Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Laurence91

BSR

Super pour ta fille, elle vas être contente de se faire dorloter par maman.
elle vas se remplumer avec les bons petits plats de maman


oui j' ai décidé que cette semaine ça serait cool, et faut que je fasse gaffe quand même car cicatrice totalement réouverte sur environ 8 cm!
donc j'évite de porter trop lourd et de trop forcer pour l' instant, faudrait pas que tout craque, oups!

de plus pour l' instant c' est pas mal douloureux!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

tu as bien raison laurence de prendre soin de toi, la santé avant tout.

ma fille ne vit plus avec nous depuis 3 ans, ils ont achetée une maison avec son ami, donc c'est lui qui va faire à manger et elle aussi, de toute facon elle va avoir un régime très strict avec son intestin, donc elle va devoir faire attention à ce qu'elle mange,mais si un jour elle a envie de manger quelque chose qu'elle à le droit je lui ferais avec plaisir.
cet après midi elle avait envie de fromage et ca tombe bien car elle en a eu au repas de ce soir.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr

moi les quelques repas ou j' ai mangé à la clinique c' était bon et correct, ça valait largement ma cantoche du taf !

biquette59


Laurence91

Bonjour,


Ce marin pas la grande forme! mal au bide ! grrrrrrrrr

donc repos, je voulais repasser, ben ça vas attendre! car ce matin pansement  crado!

bon je file à la douche, à plus tard!

coucou biquette! bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde

laurence si ton pansement est crado c'est que le mauvais pu s'évacu donc c'est bien plutôt qu'il reste à l'intérieur.

pour le linge comme tu dis il attendra.

coucou biquette!!!
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

bon j' attends l' infirmière!

et je glandouille, mais rigolez pas, un peu marre de ne rien faire ou presque! mon taf me manque!

Evalye

Bonjour tout le monde.

Je te comprends Lolo, mais faut que tu penses à toi. C'est prioritaire.  ;)  :-* :-*

Ici, il fait beau. Je vais essayer d'aller marcher un peu tout à l'heure.  :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

coucou nadia,   :-* :-* :-* :-* :-*

coucou lolo,     :-* :-* :-* :-* :-* :-*


coucou éva,   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Laurence91

ben oui! quoi! une tiote  bique  c' est pas comme une biquette! mdr bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-*

biquette59


Laurence91

Bon je vais aller me  restaurer!!

L' entreprise qui doit me changer des lattes de parquet  vient de passer , il me fais mes travaux cet aprem! ça c' est gratuit, car abimé dés livraison de l' apprtement

Par  contre
je lui ai fais voir mes quelques lattes abimées (  les premiers jours ma chienne un peu perdue as fais pipi, ça as taché) je lui ai proposé de me faire ça au black, il vas me dire s' il as le temps et combien!

mdr, trop moche pour que je le paye en nature et pas la forme! bonnnnnnnnnnnnn je déconneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Laurence91

Citation de: biquette59 le 28 Novembre 2012 à 12:34
vous allez pas commencé!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

non on commence pas! on termine!  bon appétit ma petite biquette bbbo bbbo bbbo bbbo

Evalye

Ooooohhhhhh Lolo.    ::) ::) ::) COQUIIIIIIINE.  ::) ::) ::) tu n'es peut être pas en forme, mais tu y as pensé quand même.  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

Citation de: biquette59 le 28 Novembre 2012 à 12:34
vous allez pas commencé!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Biquette, maintenant qu'on sait ce qui te fait bisquer, on va pas se gêner.  >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

vous pouvez y aller,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

j'assume mon nom,  BIQUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

engel70


Laurence91

mdr! faire bisquer une biquette!!!!!!!!!!!!!

bon le gars est passé et vas repasser! super il me change toutes mes lattes pour 50 euros! super je fais une affaire ! et lui m' as dis ça feras plus pour les cadeaux de mes filles bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

je suis nase nous avons fait la déco de Noël au 2 éme étage de la maison de retraite, j'ai mal aux jambes surtout à mon tendon d'achille, donc ce soir c'est repos canapé en regardant la télé.

j'ai eu  ma fille au téléphone elle pleure les nerfs lachent, elle est pressée de rentrer chez elle, le pire c'est qu'il faudra qu'elle y retourne pour repasser au bloc pour enlever sa poche et qu'elle y reste 2 à 3 jours, du coup elle m'a donné le cafard.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies