demande d'aide por une lettre a faire a la banque france

Démarré par claire02154, 30 Novembre 2017 à 16:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

claire02154


claire02154

Bonjour petite question, nous avons trouvé une maison grace à nos anciens propriétaire , et je voulais savoir si il pouvait savoir qu on a eu un dossier de surendettement ?


agathe


sauf à figurer dans vos créanciers ou à connaître une personne qui y figure il est impossible de le savoir.


samsam


Bonjour


La maison que vous avez trouvée, est ce que vous pensez l'achetez à crédit ?

Caren

Samsam, la situation de Claire est la même que vous, avec juste une petite longueur d'avance, à savoir une RP et donc un fichage FICP pendant 5 ans !
La maison en question, c'est pour une location, et de toute façon aucune chance qu'une banque n'accepte, ou alors c'est que la RP n'est pas justifiée !  :P
Pourquoi cette question ?  :o

claire02154

Ha non c'est une location lol, qu on est eu un dossier banque de France où pas on aurait jamais les moyens de s acheter une maison , c est juste que j ai tellement eu de refus a cause du dossier banque de France dans mon village car ma propriétaire la dit à tout le monde que même si c est dans une autre ville que j ai peur que ça se sache et qu on nous refuse encore la location

bisane

Si vous ne demandez pas une garantie locapass, il n'y a pas de raison...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

claire02154

Ha d'accord ok donc je laisse tomber la garebtig locapass merci en tout cas, il nous reste que 1 mois et demi environ ,on a enfin trouver donc j ai peur que ça se sache et que du coup on est plus la maison et si c est le cas on aurai plus assez de temps pour retrouver

bisane

Citation de: claire02154 le 09 Mai 2018 à 07:31la garebtig locapass
Il s'agit d'un gros garage ?  >:D

Tout dépend si cette dernière est exigée...  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

claire02154

Citation de: bisane le 09 Mai 2018 à 13:05
Citation de: claire02154 =topic=25936.msg857757#msg857757 date=1525843875la garebtig locapass
Il s'agit d'un gros garage ?  >:D

Tout dépend si cette dernière est exigée...  xxl! xxl! xxl!


Comment ça ,gros garage ?

claire02154

Citation de: bisane le 05 Mars 2018 à 08:35
Si vous avez vraiment des reproches à faire à votre proprio, c'est à vous de saisir le tribunal.
Elle ne fait rien, en tout cas, d'illégal.


Bonjour je fais suite à cette conversation qu on avait eu, donc etant donner que dans la maison qu on a trouvé il y a des travaux à faire que mes futures propriétaire feront je ne pourrais pas y vivre avant le 1er août ,j ai donc appeler mon assistante juridique qui m à confirmer qu étant donné que c est un non renouvellement de bail notre propriétaire n à pas le droit de nous demander de partir le 1er juillet alors que le bail fini le 31juillet donc cela m enlève un point. Il m ont conseiller de lui écrire une lettre en AR et si elle insiste pour qu on part le 1er, je rappelle mon assurance et eux lui rappelera la lois.

bisane

Citation de: claire02154 le 09 Mai 2018 à 13:34Comment ça ,gros garage ?
C'était juste un jeu de mots très capillotracté sur vos fautes de frappe...


Tant mieux pour le reste !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

claire02154

Ha d accord dsl quand je suis sur le forum avec mon portable je sais pas pk mais le  t9 déconne

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies