Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Laurence91

Bonjour!



fais encore nuit mais ça caille sec!

je dois aller à carrouf chercher ma tour au SAV, enfin réparée! yes bbbo bbbo bbbo bbbo

je dois revoir mon chirurgien le 10, j' espère qu' il vas me prolonger un peu , car la plaie est encore méchée et grande ouverte!

et je suis kpout, bizarre! serait ce le contre coup et tous les antibiotiques avalés?

biquette59

coucou, la lolo,   :-* :-* :-*

ça y est, tu vas enfin récupéré ton ordi!!! bbbo

Laurence91

Citation de: biquette59 le 30 Novembre 2012 à 07:31
coucou, la lolo,   :-* :-* :-*

ça y est, tu vas enfin récupéré ton ordi!!! bbbo
Oui, enfin!

j' y vais dés que l'infirmière seras passée!

il me fait de l' épaule d' agneau , envie de faire un tajine au pruneau pour mon fils, avec mon cadeau de noel, lol , il m' as offert un mijoteur, afin de faire à manger sans odeur! car j' ai un t2 mais avec cuisine américaine , donc quand je fais du poisson par exemple, pas terrible au niveau odeur! et ça caille!

IL l' as acheté sur le net, bonne affaire et c' est super! et je n' allais pas le laisser 1 mois dans le carton......
et si je n' arrive pas à tous rebrancher, mon fils rentre en  week, donc ça vas aller!

biquette59


Laurence91


biquette59


Nadia

bonjour à tous

belle gelée blanche ce matin il doit cailler, je dois sortir faire mes courses et puis après j'appelerais ma puce pour savoir ce que son examen de sorti à donner et j'espère qu'elle sort bien cet après midi.

il fait froid mais nous avons un magnifique soleil et ciel bleu.
je vous dis à plus tard bonne matinée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma nadia,   :-* :-* :-*

j'espère que ta fille pourra sortir auj,  :-* :-*

Laurence91

coucou

bon l' infirmière est passée!
j' ai récupérée ma chienne!

je file à carrouf!


merde pour ta fille Nadia, j' espère qu' elle sort cet aprem.

ici aussi ça caille! fais gris et moche! pas de soleil et cel bleu.............. sniff

biquette59

tu l'avais pas encore récupéré ton toutou?   ;)

Laurence91

ben non!


elle était chez un pote pas trop pressée de me la rendre!

et comme encore bobo à mon ventre, àa m' évitait d' avoir à la sortir tard le soir!

elle se fais vieille , elle as du mal à tenir...............et pipi sur le parquet, j' aime passssssssssssssssssssssssssssss

Nadia

ma fille sort bien cet après midi mais avec sa poche et pour le moment elle ne sait pas pour combien de temps elle l'aura encore, nous partons donc aussitôt après avoir mangé.

que t'a dit l'infirmière laurence pour la boule que tu as???

alors comme ca tu va récupérée ta chienne aujourd'hui c'est quoi comme race???
fais attention qu'elle ne te saute pas sur le ventre.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

br

suis contente pour ta fille! on est mieux à la maison!

faut surveiller, ça saigne pas mal, mais pour elle, pas de souci, ça prouve que la cicatrisation est en train de se faire!!

et dis que le sang draine les cochonneries! moi ça vas, un peu mal au bidou, mais là je me repose!
je ne pensais pas que ça allait me fotre à plat ainsi!

ma merdeuse, c' est une petite york qui vas avoir 11ans! c' était "la chienne " de mon mari, je dis cela car dés qu' elle est arrivée à la maison, elle ne le quittait jamais! il l' emmenait même à son taf!
même son patron ne disait rien, car elle se mettait dans un coin , et était sage comme une image!

du coup , elle as eu un gros coup de blues quand il est décédé, incroyable ce que les animaux peuvent ressentir! du coup elle ne me quitte plus!

mon pote la surnomme sécotine, elle nous suit partout! mdr

Nadia

ma fille est rentrée chez elle, mais avec le cafard car ils lui ont dit qu'elle risquait de garder sa poche pendant 2 mois, elle revoit son chirurgien le 19/12 pour controler tout ca, elle a perdu 8 kilos a les yeux creux et cerné, j'ai ramené son repassage car je veux pas qu'elle le fasse pour le moment, nous lui avons ranger ces affaires puis nous sommes partis et retour chez nous.elle était fatiguée donc elle c'est mise dans le canapé pour se reposer avant que son doudou arrive du boulot.

nous avons que 4° ce soir grrrrrrrrr il caille, mais bon c'est l'hiver avec son mois de décembre qui arrive à grand pas.
j'ai pas très envie comme tous les ans mais je vais mettre mon sapin et faire ma crèche demain après midi.

j'espère que vous avez passé un bon après midi. la nuit tombe déjà.

à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr

oui je comprends pour ta fille, mais son doudou vas la réconforter!

Ici aussi fais 3°, obligée de sortir , allez récupérer mon fils à une gare , accident de personnes, plus aucun train ne passait, bon il est chez lui et moi aussi!

il vient manger avec moi demain midi, je vais lui faire un tajine aux pruneaux!

et je suis contente , il passe Caporal  et as trop de jours de permissions, il  seras donc en vacances du 07/12 au 03/01, cool pour lui!

moi je revois le chirurgien le 10/12, suis pas sûre de pouvoir reprendre le taf! on verras bien!

sinon mon dossier est parti à la moutouelle, on vas bien voir combien ils vont me donner en complément de la sécu! surprise! bbbo bbbo bbbo

biquette? zozO? et les autres, z'êtes ou????????????????????

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

y'a personne sur le fofo

contente pour toi laurence que tu es ton fils ce week-end et que tu pourras en profiter en décembre aussi.

au repas demain midi se sera; côtes de porc à la sicilienne et demain soir pizza maison et en dessert des cannelés bordelais, mon dernier en à déjà l'eau à la bouche rien que de voir la pâte qui doit reposer toute une nuit.

pour vous mettre l'eau à la bouche voici mes prochains repas;
saucisses à la bretonne au cidre
poulet crème de moutarde
paupiettes de poisson au gruyère
croquettes pommes de terre et carottes
gîte de boeuf aux mogettes de vendée
tarte poireau raclette
clafoutis tomates cerises et lardons
filet mignon de porc(je l'ai eu en promotion)à la moutarde
gratin de chou fleur à la béchamel

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonsoir zorah ca y es la semaine est terminée bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 30 Novembre 2012 à 20:18
bonsoir zorah ca y es la semaine est terminée bbbo

;)
OUI!  :P :P :P :P :P :P

Je fais de grosses heures en ce moment!

Je suis sur les genoux :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

cela ne m'étonne pas tu va pouvoir te reposer pendant ces 2 jours ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 30 Novembre 2012 à 20:24
cela ne m'étonne pas tu va pouvoir te reposer pendant ces 2 jours ;)
Non, pas vraiment ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

un peu la grasse matinée quand même par rapport à la semaine ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies