Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

bonjour au fofo,

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

moi aussi, il flotte,   ??? ???

Laurence91

coucou

je crois qu' il flotte sur toute la France

biquette59


Nadia

je suis claquée toute l'après midi à couper dans des rouleaux de nappes 90 nappes carrés et 90 chemins de table pour la maison de retraite.
j'ai surtout mal aux jambes.

je sais pas si la flotte c'est sur toute la france mais nous en tout cas il y en a, et de grosses averses par moment.

j'ai mon rendez-vous pour ma prise de sang demain matin à 10h30, après nous irons faire un peu de courses.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ben oui, debout toute l'après-midi, c'est pas évident,   :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

essaye de bien détendre tes jambes tout à l'heure,   :-* :-*

Nadia

oui en regardant la télé dans le canapé car si je me couche comme ca je suis pas prête de m'endormir :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon je vais vous laisser pour le moment je vais mettre ma table et attendre mon doudou pour manger je repasse après ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

bonjour

j'espère que vous allez bien par ce beau temps encore, bon je file à ma prise de sang et aux courses à plus tard.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Bonjour!

ce matin fais gris mais, pas de flotte!

bonne courses, moi aussi j' y vais!

à plus tard! :-* :-* :-*

biquette59


Nadia

alors ma biquette comment va tu aujourd'hui????

pas de pluie de la journée ca fait du bien.

ce matin 12 tubes de sang pour mon bilan et qu'une seule veine de bonne ,ouffffffffffffff ::)j'ai horreur des prises de sang, toujours peur qu'ils soient obligé de piquer plusieurs fois ou de trifouiller la veine. y'a plus qu'a attendre les résultats, mais une partie part sur Paris, par contre il y a un examen qui n'est plus pris en charge par la SS d'un montant de 34€ quand même, je vais envoyer la facture à notre mutuelle on verra bien, qui risque rien n'a rien n'est ce pas.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia,   :-* :-*

ah ben, dis donc, ils t'ont pris tout ça? :'( :'(

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 21 Décembre 2012 à 20:35
ah ben vouiiiii bilan plus que complet ;)

tu es sûre que tu n' as pas eu affaire à un vampire!
bon je rigole, j' espère que les résultats vont t' aider à aller mieux. :-* :-* :-* :-*

biquette59

moi aussi, je vais bientôt en faire un, il faut de temps en temps, 

Nadia

Citation de: Laurence91 le 21 Décembre 2012 à 20:37
Citation de: Nadia le 21 Décembre 2012 à 20:35
ah ben vouiiiii bilan plus que complet ;)

tu es sûre que tu n' as pas eu affaire à un vampire!
bon je rigole, j' espère que les résultats vont t' aider à aller mieux. :-* :-* :-* :-*

j'ai pas vu ses dents remarque >:D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Comailles


rosie

bonjourles survivants de l'apocalypse,les mayas se sont trompes,heureusement j'ai fait l'economie d'un masque a gaz et les 300journalistes sur place  "circulez y a rien a voir sauf le fofo

Laurence91

Bonjour tout le monde!


Bon samedi à tous!
Bonnes courses! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

@  bonjour Com,   :-* :-* :-*



@rosie,

ben oui, on est toujours là,   bbbo bbbo bbbo



@lolo,   :-* :-* :-* :-*

bon samedi,  dépense pas tous tes sous,   ;) ;)

Laurence91

Citation de: biquette59 le 22 Décembre 2012 à 10:47
@  bonjour Com,   :-* :-* :-*



@rosie,

ben oui, on est toujours là,   bbbo bbbo bbbo



@lolo,   :-* :-* :-* :-*

bon samedi,  dépense pas tous tes sous,   ;) ;)

mdr! quels sous? je ne suis plus payée par ma boîte depuis le 12/11 et la sécu m' as coupée les vivres depuis le 08/12!
j' ai fais mes courses à LDL, pour le réveillon on est 3 moi, mon fis et mon petit frère.

et je vais chercher une bûche lundi matin à carrouf

boulangerie à coté de chez moi, une bûche taille moyenne en 30 et 40 euros ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR et faut voir les gens qui commande,t! c' est pas la crise pour tout le monde!


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies