Apres un plan provisoire 18 mois?

Démarré par valsyl, 18 Avril 2016 à 18:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

valsyl

Bonjour,
nous sommes proprietaire et avons déposé un dossier et a l'issu d'une convocation chez le juge avons eu un plan provisoire de 18 mois pour vendre notre maison!
Or a ce jour, après plusieurs mandats de vente, notre maison n'est toujours pas vendu et le terme du plan est au 5 mai 2016.
Nous allons donc redeposer une demande aupres de la banque de france demain avec les mandats de vente et le tableau du plan que l'on a honoré malgré nos difficultés.
Que se passera t'il ensuite? n'y a t'il pas de solution avec les differentes lois pour peut etre avoir le droit de garder notre maison suivant un nouveau plan?
Merci de votre aide

agathe

Votre maison est elle en vente au prix du marché voir en dessous ? Depuis quand est elle en vente ?
Deposer immédiatement il fallait le faire 3 mois avant la fin de votre moratoire.
A partir du 5 mai jusqu'à la recevabilite vous n'êtes plus couvert. Attendez vous à ce que les creanciers prennent ou reprennent leur poursuites. Remplissez très vite votre dossiér.

valsyl

Oui notre maison est meme en dessous du marché et j'avais tel à la banque de france pour savoir quand redeposer un dossier si la maison n'etait pas vendu et ils m'ont dit au 20 avril (3 semaines avant la fin du plan)

agathe

Il ne doivent pas avoir de retard et traiter au depot, faites confiance à ce qu'on vous a dit.

valsyl

Que va t'il se passer en tant que proprietaire suite à le redepot?

agathe

Vos ressources ont elles augmente.


valsyl

Non nous allons en plus devoir prendre ma belle mère sans ressources

bisane

Comment ça, sans ressources ?
Pourriez-vous remplir ce tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valsyl

quand je veux l'ouvrir il me demande un mot de passe obligatoire et me dit que le fichier est corrompu

bisane

Passez ce message et n'ouvrez que l'onglet 1ers renseignements.

Vous n'avez pas répondu à ma question.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies