Dossier déposé

Démarré par Vfslnord, 10 Décembre 2019 à 09:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Vfslnord


Citation de: BRUYERE le 22 Décembre 2019 à 09:37Si vous lui versez uniquement des mensualités de contact, il peut s'en douter .. ;)
Evitez au maximum de régler vos créanciers par CB....

C'était une petite somme 16€ .
À voir xxl!

Vfslnord

Bonjour à tous
Toujours pas de nouvelles.... on ne reçoit quasiment plus d'appels téléphoniques : c'est bizarre... même les courriers plus rien.
À se demander si on est pas déjà passé en commission mais que le facteur aurait égaré notre recommandé...
L'espoir fait vivre....
 xxl!  xxl!  xxl!  xxl!

noirkate

c'est les vacances aussi !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Profitez du calme retrouvé !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vfslnord

Citation de: BRUYERE le 30 Décembre 2019 à 14:32Profitez du calme retrouvé !! ;)
Peut-être le calme avant la tempête ⛈

BRUYERE

Citation de: Vfslnord le 30 Décembre 2019 à 16:58
Citation de: BRUYERE le 30 Décembre 2019 à 14:32Profitez du calme retrouvé !! ;)
Peut-être le calme avant la tempête ⛈

N'oubliez pas que la très grande majorité des dossiers sont recevables !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

A la fin de la LOA il faudra racheter le véhicule laisser le prêteur le reprendre contre la somme qu'il définira.

bisane

Citation de: agathe le 30 Décembre 2019 à 19:11A la fin de la LOA il faudra racheter le véhicule laisser le prêteur le reprendre contre la somme qu'il définira.
Tu réponds à qui et à quoi ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vfslnord

Citation de: BRUYERE le 30 Décembre 2019 à 19:01
Citation de: Vfslnord le 30 Décembre 2019 à 16:58
Citation de: BRUYERE le 30 Décembre 2019 à 14:32Profitez du calme retrouvé !! ;)
Peut-être le calme avant la tempête ⛈

N'oubliez pas que la très grande majorité des dossiers sont recevables !! ;)
C'est ce que je me dis tout le temps
Merci pour le soutien moral...
Mr a eu la bdf aujourd'hui et la dame lui a dit de rappeler le 10 janvier pour notre dossier sans vouloir en dire plus.
Quid???

noirkate

Peut être est ce la date de la prochaine commission ?   

Essayez de rester zen jusque là ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe


Vfslnord


bisane

Et même si elle se trompe, ce ne serait pas bien grave ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vfslnord

Bonsoir le forum
Tous mes vœux de santé et surtout de désendettement pour tous

Pour notre cas cela fait 1mois et 11 jours que nous attendons la réponse de la commission.
Le temps est vachement long ... les appels des créanciers sont moins fréquents ... le stress et les insomnies rythment nos semaines.
Aucun contact avec notre gestionnaire même pas un message ou appel. Est-ce normal ???
On nous avait dit à l'accueil d'appeler vendredi 10 janvier mais sans aucune précision.
Peut-être le passage en commission???
Voilà nos nouvelles !!

agathe

Il n'y a vraiment rien d'anormal votre dossier doit être traité dans les 3 mois vous en êtes loin. De plus les vacances De fin d'année necpermetrentboas de traiter beaucoup de dossiers, la commission  ne s'est pas encore réunie en janvier. Soyez patient le surendettement va vous apprendre a l'être. N'oubliez pas Il y a des délais légaux, ne stresséz pas.

Vfslnord

Citation de: agathe le 07 Janvier 2020 à 18:47Il n'y a vraiment rien d'anormal votre dossier doit être traité dans les 3 mois vous en êtes loin. De plus les vacances De fin d'année necpermetrentboas de traiter beaucoup de dossiers, la commission  ne s'est pas encore réunie en janvier. Soyez patient le surendettement va vous apprendre a l'être. N'oubliez pas Il y a des délais légaux, ne stresséz pas.

Merci bcp Agathe.

noirkate

Si votre dossier ne pose pas de problème, et si il n'y a aucune pièce manquante, il n'y a aucune raison pour que votre gestionnaire bdf vous appelle !

Essayez de rester zen !  Y a rien qui va plus mal ..

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Vfslnord

Citation de: noirkate le 08 Janvier 2020 à 10:57Si votre dossier ne pose pas de problème, et si il n'y a aucune pièce manquante, il n'y a aucune raison pour que votre gestionnaire bdf vous appelle !

Essayez de rester zen !  Y a rien qui va plus mal ..



 C'est vrai que la dame à l'accueil nous a dit qu'il était complet.
Ok on reste zen...

Vfslnord

Bonjour le forum
Toujours pas de nouvelles de notre dossier
Cela fera 2 mois lundi qu'on a déposé.
C'est long et surtout stressant.
Bonne journée à tous.

BRUYERE

Citation de: Vfslnord le 24 Janvier 2020 à 09:41Toujours pas de nouvelles de notre dossier
Cela fera 2 mois lundi qu'on a déposé.
C'est long et surtout stressant.
long et stressant, c'est sûr .. Mais rien d'inquiétant : vous êtes dans les délais légaux de traitement .. ;) Et le passage en commission ne devrait plus tarder
Si c'est trop dur, et que vous ayez les coordonnées de votre gestionnaire, vous pouvez lui envoyer un mail pour connaître l'état d'avancement de votre dossier ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vfslnord


Je lui envoyé un mail mercredi mais sans réponse de sa part
Voilà pourquoi je m'inquiète

Ulysse2013

Citation de: Vfslnord le 24 Janvier 2020 à 10:31Je lui envoyé un mail mercredi mais sans réponse de sa part
Voilà pourquoi je m'inquiète
Ca fait moins de deux jours. Laissez lui le temps de répondre. ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 24 Janvier 2020 à 10:58Laissez lui le temps de répondre.
Ce qu'il ne fera pas forcément, puisqu'il n'est pas tenu de le faire ! ;)
Ca ne voudra donc rien dire de plus...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

ou alors appelez le !  
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Vfslnord

Citation de: noirkate le 24 Janvier 2020 à 17:58ou alors appelez le ! 
J'ai déjà appelé mais la personne qui je suppose est à l'accueil ne m'en dit pas plus.
J'ai déjà fait trois mails avec des accusés de lecture qui reviennent sans réponse.
Voilà il reste un mois. C'est bizarre car sur le forum j'ai constaté qu'il y en a qui ont déposé après nous et qui avait déjà une réponse.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies