Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Bonjour

Ici flotte à gogo, j' aime pas!

moi bien dormi et sans médoc! yes bbbo bbbo bbbo

bon mon fiston repart à la caserne cet aprem, il vas retrouver sa chambrée!

à tout à l' heure bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Laurence91


Nadia

bonjour tout le monde contente de vous retrouver vous m'avez manqué, ma fille se faisiat opérée aujourd'hui et j'ai aps encore de nouvelles je commence à trouver le temps long et ca m'inquiète.

presque 6 jours sans ordi que c'est dur heureusement il n'y avait pas grand chose en réparation.

je continu de nettoyer mes mails car 310 au total à plus tard. :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

elle a été opérée à quelle heure ta fille?   :-* :-*

Nadia

ca y es je viens d'avoir des nouvelles de mon gendre ma fille est enrée au bloc à 9h ce matin et en est ressorti il y a une demi heure, opération très délicate et donc très longue, le chirurgien n'avait pas trop de temps car une autre opération l'attendait mais il a dit à mon gendre qu'elle avait été très courageuse depuis tous ces longs mois ou elle a souffert.

je serais donc que demain ce qu'il lui on fait au juste, je sais pas si c'est par célio ou ouverrture de 30cm, ni si i a du enlenver une trompe, touché à l'intestin, faut que j'attende demain, j'espère qu'elle va pas trop souffrir, elle va avoir une pompe à morphine.

je me sens un peu mieux et moins stressée depuis son coup de téléphone.
je suis pressée de pouvoir lui parler, nous allons la voir mercredi après midi car elle est sur angers et mmon mari est en repos ce jour là, pour ma part je connais pas trop la ville et cela fait à peu près 130kms aller.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

j'espère que tu auras ta fille au téléphone pour savoir comment ça a été,   :-* :-*

Nadia

je l'aurais demain car ce soir elle va être dans le coltar :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Coucou Nadia


Contente de te revoir là! le mien de pc toujours chez le doctor informatique.

Je te souhaite d' avoir bientôt des news de ta fille, et je lui souhaite un bon rétablissement, mantenant qu' elle est opérée!

Wahou, sacré bout de temps au bloc, maintenant repos , repos! big bisous à elle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

merci laurence d'avoir donner de mes nouvelles sur le fofo c'est sympa :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


biquette59


zorah0412

Citation de: Nadia le 19 Novembre 2012 à 20:09
y'a ti quelqu'un sur le fofo

ben si Nadia mais on est sur les fils pour aider ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: biquette59 le 19 Novembre 2012 à 20:22
tu viens à la rencontre?   :-* :-* :-*

quelle rencontre et quand???

zorah oui c'est vrai j'avais oubié
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

va voir sur le fil, il y  a plusieurs dates,   :-* :-*

Nadia

Citation de: biquette59 le 19 Novembre 2012 à 20:26
va voir sur le fil, il y  a plusieurs dates,   :-* :-*

sur quel fil je suis un peu perdu
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je viens de fouiller un peu sur le fofo mais je trouve pas le fil pour la rencontre,suis nulle désolée ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

infos réservée aux membres, nadia,  :-*  c'est en bas,

Laurence91

Bonjour les cops et  copsettes!


J' ai mal dormi, ma cicatrice ( la plus grosse) qui me fichait la paix, cicatrisait bien! ben là elle me fais super mal, rouge, pas gonflé, pas de fièvre! je surveille xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies