Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

ça va bien,  bbbo

j'attends des news de lolo,

elle se fait ré-opérée auj. mais je ne sais pas à quelle heure,   ;)

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

Et pis je t'en fais un à toi aussi ma Biquette.  :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

seulemant un ?   :'( :'( :'( :'(   :D :D :D :D :D

moi, je t'en fais plein,    :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Avec le surendettement, je deviens radine.  >:D Mais pas question de faire l'impasse sur les bisous, alors je t'en envoie toute une cargaison.  :-* :-* :-*  :-* :-*  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


zorah0412

Citation de: Nadia le 25 Novembre 2012 à 11:16
bonjour tout le monde

ben alors zorah oubliée les cigarettes ???heureusement y'a du soleil donc se sera plus agréable de sortir.


Oh ben oui! c'est sûr! >:D

Bon, j'ai tout...tabac, papier.
ça m'a tellement pris la tête que j'ai même acheté un paquet de cigarettes en vrai! ;D
Adieu la CR!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Tabac, papier c'est bien. Mais pour allumer ?  >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


zorah0412

Fouttez vous de moi..bande de piplettes...... >:D
Ben j'ai du silex à la maison, comme tout le monde! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Zozo, elle se sert d'un silex. Ça fait des économies.  >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

T'as vu Zozo. Trop fort. On est sur la même longueur d'ondes.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

on y croit,  on y croit,

c'est comme la marmotte!!!

elle emballe, elle emballe,    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

J'ai même les filtres pour les roulées!

Sinon, CR oblige, j'aurais découpé des filtres à café...voire d'aspirateurs! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

je te rapporterais du tabac de belgique, c'est 10 fois moins cher,   bbbo bbbo

Evalye

C'est noté Zozo. Je te mets mes sacs aspis de côté et je te donne tout à la rencontre. Les sachets de thé, ça t'intéresse ? Ça donnera du goût à tes clopes !

Et je n'oublierais pas les chaussettes pour Smily.  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Je prends tout! Même les chaussettes de smily! :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

je viens d'avoir des nouvelles de laurence, finalement elle ne sera opérée que demain dans la journée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

d'autres nouvelles de laurence, l'abcès à percé mais le chirurgien étant là préfère que ce soit son chiruugien qui l'a prenne demain pour tout nettoyer elle ne sait pas combien de jour elle reste.

pour moi j'ai voulu appeler ma fille et comme elle a été malade cette nnuit ils lui ont remis la perfusion et elle partait passer un scanner donc j'attends des nouvelles.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 25 Novembre 2012 à 12:15
ben j'ai du silex à la maison, comme tout le monde! ;D

çà c'est pour arréter de fumer en douceur ... une journée pour allumer une cigarette ... forcément, çà ralentit la cadence  ;D ;D ;D ;D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! à nos malades ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes (et tous .. )
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


zorah0412

me reveille de ma petite sieste avec réveil.... :P :P
Froid, bête, mal, faim, envie d'y retourner.... :P :P :P :P

je m'en sortirai jamais de ces siestes >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Faut y rester jusqu' à demain matin ... ;D ;D ;D , aec ravitaillement à portée de main ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies