu'ils y en a quui se lèvent tôt, moi rveillée à 8h30 mais suis resté au lit jusqu'a 9h20.

j'appréhende la journée car je vais être seule de 12h15 à 20h00 et demain de 12h15 à 21h15 en plus le temps est gris et brumeux beurkkkkkkkkkkkkkkkk
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Citation de: cricmuche le 09 Novembre 2012 à 22:48

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Moi j'y rajouterais cours de repassage pour M. ASTIAN, contre cours de guitare  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D aujourd'hui, faut être polyvalent

Alors rendons à César ce qui lui appartient : tout d'abord dans la série des "ages" j'en prends ma part et notamment le "balayage" et le "serpillage". D'un commun accord je fais l'impasse sur le repassage étant capable de transformer un chemise taille 41-42 en jupe plissée écossaise taille 38... :D :D :D :D :D

Pour les cours de guitare, Mme Astian n'a jamais manifesté un enthousiasme échevelé pour le "gratouillage" en dehors de certains célèbres tickets qui permettent, d'après les dires de quelques uns de gagner quelques subsides.

Par contre elle est très forte pour le "bavardage" et le "bisouillage" - mais çà je vais pas m'en plaindre -.

Je retourne à mon "préparage" de formation.. ;)
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence91

Citation de: Nadia le 10 Novembre 2012 à 10:18
bonjour

je vois qu'ils y en a quui se lèvent tôt, moi rveillée à 8h30 mais suis resté au lit jusqu'a 9h20.

j'appréhende la journée car je vais être seule de 12h15 à 20h00 et demain de 12h15 à 21h15 en plus le temps est gris et brumeux beurkkkkkkkkkkkkkkkk

Nadia

oui je sais! je connais, je sais ce que d' être seule la plupart du temps!
Au début quand mon mari est décédé, il m' est arrivé de péter un cable, je ne supportais pas ce vide , ce silence..............et puis avec le temps, ben tu t' y fais!

Ces derniers temps ( surtout quand je suis bloquée à la maison pour raisons de santé ) ça pèse lourd sur le moral!

Et là ça vas mieux...............mais y as des jours avec et des jours sans!

Nadia

oui je sais laurence

tu arrives peut-être à t'occuper moi j'ai envie de rien dans ces cas là
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 10 Novembre 2012 à 10:54
oui je sais laurence

tu arrives peut-être à t'occuper moi j'ai envie de rien dans ces cas là
profites de ton temps libre pour t' occuper de toi! penser à toi! ainsi tu es toute à ton mari quand il rentre...............profites en à fond, la vie peut être cruelle parfois et sans crier gare.................

Nadia

oui je sais laurence mais plus facile à dire qu'a faire quand la motivation n'y est pas
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

oui ca va je fais des recherches de recettes pas chères pour les fêtes
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ah ouais,

essaye de nous trouver des trucs sympa, suis intéressée,

avec du saumon, si tu peux,   :-*

Nadia

pas de soucis je penserais aux copains et copines ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

bon je vais préparer le couvert car monsieur mon mari va arriver du boulot dans 1/4 heure et on va manger après le repas est prêt.

peut-être à plus tard ou à demain
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ca y es le repas est terminé

y'a rien de bien à la télé ce soir, y'en a marre
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies