redépôt suite à irrecevabilité et vente bien immobilier

Démarré par laura190771, 08 Septembre 2014 à 14:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Le délai me paraît un peu court pour suspendre la vente forcée, d'autant plus que la recevabilité n'est pas acquise !  :P

En cas de saisie immobilière, lorsque la vente forcée a été ordonnée, le report de la date d'adjudication ne peut résulter que d'une décision du juge chargé de la saisie immobilière, saisi à cette fin par la commission, pour causes graves et dûment justifiées.
article L 722-4
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laura190771

Merci
existe t'il sur le site des modèles de lettres pour demander un délai  au JEX ,pour une vente amiable au regard de ma nouvelle situation familiale?Ou s'en rapprochant ?
Que signifie"cause grave et justifiées pour la loi?(je pense joindre le jugement temporaire du juge pour le divorce,la convocation de monsieur au tribunal correctionnel pour mes filles et moi,le mandat signé,les documents attestant de ma recherche actives d'un autre logement,mes droit caf et pole emploi.)
Je vais quand même tenter le coup en joignant mon numéro de dépôt dossier de surendettement.
on ne sait jamais
merci d'avance pour vos réponses

agathe


bisane

Ce n'est pas à vous de saisir le juge ! Comme indiqué dans l'article cité, seule la commission peut le faire.
Ce serait donc bien que tout soit prêt pour demain.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laura190771

Agathe :l huissier est venu collé un joli papier sur mon portail mentionnant une mise à prix et une date pour les visites
Donc je suppose que oui .
OK bisane bien reçu .
Mon dossier est prêt, maintenant j'ai hâte de le déposer. J ai pris rendez vous à la banque de France à 13h15 pour le dépôt. Comme cela il pourra tout vérifier avec moi. .Mais avec vos conseils et tout les e exemples et explications sur le site. Il devrait convenir  xxl! xxl!


bisane

Réunissez également tous les documents utiles pour que la commission puisse saisir le juge !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laura190771

je joint une copie du jugement exécutoire ainsi que de la lettre de l'huissier
merci beaucoup


bisane

Bon dépôt !  ;)

Citation de: laura190771 le 01 Août 2018 à 12:01je pense joindre le jugement temporaire du juge pour le divorce,la convocation de monsieur au tribunal correctionnel pour mes filles et moi,le mandat signé,les documents attestant de ma recherche actives d'un autre logement
il faudrait aussi tout ça !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

laura190771

J ai bien sûr joint tous ces documents.
Je dépose à 13h15.
Je vous tiens  au courant.
Merci encore pour votre aide.




bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies