Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

coucou

moi suis restée  au chaud! pas de neige mais de la flotte!

ce soir j' ai mon ancienne chef qui passe, elle est au CE  et vient m' apporter mon bon d' achat de NOËL, et ça me feras de la compagnie.

je trainasse à la téloche ......

Nadia

allez encore un jour de passé à a maison de retraite, j'ai un résident qui m'a demandé de lui dessiner et colorier un père noël pour mettre à sa porte il m'avait déjà demandé un rennes l'autre jour.

j'ai donc fait des dessins sur les fenêtres et sur du papier, pendant que 2 autres bénévoles faisaient les paquets cadeaux pour les résidents, notre asso leurs offrent des pochettes de produits toilettes.

le temps c'est radoucit mais demain ils annoncent de fortes pluies et du vent, pas gai pour aller faire mes courses.

je sais encore plus quoi faire à manger ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr

ma chef et mon ex chef viennent de passer, super, j' ai passé un bon moment!

elles ont hâte que je revienne, je leur manque!ça fais plaisir!

bon je fais me faire mon petit plateau télé.

bonne soirée , à plus tard!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Citation de: BRUYERE le 13 Décembre 2012 à 20:34
Bonne soirée Laurence !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



merci j je file devant la une, j' aime bien LESCAUT bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour,


Suis de mauvais poil de bon matin, ma petite chienne as encore pissé partout, merdoum, elle vas avoir 11ans!   je ne peux même pas lui faire couper les coucougnettes comme aux mâles! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien

ici vent et pluie et i faut que je sorte faire mes courses j'ai horreur de ca quand il pleut averse,on est trempé

à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma nadia,   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ici, temps calme avec un 10° cette aprèm...... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

coucou

moi j' attend mon fiston, mais bon les jeunes ça dort le matin.............. bbbo

et cet aprem j' aurais besoin d' aller faire quelques courses, pas envie d' y aller ce week  trop de monde!

ici aussi vent et flotte! mais plus doux!

à + bbbo bbbo bbbo

biquette59



biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia,   :-* :-* :-* :-* :-*

comment vas-tu?

Nadia

coucou ma biquette je vais comme dab, un peu fatiguée et rien envie de faire.
je susi toujours en pyjama donc je vais aller prendre ma douche.

toi je vois que tu va toujours bien puisque tu saute encore.

qu'est ce que j'aimerais avoir la pèche comme toi, mais je suis encore fatiguée ce matin pourtant j'ai bien dormit, il va falloir que je prenne rendez-vous pour ma prise de sang,on ne sait jamais.

je te dis à plus tard  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

oui, ne tarde pas pour ta prise de sang,   ;)

à plus tard,   :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour,


Moi ras, suis tranquille chez moi! bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

coucou!

j' ai reçu un courrier de la sécu , font chier, je ne suis plus indemnisée depuis le 08/12 , je vais bouffer avec quoi moi? alors cagnotter même pas en rêve!

bon j' attaque la lettre de contestation ( que j' ai le droit de faire) grrrrrrrrrrrrrrr

comme si j' avais choisi de faire une dépression! quand michel est tombé malade! font chier!

biquette59

ben, t'as encore des droits?

c'est quoi encore que ça?

:'( :'(

zorah0412

ça vaudrait le coup de faire un saut à la sécu ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

comme le dit zorah tu devrais aller à la SS laurence ca irait plus vite peut-être ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies